si je te le dit faudra que tu craque ta carte bleu,donc vu que té faucher comme tu m'a dit c'est raideMdrrr tu bois quoi impresionne moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si je te le dit faudra que tu craque ta carte bleu,donc vu que té faucher comme tu m'a dit c'est raideMdrrr tu bois quoi impresionne moi
J en ai pas je suis fauchée lolbah fais moi decouvrir ta bouteille
arrête de regarder tes malheurs et ceux des autres,tu suinte la déprimeC quand je regarde les chiffres des viols, inceste, pédophilie,.zoophilie,que ma haine des hommes augmente.
I bet that you're lying cause soon I can assure you you'll probably change your mind but you don't know yet...you missed your chance![]()
I prefer to stay alone than be with youYou dont be happy alone.
I get time wit you for sure
viens je vais te faire voir ma cave a vins !J en ai pas je suis fauchée lol
You dont know what you wantI prefer to stay alone than be with you![]()
I bet that you're lying cause soon I can assure you you'll probably change your mind but you don't know yet...![]()
Tu m invites espece de radin lolsi je te le dit faudra que tu craque ta carte bleu,donc vu que té faucher comme tu m'a dit c'est raide
Comment on doit passer pour des crevards, on est à deux sur elle lolYou dont know what you want
Come on girl !
Mdrrrr il y a des cadavres dans ta caveviens je vais te faire voir ma cave a vins !
Comment on doit passer pour des crevards, on est à deux sur elle lol
You dont know what you want
Come on girl !
Tu m'as dit que tu ne buvais pas ahahComment on doit passer pour des crevards, on est à deux sur elle lol
Mais c'est toi que je vais épouser zaynaa !Oui....c écoeurant
Tu dois épouser ta bledarde toi pourtant
Y a des bouteilles d avant guerreMdrrrr il y a des cadavres dans ta cave
C'est toi qui connais le vin d'après toi,donc c'est toi qui sort la CBTu m invites espece de radin lol
Cest toi qui est d avanr guerreY a des bouteilles d avant guerre
Je te dis quoi acheter et tu payesC'est toi qui connais le vin d'après toi,donc c'est toi qui sort la CB
Je suis fait pour te faire la meilleure guerre !Cest toi qui est d avanr guerre![]()
Ma femme.Tu prends quoi generalement a table ?
Elle a pas mal ?Ma femme.
.. Mais bon je m'en branle complètement.
Ça fait partie du plaisir....Elle a pas mal ?
J veux bien en prendre aussiÇa fait partie du plaisir....
Parlons peu,parlons bien je paye rien,c'est toi l’œnologueJe te dis quoi acheter et tu payes![]()
Regarde toi té même pas belle ou beau car je sais pas si tu ressemble à un pd,un travelo ou à une cagette abandonner,respecte les gens un peu,crapule que tu es,tu n'arrive même pas à la cheville d'une blédarde,à part chatter sur le forum té zéro sur l'échelle de la moralité,je t'ai déjà dit arrête ta fixette sur le sexe et fait toi bien remonter le coccyx une fois ou plusieurs fois dans ta vie ça te fera du bienOui....c écoeurant
Tu dois épouser ta bledarde toi pourtant
Passe me voir quand tu veux, mais pas trop tard aussiT es trop radin je vais dans voir @LiMage il doit etre moins pingre lui![]()
Mes condoléances....Mais c'est toi que je vais épouser zaynaa !![]()
Va voir té pigeons si tu veutT es trop radin je vais dans voir @LiMage il doit etre moins pingre lui![]()
Tu sais que je rigole pourquoi tu es agressif ?Va voir té pigeons si tu veut
J veux bien en prendre aussi