Tu te préserves ma soeur ? laisses-moi rigoler ( un peu mais pas beaucoup) et prendre un verre d’eau

Gawaherr

Coach entremetteuse
J ai jamais remis en cause ce choix.
Vous savez pas lire ma parole.
Alors si ça reste un choix, laissez les femmes libres de ne pas avoir de rapports. Sans besoin de les traiter de frustrés.
La différence entre toi moi et tes acolytes c est que je ne juge aucune de ces femmes, qu elles choisissent ou pas une sexualité.

C’est toujours la même chose, la liberté ça va dans un seul sens. On nous demande d’arrêter de juger les crasseux et les crasseuses, par contre eux s’octroient le droit de nous traiter de coincés etc.. :prudent:
 

BJDI2020

Le general est mort.Vive le général
Tu ne réponds pas aux questions. Bref.

J ai une copine. Maghrébine,musulmane. Elle enchaîne les plans sexe sur Tinder. Parfois 2 ou 3 mecs différents par semaine .
Elle n est pas plus épanouie en amour pour autant.
Par contre, c est capote, pilule et dépistage chaque mois (ist,sida, grossesse) sans compter les visites chez le gynéco.

Si elle est heureuse:

En quoi ce qu’elle fait de son clitoris te regarde?
 
Si elle est heureuse:

En quoi ce qu’elle fait de son clitoris te regarde?


T es bête ou tu le fais exprès ?
Bien sûr que c est pas mon problème. Relis: enchaîner les plans d un soir ne rend pas plus heureuse. Être vierge ou pas finalement on a de compte à rendre à personne. Alors évite tes déductions foireuses.
 
La communauté maghrebine réduit tout au halam ou hallal

C’est une vision manichéene


Non. C est l islam qui permet certaines choses et en interdit d autres. Que tu le veuilles ou pas.
Pas la "communauté maghrébine". La preuve tu nous dis que tu as des rapports sexuels. C est ta vie. Et tu fais ce que tu veux.
Mais ne va pas insulter de frustrés les gens qui respectent cet interdit.
Tu sais parfaitement que les rapports sexuels hors mariage sont formellement interdits. Mais chacun est libre.
 
La communauté maghrebine réduit tout au halam ou hallal

C’est une vision manichéene
En Islam la fornication est interdite
Je dis que le sexe n'est pas diabolisé, les rapports sexuels sont une merveilleuse chose mais qui doivent être orientées et recadrées que dans le cadre du mariage entre un homme et une femme
Au contraire d'être diabolisé, il est respecté et il a de la valeur, c'est beaucoup plus profond que "des coups d'un soir", c'est précieux et ça se préserve tout comme toute chose qui a de la valeur
 
Tu ne réponds pas aux questions. Bref.

J ai une copine. Maghrébine,musulmane. Elle enchaîne les plans sexe sur Tinder. Parfois 2 ou 3 mecs différents par semaine .
Elle n est pas plus épanouie en amour pour autant.
Par contre, c est capote, pilule et dépistage chaque mois (ist,sida, grossesse) sans compter les visites chez le gynéco.

:intello:
elle est dinguo ta copine !!
 

BJDI2020

Le general est mort.Vive le général
En Islam la fornication est interdite
Je dis que le sexe n'est pas diabolisé, les rapports sexuels sont une merveilleuse chose mais qui doivent être orientées et recadrées que dans le cadre du mariage entre un homme et une femme
Au contraire d'être diabolisé, il est respecté et il a de la valeur, c'est beaucoup plus profond que "des coups d'un soir", c'est précieux et ça se préserve tout comme toute chose qui a de la valeur

Une femme qui n’a jamais couché et capable de belles salloperies est une bonne Musulmane?

Je préfère la prostituée du bois de Boulogne
 

BJDI2020

Le general est mort.Vive le général
Je ne te dois rien et je fais ce que je veux.
Trouves toi un autre moyen d oublier ton aigreur. :rolleyes:

Ce n est pas parceque ta vie est chaotique que celle.des autres l est tout autant ;).

C’est bien ce que je pensais:

Tu miaules comme une petite chatte sans assumer ni retourner à ta litière quand c’est nécéssaire.

Miaou miaou
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Non. C est l islam qui permet certaines choses et en interdit d autres. Que tu le veuilles ou pas.
Pas la "communauté maghrébine". La preuve tu nous dis que tu as des rapports sexuels. C est ta vie. Et tu fais ce que tu veux.
Mais ne va pas insulter de frustrés les gens qui respectent cet interdit.
Tu sais parfaitement que les rapports sexuels hors mariage sont formellement interdits. Mais chacun est libre.

Tu crois vraiment que s ils avaient déjà eu une vie affective il serait autant aigris. :rolleyes:
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
C’est bien ce que je pensais:

Tu miaules comme une petite chatte sans assumer ni retourner à ta litière quand c’est nécéssaire.

Miaou miaou

Si tu n as pas de vie et que tu as besoin de celle des autres pour pimenter la tienne, c est pathétique et c est toi que ça regarde.

Je suis comblée affectivement mais manifestement c est quelque chose de beaucoup trop abstrait et éloigné de ta réalité pour que cela puisse faire sens pour toi. :rolleyes:
 
les appli c est vraiment chaud


Ce que je veux dire, c est à quoi bon multiplier ce genre de rencontres ? Des relations sans lendemain avec des inconnus. Partager son intimité et y risquer une infection voire une grossesse (génial de se retrouver enceinte d'1 plan d'1 soir), tout ça pour se dire qu on a des rapports sexuels.... au final, ça ne change rien. On n est pas plus épanoui.
Après chacun fait ce qu'il veut.
 

BJDI2020

Le general est mort.Vive le général
Si tu n as pas de vie et que tu as besoin de celle des autres pour pimenter la tienne, c est pathétique et c est toi que ça regarde.

Je suis comblée affectivement mais manifestement c est quelque chose de beaucoup trop abstrait et éloigné de ta réalité pour que cela puisse faire sens pour toi. :rolleyes:

C’est toi visiblement qui ressent le besoin de pimenter la tienne en venant sur post.

Tu accoures comme quand on te donne ton pâté Sheba.

Miaou miaou

Ps: brosse toi les dents après avoir mangé tes caramels, tu vas avoir des caries
 
Ce que je veux dire, c est à quoi bon multiplier ce genre de rencontres ? Des relations sans lendemain avec des inconnus. Partager son intimité et y risquer une infection voire une grossesse (génial de se retrouver enceinte d'1 plan d'1 soir), tout ça pour se dire qu on a des rapports sexuels.... au final, ça ne change rien. On n est pas plus épanoui.
Après chacun fait ce qu'il veut.

chacun sa route chacun son chemin ...
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Une femme qui s’assume niveau sexe n’est pas une P. en ce qui me concerne.

Du moment qu’elle se protège.

Je pourrais faire ma vie avec une p.


Oui mais ça se voit que tu n'es pas une femme....


C pas toi qui a grandi avec des injonctions misogynes.


Toutes les sociétés sont sexistes et machistes.


On interdit aux femmes d'aimer le sexe.


Si elles ont le malheur d'assumer, elles seront insultées, denigrées, insultées, frappées, harcelées...
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Tu as pas envie d'une madame 5 toi des fois?? Evacue tes frustrations time to time hein.. ✌

Mdr l'expression, avant on disait madame 5 doigts. C'est moi qui l'a inventé cette expression 😌 je l'ai exporté dans le nord chez les cousins, puis quelques temps après je suis revenu chez eux, l'expression s'était diffusée labas aussi et ils l'avaient abrégé en "madame 5", du coup c'est devenu madame 5. Sacré madame 5.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Je ne comprends pas l’on diabolise le sexe.

Je ne comprends pas cette notion ridicule que les femmes ont à vouloir se préserver.

Tu te préserves de qui de quoi ma soeur?

Ah oui: tu te préserves pour celui qui te mettra la bague au doigt (MDR) et qui en l’occurence tu la mettras...au sens propre comme au sens figuré.

Tu crois un instant que l’hypocrite que tu mettras la bague au doigt est propre sur lui?

Il s’est tapé tout ce qui bouge, derrière les Maghrébins à la barbe bien taillée et bruns se trouve un mec:

  • qui a fait des partouzes,
  • qui s’est tapé des prostituées à Amsterdam quand il va fumer avec ses potes,
  • certaines hommes Maghrébins sont mêmes de bi qui se tapent des hommes et qui se marient pour obéir à un modèle sociétal,
  • qui s’est tapé des femmes de l’âge de ta mère et même des travestis quand il a fumé.
Donc ma soeur: ton baratin à deux balles tu le remballes.

En attendant tu es une frustrée du sexe qui souffrira de vaginisme, et tu seras NULLE au lit.

Tu te préserves pour Dieu:

MDR

Tu veux que l’on consulte ton casier judiciaire sur ton comportement de « Musulmane »?

Non tu te préserves pour faire la fille bien et amener le drap à ta maman.

Arrête ta comédie:

Dis moi;

Tu ne souffrirais pas de psychose paranoïaque?
Bonjour Mr le chétane
 
C’est pourtant clair.

Vaut mieux faire sa vie avec une prostituée qui s’assume que certaines Musulmanes de façade.

C’est bon?

Tu as compris maintenant?
Je voulais une clarification de "musulmanes de façade"
Si par musulmane de façade tu entends par là : musulmane qui a des désirs sexuels :
Le désir sexuel c'est normal et humain, l'important c'est ce qu'on fait de ces pulsions-là. L’individu peut contrôler son désir sexuel par différents moyens de façon à ne pas commettre l'illicite.e

Maintenant si tu veux dire par là qu'elle commet la fornication :
Tout d'abord une musulmane qui commet la fornication n'a pas à le crier sur tout les toits, n'a pas à le dire tout court d'ailleurs sauf dans un objectif de conseil et de consultation.Elle ne te doit absolument rien ni à toi ni à moi, c'est son affaire. Le jugement n’appartient qu’à Allah, exalté soit-Il, et à Lui Seul.
Il ne sert à rien qu'elle te divulgue le fait qu'elle ait forniqué dans le passé, elle doit se repentir à Allah . C'est comme si elle te disait la liste de tout ces péchés avant que tu l'épouses ça n'a aucun sens. Toi et moi aussi sont des pêcheurs

Et encore une fois ce n'est pas parce que te croises une musulmane voilée dans la rue par exemple qu'elle est le modèle de la perfection humaine !
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
C’est toi visiblement qui ressent le besoin de pimenter la tienne en venant sur post.

Tu accoures comme quand on te donne ton pâté Sheba.

Miaou miaou

Ps: brosse toi les dents après avoir mangé tes caramels, tu vas avoir des caries

T es pathétique. Ce n est pas avec cette aigreur que tu arriveras à te mettre en couple ...

Je vais sur toutes les discussions et je ne m étais pas adressée à toi à la base. Donc je pense plutôt que c est toi qui accourt à chaque fois que tu m aperçois. ;)
 
Haut