Tu sais que tu vis en HLM quand...

En même temps, si tu n'y met pas du tiens...

Tu sais que tu vis en HLM quand....Les filles portent toute seule leurs courses...
mdrr j'assume

il n'y a pas qu'en HLM même chez ma soeur qui en pas en appart je portes ses courses toute seule...c'est l'émancipation de la femme pfffff:D

tu vis en HLM quand il y a un gros chien qui sort de l'ascenseur tous seul:eek:
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
mdrr j'assume

il n'y a pas qu'en HLM même chez ma soeur qui en pas en appart je portes ses courses toute seule...c'est l'émancipation de la femme pfffff: D

tu vis en HLM quand il y a un gros chien qui sort de l'ascenseur tous seul :eek:

Ahahahahahha! Enorme!! :D

Ton avatar me fait penser à l'HLM où je vivais mais aujourd'hui....
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
j'ai flippé quand je l'ai vu heureusement que son maitre a cavaler dans l'escalier pour le récupéré......

tu vivais en hlm dans le désert toi?:prudent:

file moi l'adresse ça m’intéresse :D

Non pas dans le désert, mais disons que t'as des jeunes qui se sont installé dehors...Ils ont sortit des canapés à l'extérieur et ils ont même fait un feu parait il....
 

MolPicerie

9rass w boss (dixit cuty)
tu sais que tu vis en HLM, quand la veille du l3id a 23h30 t'ouvre la porte de ton appart pour sortir tu trouve ton voisin avec deux inconnu en des positions acrobatique entrain de monter le 7awli a qui on a mit du skotch pour pas qu'on entends son bruitage...
 

olddybldi

Muslim for ever
tu sais que tu vis en HLM, quand la veille du l3id a 23h30 t'ouvre la porte de ton appart pour sortir tu trouve ton voisin avec deux inconnu en des positions acrobatique entrain de monter le 7awli a qui on a mit du skotch pour pas qu'on entends son bruitage...

Là je ne te crois pas...:prudent:

Ou alors c'était en 1970 o_O
 

olddybldi

Muslim for ever

J'ai cru le comprendre :intello:

Comme je l'ai écrit plus haut, on n'a pas tous grandi dans une cité.

Je me demande simplement comment raisonnent ces gens qui jettent les choses par les fenêtres, saccagent leur immeuble, yjibou l7aouli lilhammam :eek:...

Ils dégradent l'endroit où ils vivent quand même !!!!!!!!!!
 

MolPicerie

9rass w boss (dixit cuty)
J'ai cru le comprendre :intello:

Comme je l'ai écrit plus haut, on n'a pas tous grandi dans une cité.

Je me demande simplement comment raisonnent ces gens qui jettent les choses par les fenêtres, saccagent leur immeuble, yjibou l7aouli lilhammam :eek:...

Ils dégradent l'endroit où ils vivent quand même !!!!!!!!!!

wa mnin t3ichi fiha 3ad hadri, mathadrich 3la chi haja ma3arfahach ...
 

MolPicerie

9rass w boss (dixit cuty)
Pourquoi tu me dis ça ? :( . Je n'ai pas critiqué j'ai juste posé une question et je me base sur ce que écrivent les bladinautes :rolleyes:

ce que ecrivent les bladinautes en grand partie c'est de la satire et de l'humour noir, pas tous les voisins ramenent leur 7awli en cachette, pas dans tout les imeubles ils y a des gens qui fumment du shit au rdc ...

faut faire la part des choses .
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
J'ai cru le comprendre :intello:

Comme je l'ai écrit plus haut, on n'a pas tous grandi dans une cité.

Je me demande simplement comment raisonnent ces gens qui jettent les choses par les fenêtres, saccagent leur immeuble, yjibou l7aouli lilhammam :eek:...

Ils dégradent l'endroit où ils vivent quand même !!!!!!!!!!

Ça fait longtemps que beaucoup ne se pose plus ce genre de questions...

http://www.youtube.com/watch?v=gznDOMKeWkA
 

olddybldi

Muslim for ever
ce que ecrivent les bladinautes en grand partie c'est de la satire et de l'humour noir, pas tous les voisins ramenent leur 7awli en cachette, pas dans tout les imeubles ils y a des gens qui fumment du shit au rdc ...

faut faire la part des choses .

Je sais bien tout ça. Mais il n'en demeure pas moins qu'il y en a qui le font :(.

En ce qui concerne le shit, les plus grands fumeurs n'habitent pas en HLM, je peux te le garantir :D

(Et entre nous je ne crois pas que le pauvre ya3ni fasse de la satire )
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
:eek: Sérieusement les gars vous vivez dans un no mans land ou quoi ? :eek:

Entre ya3ni et toi, j'en apprend des choses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


peut etre qu'il y a des choses trop space mais c'est veridique
je ne vis dans ces cites qu'on voit sur tf1 au quotidien (ex region parisiennes ) , mais voila ya quand meme des choses bizarres parfois ou je vis
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
tu sais que tu vis en HLM, quand la veille du l3id a 23h30 t'ouvre la porte de ton appart pour sortir tu trouve ton voisin avec deux inconnu en des positions acrobatique entrain de monter le 7awli a qui on a mit du skotch pour pas qu'on entends son bruitage...



:D
:D


mdrrrrr


il ya quelques annees, nous les moutons les gens ils les mettaient dans les balcons ou dans la douche
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu sais que tu vis en hlm quand tes voisines portent des pyjamas "united colors of benetton" en plein après-midi.
tu sais que tu vis en hlm qd tu as déjà aperçu la tête de ta voisine africaine à moitié tressée et à moitié jackson five tant c'est long à faire et défaire ses tresses africaines.
tu sais que tu vis en hlm qd les chaussons de certains gars du quartier sont des belghas couleur melon.
tu sais que tu vis en hlm qd le mariage d'un habitant mobilise tout l'immeuble voir tout le quartier.
tu sais que tu vis en hlm qd à midi ds les cages d'escaliers se dégagent les effluves de la gastronomie mondiale.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
quand l'été meme si tu vas pas au bled ben tu te retouves avec plein de melon, zit, olive, vetement .... car tous les voisins ont pensé à toi :rouge:
 
Tu sais que tu vis en HLM quand t'entends ton voisin éternuer et quand après lui avoir dis "à tes souhaits" il te répond "merci!"

Lol nan y'a pas ce genre d'échange mais l'éturnuement c'est véridique!
 
Haut