Tué d’une balle par un policier français : Nabil Mabtoul sera inhumé demain à Souk..

Il n'a pas risqué sa vie puisqu'il s'est finalement arrêté pour le contrôle mais
ce policier a tué sans légitime défense cette personne alors que la voiture était
à l'arrêt et lui de côté et son collègue derriere ce sont les procédures .

D'AUTRE PART LES POLICERS SONT FORMES DEPUIS DES ANNEES A CE GENRE DE PROBLEME ET CES 2 POLICERS ONT DE L'EXPERIENCE SUR LES CONTRÔLES ALORS PORQUOI ICI IL A TUE CETTE PERSONNE SANS ARME ?

j'ai lu qu'il était en train de redémarrer

je pense qu'il faut savoir résister à la tentation victimiste

un maghrébin qui perd la vie dans de telles circonstances n'est pas forcément la victime de racistes islamophobes

crier au scandale et dénoncer le racisme à tout va, c'est donner moins de poids aux vrais combats
 
C'est certain, la police américaine est remarquable.

http://www.youtube.com/watch?v=cRhSPWznmQM

Deux policiers américains qui ont battu à mort un sans abris.
Ca me fait sourir ton post, les flics américains faut pas les faire *****. Ils sont d'ailleurs réputés pour ça. Si les caméras ont été installées c'est suite à un enchainement de "bavures".

Comme quoi, personne n'est parfait. ;)
J'ai parlé de caméras embarquées dans des voitures depuis des années et rien d'autre . Tu devrais savoir qu'aux usa la circulation des armes est libre et la population c'est 310 millions d'habitants environ donc ce n'est pas si facile que ça . Les caméras dans les voitures c'est déjà ça pourquoi en france ce n'est pas le cas ?
Maintenant dans la vidéo pourquoi les personnes ne respectent pas les règles du policier ? et tu vois c'était filmé et les journalistes
étaient la .
 
j'ai lu qu'il était en train de redémarrer

je pense qu'il faut savoir résister à la tentation victimiste

un maghrébin qui perd la vie dans de telles circonstances n'est pas forcément la victime de racistes islamophobes

crier au scandale et dénoncer le racisme à tout va, c'est donner moins de poids aux vrais combats
Il ne s'agit pas de victimisation mais de faits réels . Seule la vérité et la vraie justice comptent et ce quelque que soit la personne . Je l'aurais dénoncé pour une autre personne je ne suis pas partial .
 
Dire qu il faut attendre une prochaine bavure pr pouvoir parler, c est juste idiot comme propos.

La situation ainsi que le constat de la situation semble pencher que la these de la legitime defense semble assez leger.

D autant plus qu on est dans une situation completement disproportionnée.

Pour des flics en danger ils semblent pourtant sortit en pleine forme du dit danger.


On est dans un cas parole contre parole mais l un d eux est mort.


L un est un citoyen moyen et l autres des professionnelles.


Qd on connait l ambiance facho de la police en croisade malgré leur uniforme et leur mission d etat en france.


Le doute semble permis voir meme la colere d une france qui assassine ds l impunité
 
j'ai lu qu'il était en train de redémarrer

je pense qu'il faut savoir résister à la tentation victimiste

un maghrébin qui perd la vie dans de telles circonstances n'est pas forcément la victime de racistes islamophobes

crier au scandale et dénoncer le racisme à tout va, c'est donner moins de poids aux vrais combats


non mais t'as pas honte de parler comme ça toi!!!!! ce délinquant est un martyre pour la cause des arabes en France!!! C'était un MODELE!!! Faut exiger justice!!! et surtout: que la prochaine fois, les flics se laissent tuer, mais ne touchent pas à un arabe!
Et toi, tu les défends, comme ça.. pfffffffffff traitre!















........................................................................:rolleyes:
 
j'ai lu qu'il était en train de redémarrer

je pense qu'il faut savoir résister à la tentation victimiste

un maghrébin qui perd la vie dans de telles circonstances n'est pas forcément la victime de racistes islamophobes

crier au scandale et dénoncer le racisme à tout va, c'est donner moins de poids aux vrais combats


oui mais vous tellement vous voulez pas tomber ds la victimisation

des qu'un arabe se fait tuer c'est forcement de sa faute

en gros vous valez pas mieux que les gens qui justifie les assassinats des jeunes maghrebins

je suis desolé tu m'aurais parler d'un braqueur etc je veux bien mais la c'etait rien de bien mechant
 
C est un argument falacieux

Crier a la victimisation face a une victime avérée car decedée ds des circonstances tres douteuse c est une façon de conditionner les gens a accepter ce genre d execution sommaire sous pretexte que la victime est un marocain on doit accepter de fermer les yeux sur des comportenents barbare de la police.

On tue sommairement des maghrébins en pretextant des excuses bidons puis circuler ya rien a voir

Moi je dis non et surtout ***** A LA FRANCE, vous voulez couvrir un policier assassin alors vous etes tous coupable
 
oui mais vous tellement vous voulez pas tomber ds la victimisation

des qu'un arabe se fait tuer c'est forcement de sa faute

en gros vous valez pas mieux que les gens qui justifie les assassinats des jeunes maghrebins

je suis desolé tu m'aurais parler d'un braqueur etc je veux bien mais la c'etait rien de bien mechant


Rien de bien méchant? .. dans le cas où, comme c'est dit, il a essayé d'écraser le flic: si, c'était bien méchant!!!

Après, faut comprendre qu'on parle juste dans ce cas de figure... si il était garé moteur éteint, et qu'il ne faisait rien de mal (pas d'arme, vraie ou fausse): alors là, ok -> c'est une grosse bavure!






c'est pas en défendant les délinquant parce qu'ils sont maghrebins qui vous aiderez la cause..
 
C est un argument falacieux

Crier a la victimisation face a une victime avérée car decedé ds des circonstances tres douteuse c est une façon de cinditionné les gens a accepter ce genre d execution sommaire sous pretexe que la vuctime est marocain on doit accepter de fermer les yeux sur des comportenent barbare de la police.

On tue somnairement des maghrébin en pretextant des excuses bidons puis circuler ya rien a boir

Moi je dis non et surtout ***** A LA FRANCE


normal qu'il n'y ait plus rien à boire: t'as déjà tout bu avant de venir commenter.. :rouge:
 
Vous etes en train de fantasmer sur le gendarme et le voleur.

Ce qui devait etre un banal controle de police a fini en tuerie!!!

L auteur de ce crime ne peut pas etre clean
 
oui mais vous tellement vous voulez pas tomber ds la victimisation

des qu'un arabe se fait tuer c'est forcement de sa faute

en gros vous valez pas mieux que les gens qui justifie les assassinats des jeunes maghrebins

je suis desolé tu m'aurais parler d'un braqueur etc je veux bien mais la c'etait rien de bien mechant

il y a de réelles injustices et il y a ce genre de faits

quand on vient te contrôler, tu sors tes papiers, tu ne prends pas la fuite comme un coupable risquant de provoquer un accident

s'il s'était fait contrôler tranquillement et qu'il avait été tué, là oui j'aurais pensé qu'il s'agissait d'un assassinat mais la manière dont il s'est comporté aurait pu faire croire qu'il n'était pas net
c'est après coup, une fois vérification faite, qu'on a pu se rendre compte que c'était un petit jeune tranquille mais il aurait aussi pu être quelqu'un de dangereux
tout le monde souhaite se protéger et il se trouve que ce jeune a eu un comportement qui a suscité la suspicion
je pense qu'il faut rester juste dans ses opinions, même s'il n'en reste pas moins que c'est triste de voir un jeune perdre la vie ainsi et que je compatis à la douleur de sa famille
 
il y a de réelles injustices et il y a ce genre de faits

quand on vient te contrôler, tu sors tes papiers, tu ne prends pas la fuite comme un coupable risquant de provoquer un accident

s'il s'était fait contrôler tranquillement et qu'il avait été tué, là oui j'aurais pensé qu'il s'agissait d'un assassinat mais la manière dont il s'est comporté aurait pu faire croire qu'il n'était pas net
c'est après coup, une fois vérification faite, qu'on a pu se rendre compte que c'était un petit jeune tranquille mais il aurait aussi pu être quelqu'un de dangereux
tout le monde souhaite se protéger et il se trouve que ce jeune a eu un comportement qui a suscité la suspicion
je pense qu'il faut rester juste dans ses opinions, même s'il n'en reste pas moins que c'est triste de voir un jeune perdre la vie ainsi et que je compatis à la douleur de sa famille

on tire pas sur les gens pour un delit de fuite!!!!!!!!!!!!!


quand y a delit de fuite on arrete les gens on les tue pas!!!!
 
on tire pas sur les gens pour un delit de fuite!!!!!!!!!!!!!


quand y a delit de fuite on arrete les gens on les tue pas!!!!

je n'ai jamais dit qu'il était correct qu'il ait été tué
mais il y a des circonstances qui l'expliquent
tu ne te focalises que sur les conséquences et pas sur les causes
c'est sûr qu'avec du recul, ça paraît bien disproportionné mais au moment même, alors qu'il manque plusieurs informations, c'est le principe de précaution qui prime
si tu penses que l'individu en face est dangereux, tu vas répliquer bien plus facilement que s'il s'était comporté correctement
il se trouve qu'il avait redémarré et les policiers auraient pu penser qu'il allait leur foncer dessus
 
je n'ai jamais dit qu'il était correct qu'il ait été tué
mais il y a des circonstances qui l'expliquent
tu ne te focalises que sur les conséquences et pas sur les causes
c'est sûr qu'avec du recul, ça paraît bien disproportionné mais au moment même, alors qu'il manque plusieurs informations, c'est le principe de précaution qui prime
si tu penses que l'individu en face est dangereux, tu vas répliquer bien plus facilement que s'il s'était comporté correctement
il se trouve qu'il avait redémarré et les policiers auraient pu penser qu'il allait leur foncer dessus


bin les causes on les condamne il avait pas a s'enfuir mais si on doit tuer tout les gens qui s'enfuient faudra pas s'etonner quand les poulets vont aussi se faire allumer

une personne qui s'enfuie on la rattrape c'est un peu le boulot des flics non? mais ils sont tellement feignant avec leur gros bid rempli d'alcool qui ne se prenne plus la tete

tirez ca va plus vite!!

un flic n'a pas a tirez sans qu'il ai vu que la personne en face etait armé

sinon c la porte a toute les bavures demain je fais flic je viens jte bute je dis ah jai cru qu'elle avait un flingue ds son sac a main
 
bin les causes on les condamne il avait pas a s'enfuir mais si on doit tuer tout les gens qui s'enfuient faudra pas s'etonner quand les poulets vont aussi se faire allumer

une personne qui s'enfuie on la rattrape c'est un peu le boulot des flics non? mais ils sont tellement feignant avec leur gros bid rempli d'alcool qui ne se prenne plus la tete

tirez ca va plus vite!!

un flic n'a pas a tirez sans qu'il ai vu que la personne en face etait armé

sinon c la porte a toute les bavures demain je fais flic je viens jte bute je dis ah jai cru qu'elle avait un flingue ds son sac a main

je pense que c'est vraiment le fait qu'il ait redémarré à proximité du collègue et qu'il s'est dit qu'il pouvait très bien lui foncer dessus

avant ça, ils l'ont poursuivi pour l'arrêter
on ne lui a pas tiré dessus de suite
 
je pense que c'est vraiment le fait qu'il ait redémarré à proximité du collègue et qu'il s'est dit qu'il pouvait très bien lui foncer dessus

avant ça, ils l'ont poursuivi pour l'arrêter
on ne lui a pas tiré dessus de suite


ouai je sais pas je dois vivre ds le monde des bisounours encore

je crois je vais aller m'acheter une kalash pour me defendre
 
j'ai plus que deux points sur mon permis et si les keuf m'arrêtent je ne signe pas leur PV, je fais retarder la procédure jusqu'a ce que je trouve un stage de permi à point et jles entube comme çà....malheureusement les gens ont tendance à signer, par intimidation et par peur de ce que leur disent les keufs qui est tout sauf vrai, ne pas oublier qu'un keuf est un imbécile qui à peine son bac
 

KINGjulian

Modérateur
j'ai plus que deux points sur mon permis et si les keuf m'arrêtent je ne signe pas leur PV, je fais retarder la procédure jusqu'a ce que je trouve un stage de permi à point et jles entube comme çà....malheureusement les gens ont tendance à signer, par intimidation et par peur de ce que leur disent les keufs qui est tout sauf vrai, ne pas oublier qu'un keuf est un imbécile qui à peine son bac


ne généralise pas sur la police stp merci !!!! :)
 
Haut