"tu seras schizophrène ma fille"

Précisions importantes pour le débat:

- Je n'ai jamais eu de BMX,
- Et encore moins d'Air max.

Jamais je n'ai osé demandé à mes parents de me les acheter.

Je doute que les femmes soient prédisposées à subir ce que l'on appelle le célibat:

Leurs hormones les rappellent sans cesse à l'ordre pour enfanter et pour procréer: une fois de plus tes capacités intellectuelles ainsi que ton experience de la vie montrent leurs limites.

De plus: est ce que mon sujet fait appel à la domination des hommes vs les femmes?
À t'écouter grand Messi ,les femmes sont toutes des catins ... tu as un regard malsain sur le sexe opposé !
Mais apparament tu peux pas te passer de celles ci enfin on dit des femmes qu'elles sont une contracdictiond à elles toutes seules
Ma foi tu me confortes dans l'idée que les hommes sont plus que niqué du ciboulot
Merci


Non.

En tout cas tu viens de corroborer une chose inéluctable:


Les chèvres après qui tu courrais étaient plus intelligentes que toi.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
tjs dire (ce) que l'autre à envie d'entendre.

Coucou le déglingo :p

Je ne suis absolument pas d'accord avec cette phrase :eek:
Mé kine mé khiyèb mèn l'i-nssène li mé 3èndoush l'charssiya ou zèyd8a bi l'kdoub :malade:

Vu que je suis gentille, je vais traduire mes propos : je sais que toi tu comprends donc je le fais pour les autres :p
==> "Il n'y a pas plus moche qu'une personne qui n'a aucune personnalité et qui en rajoute avec le mensonge"

Je pars du principe que si untel ou untel veut se faire respecter : il doit assumer ses choix jusqu'au bout et ce, même si ça ne plait pas à autrui :cool:. Donc, vouloir se faire une place en se comportant comme "un toutou" : c'est yèkhhhhh :D
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
A nous deux:

Tu as une façon bien juvénile de penser;
Je vais néanmoins te répondre:
Chacun dispose d'une névrose et d'une frustration: c'est humain.

J'ai déjà côtoyé des femmes, et tout cela s'est bien passé.

Mais avant d'aller plus loin:

Quels élèments te laissent augurer que je sois sujet à une pathologie?

J'ai pas dit pathologie j'ai dit névrose.
Et oui je suis d'accord chacun ses névroses.
Après y'en a plus fortes que d'autres,y'a les névroses qui ne nous concernent que nous, et les névroses qui peuvent impacter les autres.
Pour toi je renvoie à tes différents sujets ...
 

atypique

Ça te regarde?
J'ai pas dit pathologie j'ai dit névrose.
Et oui je suis d'accord chacun ses névroses.
Après y'en a plus fortes que d'autres,y'a les névroses qui ne nous concernent que nous, et les névroses qui peuvent impacter les autres.
Pour toi je renvoie à tes différents sujets ...

Merci de répondre au post STP sans t'égarer:

Merci
 

atypique

Ça te regarde?
Coucou le déglingo :p

Je ne suis absolument pas d'accord avec cette phrase :eek:
Mé kine mé khiyèb mèn l'i-nssène li mé 3èndoush l'charssiya ou zèyd8a bi l'kdoub :malade:

Vu que je suis gentille, je vais traduire mes propos : je sais que toi tu comprends donc je le fais pour les autres :p
==> "Il n'y a pas plus moche qu'une personne qui n'a aucune personnalité et qui en rajoute avec le mensonge"

Je pars du principe que si untel ou untel veut se faire respecter : il doit assumer ses choix jusqu'au bout et ce, même si ça ne plait pas à autrui :cool:. Donc, vouloir se faire une place en se comportant comme "un toutou" : c'est yèkhhhhh :D

Tu penses que je suis dénué de personnalité?
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Si je la trouve,
Pas évident avec ttes ces demeurées actuelles..
In sha Allah tu la trouveras ;)

Il va juste falloir que tu tempères tes propos car même si au fond, tu as un très bon cœur : le fait d'être maladroit et ce, ne serait-ce que dans la manière d'exposer les choses pourrait ne pas t'être bénéfique car finira par te donner une mauvaise image. Et tu sais bien qu'avant de vouloir connaître l'intérieur, les gens se réfèrent à la forme.

Quoi qu'il en soit à l'm8ibil, arrête de les piquer :claque: car même si tu rigoles, elles vont finir par croire que tu n'es pas net :p. Donc à partir d'aujourd'hui, montre nous ton côté gentleman :D.
Tu as le droit d'avoir ton opinion walèyni fait le avec tact comme ça, ça passe crème :cool:.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
@atypique


1- Je me préserve
2- Je ne suis ni une fille bien ni une mauvaise fille, je suis moi tout simplement avec mes défauts et mes qualités
Je ne suis pas moche mais pas hyper canon chimique non plus :pet je ne cherche absolument pas un homme grand, beau et fort avec une superbe barbe, juste un homme charmant, pas idiot et qui se débrouille dans cette vie
3-4 Je n'aime pas les conflits perso

Plein de fille sont comme moi et pourtant, on ne trouve pas pourquoi? Tu as une idée hormis tes arguments non valable, infondés et légèrement schizophrène ?

Merci, j'attends ta réponse :intello:


Bcp d'hommes aiment les femmes pas réservées et extraverties, qui copinent, qui rigolent, qui bavardent ... Et l'inverse est vrai aussi.
Et puis ça se plaint ...
 

Willelmicha

Je suis une Licorne
Précisions importantes pour le débat:

- Je n'ai jamais eu de BMX,
- Et encore moins d'Air max.

Jamais je n'ai osé demandé à mes parents de me les acheter.

Je doute que les femmes soient prédisposées à subir ce que l'on appelle le célibat:

Leurs hormones les rappellent sans cesse à l'ordre pour enfanter et pour procréer: une fois de plus tes capacités intellectuelles ainsi que ton experience de la vie montrent leurs limites.

De plus: est ce que mon sujet fait appel à la domination des hommes vs les femmes?

Non.

En tout cas tu viens de corroborer une chose inéluctable:


Les chèvres après qui tu courrais étaient plus intelligentes que toi.


balek balek je vois que j'ai à faire à un intellectuel, attenssioon, évacuez la populasse je sens que athyplouc va nous pondre une thèse sur les femmes qui va le propulser au rang des plus grands penseurs du 21 è siècle :joueur:

redesends de nibiru

ça du être dure la vie sans bmx et air maxy j'ai envie de pleurer snifou

la femme à partir du moment où elle a ses enfants elle se fiche de garder ou non un homme dans sa vie, alors que l'homme a une libido qui dure bien plus longtemps contrairement à la femme et ne peux quasiment pas se passer d'une femme. ta théorie sur les hormones ne se base que sur tes préjugés, c'est l"homme qui a vicéralement besoin de planter ses petites graines pour transmettre ses gênes, alors que la femme juge sa mission accomplie dés lors qu'elle a 1 enfants, c'est aussi valable pour le règne animal.
 

Horla

VIB
Quelle est ta question?
Ce que je voulais dire surtout, c'est que des femmes qui ne sont pas associées à tes descriptions, existent bien plus que tu ne le veux le croire.
Que ta vision erronée t’empêche de les voir réellement comme elles sont

Le problème ici qui se pose et qui me brise le cœur personnellement c'est que tu vises les femmes de double culture et donc de nous les maghrébines
Parce que, il faut se le dire, entre nous , on se méfie, on ne s'aime pas et s'évite : c'est naze
Pourquoi ?! :pleurs:

En plus, tu parles des maghrébines de ceci, cela, patati, patata mais TOUTES LES FEMMES DU MONDE ENTIER sont comme ça au final , plus ou moins et de toutes les couleurs sur une large palette

C'est triste

Bonne soirée quand même @atypique :timide:
 

atypique

Ça te regarde?
balek balek je vois que j'ai à faire à un intellectuel, attenssioon, évacuez la populasse je sens que athyplouc va nous pondre une thèse sur les femmes qui va le propulser au rang des plus grands penseurs du 21 è siècle :joueur:

redesends de nibiru

ça du être dure la vie sans bmx et air maxy j'ai envie de pleurer snifou

la femme à partir du moment où elle a ses enfants elle se fiche de garder ou non un homme dans sa vie, alors que l'homme a une libido qui dure bien plus longtemps contrairement à la femme et ne peux quasiment pas se passer d'une femme. ta théorie sur les hormones ne se base que sur tes préjugés, c'est l"homme qui a vicéralement besoin de planter ses petites graines pour transmettre ses gênes, alors que la femme juge sa mission accomplie dés lors qu'elle a 1 enfants, c'est aussi valable pour le règne animal.

Tu vas assister aux obsèques de Simone Veil?
 

atypique

Ça te regarde?
Ce que je voulais dire surtout, c'est que des femmes qui ne sont pas associées à tes descriptions, existent bien plus que tu ne le veux le croire.
Que ta vision erronée t’empêche de les voir réellement comme elles sont

Le problème ici qui se pose et qui me brise le cœur personnellement c'est que tu vises les femmes de double culture et donc de nous les maghrébines
Parce que, il faut se le dire, entre nous , on se méfie, on ne s'aime pas et s'évite : c'est naze
Pourquoi ?! :pleurs:

En plus, tu parles des maghrébines de ceci, cela, patati, patata mais TOUTES LES FEMMES DU MONDE ENTIER sont comme ça au final , plus ou moins et de toutes les couleurs sur une large palette

C'est triste

Bonne soirée quand même @atypique :timide:

Ça te brise carrément le coeur?
 

Willelmicha

Je suis une Licorne
Tu vas assister aux obsèques de Simone Veil?

Je suis intervenu dans le sujet sur elle vas lire

Tu dois sortir de tes idées précarrés

En plus ça se trouve on va enterrer un cerceuil vide en france et son corp va partir en israel en cachette
Tu crois que fillon le catho de circonstance va y aller ? :sournois:
 

atypique

Ça te regarde?
Je suis intervenu dans le sujet sur elle vas lire

Tu dois sortir de tes idées précarrés

En plus ça se trouve on va enterrer un cerceuil vide en france et son corp va partir en israel en cachette
Tu crois que fillon le catho de circonstance va y aller ? :sournois:

Je pense que ton modèle de la relation "hommes/femmes" est erroné.

Tu as grandis dans un mauvais canvenas,

Ne viens donc pas nous faire des envolées lyriques de féministes.
 
Non justement,

Ce n'est pas le but
Il y a un truc assez fascinant chez toi , c'est que tu penses détenir de grandes vérités :D
En fait quand on te lit , tu veux donner l'impression d'un intellectuel qui passe son temps à décortiquer les relations humaines sous fond d'expérience personnelle (j'espère que tu n'as pas fait sociologie en matière d'études ) ça pourrait être intéressant si la forme et le fond seraient de qualité
Mais malheureusement tes écrits dégagent du mépris , tu veux débattre ? Alors un bon conseil ,attèle toi à respecter autrui dans tes proses ...
effet garanti d'un échange intelligent et tolérant
 

atypique

Ça te regarde?
Il y a un truc assez fascinant chez toi , c'est que tu penses détenir de grandes vérités :D
En fait quand on te lit , tu veux donner l'impression d'un intellectuel qui passe son temps à décortiquer les relations humaines sous fond d'expérience personnelle (j'espère que tu n'as pas fait sociologie en matière d'études ) ça pourrait être intéressant si la forme et le fond seraient de qualité
Mais malheureusement tes écrits dégagent du mépris , tu veux débattre ? Alors un bon conseil ,attèle toi à respecter autrui dans tes proses ...
effet garanti d'un échange intelligent et tolérant

Tu commences à y arriver,

Si ce que j'écris t'offusques:

J'ai mis le doigt sur quelque-chose de vrai.

On s'en fiche de la forme,

Mais c'est le fond qui te mets mal à l'aise,

On sent comme un malaise chez toi.
 

dawn06

jour après jour
VIB
Désolé;

Je ne réponds qu'aux personnes qui m'inspirent;

Ce qui n'est pas ton cas et je n'ai pas de temps à te consacrer.

Mais ouiiii...

Ah ***** je t'inspire pas, ta brisée mon coeur... pourtant il y a un moment où je t'inspirais plein de choses :sournois:

Oh mon Dieu comment vais je m'en sortir que tu m'accorde pas de ton temps si précieux
 
Tu commences à y arriver,

Si ce que j'écris t'offusques:

J'ai mis le doigt sur quelque-chose de vrai.

On s'en fiche de la forme,

Mais c'est le fond qui te mets mal à l'aise,

On sent comme un malaise chez toi.
La blague du jour !!!
Merci pour le fou rire
M'offusquer de quoi , je me sens pas concernée par le sujet évoqué :D
Tout simplement j'assume que je n'appartiens à aucune norme et ni case que cette Societé véhicule ...donc bon au risque de te décevoir avec ta psychologie de comptoir :bizarre:
Tu ne peux pas exiger des autres un audit si la forme ne captive pas malgré le fond du sujet qui d'après toi semble plus qu'intéressant
Qd on utilise le cynisme ,on connaît ses limites et ses rouages très cher ...
 

Willelmicha

Je suis une Licorne
Je pense que ton modèle de la relation "hommes/femmes" est erroné.

Tu as grandis dans un mauvais canvenas,

Ne viens donc pas nous faire des envolées lyriques de féministes.

Dommage que tu veuilles pas parler de fillon et de sa position hypocrite sur l'avortement :sournois:

Cest pas grave si tu connais rien aux femmes cest bcp d'hommes comme toi

Ça manque de virilité ta façon de penser, je vais te dire si javais un mari qui pleurniche sur les femmes comme toi, je lui achète des culottes et lui prend rdv chez un chirurgien et il deviendra une copine
 

atypique

Ça te regarde?
La blague du jour !!!
Merci pour le fou rire
M'offusquer de quoi , je me sens pas concernée par le sujet évoqué :D
Tout simplement j'assume que je n'appartiens à aucune norme et ni case que cette Societé véhicule ...donc bon au risque de te décevoir avec ta psychologie de comptoir :bizarre:
Tu ne peux pas exiger des autres un audit si la forme ne captive pas malgré le fond du sujet qui d'après toi semble plus qu'intéressant
Qd on utilise le cynisme ,on connaît ses limites et ses rouages très cher ...

Bla bla,

J'aime les femmes et je possède un profond respect pour elles.

La femme c'est l'humanité,

Certaines sont la déchéance de l'humanité.

Tous mes propos sont mesurés.
 

atypique

Ça te regarde?
Dommage que tu veuilles pas parler de fillon et de sa position hypocrite sur l'avortement :sournois:

Cest pas grave si tu connais rien aux femmes cest bcp d'hommes comme toi

Ça manque de virilité ta façon de penser, je vais te dire si javais un mari qui pleurniche sur les femmes comme toi, je lui achète des culottes et lui prend rdv chez un chirurgien et il deviendra une copine

Quels éléments te laissent présager que je pleure?

D'ailleurs tu me fais penser à une framboise.
 
Bla bla,

J'aime les femmes et je possède un profond respect pour elles.

La femme c'est l'humanité,

Certaines sont la déchéance de l'humanité.

Tous mes propos sont mesurés.
Comme tu dis la déchéance de l'humanité ( blabla ... comme tjs )
Certains alimentent cette déchéance le sexe opposé apparament...
 
Haut