"tu seras schizophrène ma fille"

atypique

Ça te regarde?
Tu aimes les femmes, des femmes ?
Qu'est ce qu'elles t'aspirent ? Tu as quel age ? Tu es maghrébins ?
Pourquoi tu nous aimes pas ? Qu'est ce qu'elles t'ont fait les femmes maghrébines ? :timide:

:intello:

J'ai vu une scène qui m'a emu tte à l'heure:

C'est là que je reconnais la grandeur et le devouement de la femme qui ont fait de nous les hommes que nous sommes.

J'ai vu une maman que j'ai croisée dans un centre ville, et que j'ai retrouvée en dehors de la ville.

Cette femme sans moyen pour s'acheter une voiture, a poussé sur près de 3 km une poussette avec son enfant.

La galère pour elle.

Pour ces femmes j'ai du respect, pour les femmes comme ma mère qui a laissé sa santé pour nous elever j'ai un immense respect.

Pas pour pour les nevrosées en talons aiguilles condescentes.
 
Dernière édition:

atypique

Ça te regarde?
Oui, parfois quand je lis des postes avec plein de reproches sur les femmes maghrébines
On fait tous et toutes comme on peut pour s'en sortir dans cette vie et lire encore et tjrs des reproches sur nous, ça fait perdre espoir ...

Je n'ai rien contre les Maghrebines,
Je parle de la femme en général.
 
J'ai vu une scène qui m'a emu tte à l'heure:

C'est là que je reconnais la grandeur et le devouement de la femme qui ont fait de nous les hommes que nous sommes.

J'ai vu une maman que j'ai croisée dans un centre ville, et que j'ai retrouvée en dehors de la ville.

Cette femme sans moyen pour s'acheter une voiture, a poussé sur près de 3 km une poussette avec son enfant.

La galère pour elle.

Pour ces femmes j'ai du respect, pour les femmes comme ma mère qui a laissé sa santé pour nous elever j'ai un immense respect.

Pas pour pour les nevrosées en talons aiguilles condescentes.

Ah oui ça y est j'ai enfin compris, il faut que la femme se sacrifie, et souffre pour être reconnu en tant que femme c'est ça ? Si elle s'épanouie c'est forcément une névrosée ?

Encore une Bouche de vieille ..... Pour moi tu représente en aucun cas un homme .... t'es trop haineux en vers les femmes, trouve toi une nana qui aime souffrir elle jouera les hommes à ta place et laisse nous tranquille!
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Coucou le déglingo :p

Je ne suis absolument pas d'accord avec cette phrase :eek:
Mé kine mé khiyèb mèn l'i-nssène li mé 3èndoush l'charssiya ou zèyd8a bi l'kdoub :malade:

Vu que je suis gentille, je vais traduire mes propos : je sais que toi tu comprends donc je le fais pour les autres :p
==> "Il n'y a pas plus moche qu'une personne qui n'a aucune personnalité et qui en rajoute avec le mensonge"

Je pars du principe que si untel ou untel veut se faire respecter : il doit assumer ses choix jusqu'au bout et ce, même si ça ne plait pas à autrui :cool:. Donc, vouloir se faire une place en se comportant comme "un toutou" : c'est yèkhhhhh :D


Bonjour Salam, "khiyeb" ça veut dire moche?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Coucou le déglingo

Je ne suis absolument pas d'accord avec cette phrase
Mé kine mé khiyèb mèn l'i-nssène li mé 3èndoush l'charssiya ou zèyd8a bi l'kdoub :malade:

Vu que je suis gentille, je vais traduire mes propos : je sais que toi tu comprends donc je le fais pour les autres
==> "Il n'y a pas plus moche qu'une personne qui n'a aucune personnalité et qui en rajoute avec le mensonge"

Je pars du principe que si untel ou untel veut se faire respecter : il doit assumer ses choix jusqu'au bout et ce, même si ça ne plait pas à autrui Donc, vouloir se faire une place en se comportant comme "un toutou" : c'est yèkhhhhh

À chaque fois que je te lis, j'entends ta voix dans ma tête avec tes accents "è"
:D
Tu es de quel region du maroc ?
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Justement, j'aime beaucoup les "è" que tu mets aux mots (on dirait du tounsi).
Heureuse de l'apprendre : merci :p

Figure toi que lorsque je rencontre des personnes d'origines Tunisiennes et que ces dernières me parlent en arabe et bien je ne comprends absolument rien :p.
Je te confirme donc que ma manière de parler l'arabe n'est absolument pas similaire à la leur :D.

Autant je comprends super bien les Algériens mais malheureusement je ne capte rien aux Tunisiens :(
 
Heureuse de l'apprendre : merci :p

Figure toi que lorsque je rencontre des personnes d'origines Tunisiennes et que ces dernières me parlent en arabe et bien je ne comprends absolument rien :p.
Je te confirme donc que ma manière de parler l'arabe n'est absolument pas similaire à la leur :D.

Autant je comprends super bien les Algériens mais malheureusement je ne capte rien aux Tunisiens :(

Marokaine2frans salam,
stp tu peux m'aider pour la darija
le 8 c'est quoi ?
 

Horla

VIB
Je n'ai rien contre les Maghrebines,
Je parle de la femme en général.
D'accord, donc tu n'as rien contre les maghrébines mais tu parles bien des filles à double culture. Tu emploies le mot " hallal" et la phrase " (...) une petite fille adorable issue de 2 cultures (...)"
Je sais dès aujourd'hui que tu es une petite fille adorable issue des 2 cultures
"Je suis hallal

Donc bon, on devine bien que tu parles des maghrébines et des arabes... n'est ce pas ? ;)

Mais bon .... je t'en veux pas, après tout, tu penses ce que tu veux et je te souhaite de trouver une femme qui te corresponde après tout:)
 
J'ai vu une scène qui m'a emu tte à l'heure:

C'est là que je reconnais la grandeur et le devouement de la femme qui ont fait de nous les hommes que nous sommes.

J'ai vu une maman que j'ai croisée dans un centre ville, et que j'ai retrouvée en dehors de la ville.

Cette femme sans moyen pour s'acheter une voiture, a poussé sur près de 3 km une poussette avec son enfant.

La galère pour elle.

Pour ces femmes j'ai du respect, pour les femmes comme ma mère qui a laissé sa santé pour nous elever j'ai un immense respect.

Pas pour pour les nevrosées en talons aiguilles condescentes.


Tu ne les aimes que si elles sont malheureuses et portent la misere du monde sur leurs epaules?
Question naive....
 
balek balek je vois que j'ai à faire à un intellectuel, attenssioon, évacuez la populasse je sens que athyplouc va nous pondre une thèse sur les femmes qui va le propulser au rang des plus grands penseurs du 21 è siècle :joueur:

redesends de nibiru

ça du être dure la vie sans bmx et air maxy j'ai envie de pleurer snifou

la femme à partir du moment où elle a ses enfants elle se fiche de garder ou non un homme dans sa vie, alors que l'homme a une libido qui dure bien plus longtemps contrairement à la femme et ne peux quasiment pas se passer d'une femme. ta théorie sur les hormones ne se base que sur tes préjugés, c'est l"homme qui a vicéralement besoin de planter ses petites graines pour transmettre ses gênes, alors que la femme juge sa mission accomplie dés lors qu'elle a 1 enfants, c'est aussi valable pour le règne animal.
balek balek je vois que j'ai à faire à un intellectuel, attenssioon, évacuez la populasse je sens que athyplouc va nous pondre une thèse sur les femmes qui va le propulser au rang des plus grands penseurs du 21 è siècle :joueur:

redesends de nibiru

ça du être dure la vie sans bmx et air maxy j'ai envie de pleurer snifou

la femme à partir du moment où elle a ses enfants elle se fiche de garder ou non un homme dans sa vie, alors que l'homme a une libido qui dure bien plus longtemps contrairement à la femme et ne peux quasiment pas se passer d'une femme. ta théorie sur les hormones ne se base que sur tes préjugés, c'est l"homme qui a vicéralement besoin de planter ses petites graines pour transmettre ses gênes, alors que la femme juge sa mission accomplie dés lors qu'elle a 1 enfants, c'est aussi valable pour le règne animal.
Quels éléments te laissent présager que je pleure?

D'ailleurs tu me fais penser à une framboise.
Sur bladi quand tu ne mets pas de smileys, ca veut dire que tu pleures ou tu râles donc il faut ajouter un petit smiley souriant haha
 
Dommage que tu veuilles pas parler de fillon et de sa position hypocrite sur l'avortement :sournois:

Cest pas grave si tu connais rien aux femmes cest bcp d'hommes comme toi

Ça manque de virilité ta façon de penser, je vais te dire si javais un mari qui pleurniche sur les femmes comme toi, je lui achète des culottes et lui prend rdv chez un chirurgien et il deviendra une copine
tu as dit qu'à partir du moment où une femme avait au moins un enfant, elle ne pense pas à trouver un homme et ne ressent pas le besoin. La réalité est surement différente. Ce n'est pas soit blanc soit noir, des mères pareilles existent mais des mères divorcées en manque d'homme existent tout autant. ( très souvent ce sont des jeunes mères)
 
Et moi personnellement je trouve ce François Fillion, allias @atypique excellent, n’en déplaise à certaines ici et surtout, la Willelmicha la folle que j’ai dans le viseur depuis un moment………………………………
Je ne fais que réitérer ce que je t’avais déjà dis : tu aurais du cocher, le vrais Fillion il serait président aujourd’hui lol
 

atypique

Ça te regarde?
Et moi personnellement je trouve ce François Fillion, allias @atypique excellent, n’en déplaise à certaines ici et surtout, la Willelmicha la folle que j’ai dans le viseur depuis un moment………………………………
Je ne fais que réitérer ce que je t’avais déjà dis : tu aurais du cocher, le vrais Fillion il serait président aujourd’hui lol

Bonjour,

Tu as raison, il y a pas mal d'unijambistes de l'intelligence ici. Entre les féministes, les névrosées.....
 
Haut