Tu te préserves ma soeur ? laisses-moi rigoler ( un peu mais pas beaucoup) et prendre un verre d’eau

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
J ai jamais remis en cause ce choix.
Vous savez pas lire ma parole.
Alors si ça reste un choix, laissez les femmes libres de ne pas avoir de rapports. Sans besoin de les traiter de frustrés.
La différence entre toi moi et tes acolytes c est que je ne juge aucune de ces femmes, qu elles choisissent ou pas une sexualité.
Mais bien sûr que oui c est toi qui ne comprends pas si ces femmes font le choix de se préserver pour x raison ok mais celles qui sont dans le moule qui refusent de peur d être jugé du quand diras t on et qui ne sont pas vraiment à cheval sur des principes religieuse ou autre pourquoi se forcer à suivre à cause de l influence parfois mal saine assumer qui nous sommes avant tout
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne comprends pas l’on diabolise le sexe.

Je ne comprends pas cette notion ridicule que les femmes ont à vouloir se préserver.

Tu te préserves de qui de quoi ma soeur?

Ah oui: tu te préserves pour celui qui te mettra la bague au doigt (MDR) et qui en l’occurence tu la mettras...au sens propre comme au sens figuré.

Tu crois un instant que l’hypocrite que tu mettras la bague au doigt est propre sur lui?

Il s’est tapé tout ce qui bouge, derrière les Maghrébins à la barbe bien taillée et bruns se trouve un mec:

  • qui a fait des partouzes,
  • qui s’est tapé des prostituées à Amsterdam quand il va fumer avec ses potes,
  • certaines hommes Maghrébins sont mêmes de bi qui se tapent des hommes et qui se marient pour obéir à un modèle sociétal,
  • qui s’est tapé des femmes de l’âge de ta mère et même des travestis quand il a fumé.
Donc ma soeur: ton baratin à deux balles tu le remballes.

En attendant tu es une frustrée du sexe qui souffrira de vaginisme, et tu seras NULLE au lit.

Tu te préserves pour Dieu:

MDR

Tu veux que l’on consulte ton casier judiciaire sur ton comportement de « Musulmane »?

Non tu te préserves pour faire la fille bien et amener le drap à ta maman.

Arrête ta comédie:

Dis moi;

Tu ne souffrirais pas de psychose paranoïaque?

je suis d'accord avec la première phrase

après tu vas un peu loin dans le sarcasme, même si certains points sont bien vus, surtout sur l'hypocrisie autour de la sexualité ;)
 

BJDI2020

Le general est mort.Vive le général
En Islam la fornication est interdite
Je dis que le sexe n'est pas diabolisé, les rapports sexuels sont une merveilleuse chose mais qui doivent être orientées et recadrées que dans le cadre du mariage entre un homme et une femme
Au contraire d'être diabolisé, il est respecté et il a de la valeur, c'est beaucoup plus profond que "des coups d'un soir", c'est précieux et ça se préserve tout comme toute chose qui a de la valeur

Qui t’as parlé que même hors mariage à partir du moment selon lequel les gens se respectent le sexe n’est pas une belle chose?

Tu penses que l’adultère c’est mieux?
 
Mais bien sûr que oui c est toi qui ne comprends pas si ces femmes font le choix de se préserver pour x raison ok mais celles qui sont dans le moule qui refusent de peur d être jugé du quand diras t on et qui ne sont pas vraiment à cheval sur des principes religieuse ou autre pourquoi se forcer à suivre à cause de l influence parfois mal saine assumer qui nous sommes avant tout


Mais c est pas possible. T es dans la culotte de "celles qui sont dans le moule"??? À 35, 40 ans t es adulte. Si tu veux avoir des relations sexuelles, tu peux en avoir. Elles iront juste pas le crier sur les toits car la vie sexuelle c est intime et ça regarde pas les autres.
Je connais beaucoup de femmes pas mariées, adultes qui ont des relations sexuelles. D autres qui ne veulent pas. A chacune ses raisons.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Mais c est pas possible. T es dans la culotte de "celles qui sont dans le moule"??? À 35, 40 ans t es adulte. Si tu veux avoir des relations sexuelles, tu peux en avoir. Elles iront juste pas le crier sur les toits car la vie sexuelle c est intime et ça regarde pas les autres.
Je connais beaucoup de femmes pas mariées, adultes qui ont des relations sexuelles. D autres qui ne veulent pas. A chacune ses raisons.
Escuse moi certains ne le voient pas de cette manière et culpabilise celles qui sont à la base fragile ou paumée dans leur tête

Bien sûr que c est quelque chose d intime mais dès que tu te confontres à se genre de sujet qui ne devrait même pas être tabou v'là les moralisateurs des préceptes du comportement qui accusent ces vieilles filles de criminel
 
Escuse moi certains ne le voient pas de cette manière et culpabilise celles qui sont à la base fragile ou paumée dans leur tête

Bien sûr que c est quelque chose d intime mais dès que tu te confontres à se genre de sujet qui ne devrait même pas être tabou v'là les moralisateurs des préceptes du comportement qui accusent ces vieilles filles de criminel


Déjà en tant que femme tu ne devrais pas utiliser ce terme dégueulasse de "vieille fille".

La société maghrébine sera toujours comme cela. Le sexe, la sexualité et encore plus celle des femmes sera contrôlée. Sur cela je te l'accorde.
Mais beaucoup de femmes non mariées ont une sexualité maintenant
Sauf qu'effectivement l assumer est très mal vu dans notre "société". C est un fait.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Déjà en tant que femme tu ne devrais pas utiliser ce terme dégueulasse de "vieille fille".
Dans notre communauté elles sont vue de cette façons je ne parle pas de manière générale
En ce qui me concerne pour moi l âge du mariage devrait être à 30 ans âge de raison

Pour le reste de ton commentaire je suis d accord avec toi
 
Qui t’as parlé que même hors mariage à partir du moment selon lequel les gens se respectent le sexe n’est pas une belle chose?

Tu penses que l’adultère c’est mieux?
Encore une fois c'est interdit en Islam et c'est clairement pour notre bien. La société a été complètement pervertie, plus de dignité plus de pudeur, une femme ou un homme doivent se respecter assez pour ne pas donner leurs corps à n'importe qui excepté leurs partenaire en mariage,.parce que ce ne sont pas des animaux, on est des êtres humains civilisés normalement capable de se retenir

La fornication est un terrible péché, l'adultère encore pire parce qu'il y a trahison en +
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Encore une fois c'est interdit en Islam et c'est clairement pour notre bien. La société a été complètement pervertie, plus de dignité plus de pudeur, une femme ou un homme doivent se respecter assez pour ne pas donner leurs corps à n'importe qui excepté leurs partenaire en mariage,.parce que ce ne sont pas des animaux, on est des êtres humains civilisés normalement capable de se retenir

La fornication est un terrible péché, l'adultère encore pire parce qu'il y a trahison en +
Et tu crois avant c étai mieux ? D après les historiens dans l antiquités la dépravation était pire même au moyen âge si tu ne fessait pas parti de la noblesse tu passais à la casserole bref la pudeur a notre époque et plus respecté qu autre siècles d avant
 
Et tu crois avant c étai mieux ? D après les historiens dans l antiquités la dépravation était pire même au moyen âge si tu ne fessait pas parti de la noblesse tu passais à la casserole bref la pudeur a notre époque et plus respecté qu autre siècles d avant
Salam,
La société se pervertit en s'éloignant de l'Islam pas du moyen-âge
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Salam,
Je me corrige, la société se pervertit en s'éloignant de l'Islam pas du moyen-âge
L islam aujourd'hui n a rien avoir avec celui d hier et je trouve que les musuleman essaient du mieux de pratiquer un dogme qui parfois peut être obselet
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Oui bien sûr.
En aucun cas je juge. J illustrais juste avec cet exemple car finalement avoir une vie sexuelle/ avec différents hommes, cela ne rend pas plus heureux. Mis à part avoir "plus d expérience", je n y vois pas de bénéfice.
Certainement pas que ça rend heureux, je ne pense pas. En plus si elle enchaîne comme ça elle doit avoir à quelque part un manque à combler
 

BJDI2020

Le general est mort.Vive le général
Encore une fois c'est interdit en Islam et c'est clairement pour notre bien. La société a été complètement pervertie, plus de dignité plus de pudeur, une femme ou un homme doivent se respecter assez pour ne pas donner leurs corps à n'importe qui excepté leurs partenaire en mariage,.parce que ce ne sont pas des animaux, on est des êtres humains civilisés normalement capable de se retenir

La fornication est un terrible péché, l'adultère encore pire parce qu'il y a trahison en +

Tu crois que la polygamie c’est propre?

Quand un homme met sa quequette dans 4 ou 5 femmes differentes?
 
Tu crois que la polygamie c’est propre?

Quand un homme met sa quequette dans 4 ou 5 femmes differentes?

Encore une fois je commencerai par dire que c'est beaucoup plus profond que ce que tu dis si vulgairement

Il y a de nombreuses sagesses derrière ça je te donne un exemple : il faut savoir qu'elle existait déjà bien avant la révélation du Coran au Prophète Muhammad (sur lui la paix), il y a des hommes qui avaient bien + que 4 épouses, des hommes dont certains avaient 8 femmes, d’autre cinq s’étaient convertis à l’Islam et le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) leur avait donné l’ordre d’en garder 4 et de renvoyer les autres.

Et il faut se dire que les règles de l'islam sont destinées à toute l'humanité, à toutes les époques jusqu'à la fin du monde, et donc à diverses circonstances : en cas de guerre où un grand nombre d'hommes seraient morts, que faire ? Laisser un grand nombre de femmes sans mari ?

Le vrai terme à employer je l'ai appris il y a pas longtemps et c'est polygynie (qui est une forme de polygamie) et la limite est de 4 épouses et ce n'est pas une obligation pour l'homme. Et elle a des conditions l'homme DOIT être juste envers toutes ses épouses et doit veiller à ce qu'aucune de ses épouses ne manque de quoi que ce soit quant à ses besoins habituels. S'il craint de ne pas être à la hauteur qu'il s'en abstienne.

Et oui c'est totalement propre parce que ça permet de ne pas tomber dans l'adultère et l'interdit, ces relations là sont donc orientées dans le cadre licite qu'est le mariage !D'autant + que si la condition de monogamie figure dans le contrat de mariage de l'épouse, le mari est tenu de la respecter et de rester monogame du moins selon le plus correct des avis émis par les Oulémas.
 
Pourquoi il y a certaines personnes qui encouragent l'acte homosexuel au nom de la liberté, qui encouragent le libertinage au nom de la liberté, qui encouragent le changement de genre au nom de la liberté en répétant sans cesse qu'il est question d'adultes responsables mais dès qu'il s'agit de polygynie ça cris au scandale, où va le monde ?
 
Haut