Exacte ce sont des truies sur pattesAvec elles tu fais des bonbons à base de gelatine de porc que je suis méchant![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Exacte ce sont des truies sur pattesAvec elles tu fais des bonbons à base de gelatine de porc que je suis méchant![]()
C est sa, ne parle pas trop viteJamais![]()
viens me voir, j ai du rhum philipin en ce momentJe plaide coupable
Toute facon j ai pas de sous pour acheter cest minimum 10 euros la bouteille de vin
Mais comment se fait-il que personne n'ait jamais rien dit !Exacte ce sont des truies sur pattes
ahahJe cherche pas la déchire en premier,j'apprécie après oui bien sûre la défonce arrive
T'as grave la barre !viens me voir, j ai du rhum philipin en ce moment
lolT'as grave la barre !
Je suis sûr qu'elle n'attend que ça !
C est sa, ne parle pas trop vite
J aime pas le rhumviens me voir, j ai du rhum philipin en ce moment
Never say neverOh que si never ever
Cest le lidl de belgique
I m 100% sureNever say never
Ninive take my number !I m 100% sure![]()
I have deals wit youOh que si never ever
Ta liberté de pensé tu sais c'est ton handicape,tu devrais monter un dossier à la ligue des femmes frustrées peut être que tu toucherais une allocation ou un dédommagementVous n'aurez pas....
Ma liberté de penser![]()
Ouais ya 2 minutes tu ete mechant et a dit je te connais avec un gros "point" très mechant lui aussi et maintenant tu veux le numberNinive take my number !![]()
Laisse tomber jamais de la vie je boirais ça@Tachfin78 ouvre nous cette maudite bouteille![]()
bah fais moi decouvrir ta bouteilleJ aime pas le rhum![]()
Wich deal ?I have deals wit you
Laisse tomber jamais de la vie je boirais ça![]()
the deal to live everywhere we wantWich deal ?
Ta liberté de pensé tu sais c'est ton handicape,tu devrais monter un dossier à la ligue des femmes frustrées peut être que tu toucherais une allocation ou un dédommagement
I dont want live with youthe deal to live everywhere we want
I have just learned how you were. I didnt know before.. I deserve a second chance, don't I?Ouais ya 2 minutes tu ete mechant et a dit je te connais avec un gros "point" très mechant lui aussi et maintenant tu veux le number![]()
You dont be happy alone.I dont want live with you
Leave me alone
Quand est-ce-que tu nous avoues que tu en es une toi aussi ?Lol
Dixit le fornicateur qui a été obligé de payer pour forniquer avec des belles femmes , pour ensuite se caser avec une bledarde analphabète
☺
Quand est-ce-que tu nous avoues que tu en es une toi aussi ?
Arrête d'invoquer le Saint Coran tu as une dent contre Dieu ça s'voit...Même si j'en étais une , je ne me permettrais pas d'exiger un homme puceau .
C là toute la différence.
Les fornicateurs aux fornicatrices
Je ne remixe pas le Saint Coran, moi.
![]()
Arrête d'invoquer le Saint Coran tu as une dent contre Dieu ça s'voit...
Tu fais la savante maintenant ! MdrAucune leçon à recevoir de ta part.
Je ne remixe pas la sourate A Nour, moi
![]()
I have just learned how you were. I didnt know before.. I deserve a second chance, don't I?![]()
Tu fais la savante maintenant ! Mdr
Pourquoi as-tu la haine des hommes ?
Il faut que tu nous racontes !
Quel traumatisme as-tu vécu ?!
Je veux TOUT savoir![]()