Tué d’une balle par un policier français : Nabil Mabtoul sera inhumé demain à Souk..

Delocalisation?
Vous etes sur de ne pas etre hors sujet ??

C est une bavure policiere doublé d un crime raciste

Dans le laxisme pur et dur des pouvoirs publics et dans l indifference la plus total de la population française.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Si tu connais un tireur capable de tirer une balle à cet endroit précis dans une voiture en mouvement, conseille lui de s'inscrire aux J.O.

Cet événement est un événement tragique.

Ce n'est pas une raison pour fabuler!


Il faut aussi noter que comme la voiture était en mouvement, s'il y a menace d'écraser quelqu'un, la voiture est considérée comme une arme et on peut évoquer la légitime défense.
 
Et pourquoi ce genre de bavure arrive tjs sur le meme groupe ethnique???

Il y avait une raison pour que la police s'intéresse de très près à cette voiture?

Il y avait une raison pour que les policiers se sentent en danger?

En France, est-il inscrit sur la voiture que le conducteur (ou les occupants) est de telle nationalité ou de telle origine ou de telle couleur ou de telle religion ou de....
 
les bavures ca existe, malheureusement ce garcon est décédé allah yhmou mais faut pas oublier que c'était lors d'une course poursuite.
Je trouve ca grave qu'un policier tire sur une personne et lui ote la vie mais a coté de ca, quels sont les faits qui lui était reprochés a ce jeune homme???
Faut pas donner raison à la police mais faut se dire que si ces jeunes ne veulent pas de problème qu'ils arretent de faire le ***.
Un ami d'enfance est mort de la meme manière , lui et ses potes avaient volés un véhicule et lors d'un barrage de police, ils ont forcé le barrage et ca s'est terminé en course poursuite, les policiers ont tirés à plusieurs reprises et l'une des balles a été mortelle pour ce garcon allah yhmou, il y a eu des manifestations, des scandales... mais si il n'avait pas voler de voiture, forcer le barrage...... ca se serait passer autrement.
Ca fait mal au coeur pour la famille mais il aurait renverser un policier ou fait faire un accident à une famille qui eux n'ont rien demandé, comment la famille aurait réagit???
Pour ce jeune (de l'article je parle) il a certainement du avoir peur du zèle que la police aurait pu lui faire, pour ça qu'il a pris la fuite (possible...)
 
pour le coup, la victime est aussi responsable de son sort
pourquoi risquer sa vie et celle d'autrui pour un vulgaire contrôle?
tout ça par peur de perdre son permis ou de payer une amende?
des histoires d'accidents à cause de gars qui fuyaient un contrôle, j'en connais une demie douzaine et à chaque fois, on vient critiquer la police qui ne fait que son travail pour le coup
Faut aussi comprendre que des fois les jeunes d'origine maghrébine sont tellement victime du zèle de la police à répétition qu'ils les fuient quand ils les voient...
 
On vous prend pour des idiots

Un policier c est son metier d interpeller
Il a plein d outils : plaque d immatriculation, video surveillance etc...

La le mec se fait cribler de balle. Elle est belle la legitime defense ...
Ce fonctionnaire de police est un criminel raciste. Point barre!! Mais il va jouir de la puissance publique car la victime est arabe.
 
Je me demande ce que font certain ds un forum marocain

Qd un taré qui fait l ecole de police but un maghrébin il fete ça avec un verre de Boulawan

Honte a vous. Cassez vous de ce poste et respecter la mort et le deuil de la famille du defunt
 
Et les criminels/pédophiles ?

Viols et agressions sexuelles en réunion

Pour la question de l’appartenance ethnique des familles, 52% sont originaires des pays du Maghreb, 20% d’Afrique Noire, le restant des sujets étant issu de familles d’origine française. Pour le cas des familles issues des pays du Maghreb, plus de 75% des sujets concernés par l’expertise sont nés sur le territoire français. Et leurs parents comme eux mêmes sont d’obédience musulmane.

On note que la profession exercée par les parents est toujours peu qualifiée et peu gratifiante, et que pour les familles nord-africaines, dans plus de 85% des cas la mère ne travaille pas.

http://psydoc-fr.broca.inserm.fr/conf&rm/conf/confagrsex/RapportsExperts/Huerre.html
 
Viols et agressions sexuelles en réunion

Pour la question de l’appartenance ethnique des familles, 52% sont originaires des pays du Maghreb, 20% d’Afrique Noire, le restant des sujets étant issu de familles d’origine française. Pour le cas des familles issues des pays du Maghreb, plus de 75% des sujets concernés par l’expertise sont nés sur le territoire français. Et leurs parents comme eux mêmes sont d’obédience musulmane.

On note que la profession exercée par les parents est toujours peu qualifiée et peu gratifiante, et que pour les familles nord-africaines, dans plus de 85% des cas la mère ne travaille pas.

http://psydoc-fr.broca.inserm.fr/conf&rm/conf/confagrsex/RapportsExperts/Huerre.html
citer l'avis dun pédopsychiatre ne fait qu éluder la question (qui est aussi une affirmation je te laccorde) de w75
lhomme occidental a des tendances pédophiles incestueuses et meurtrieres
c'est vraiment répugnant
 
Viols et agressions sexuelles en réunion

Pour la question de l’appartenance ethnique des familles, 52% sont originaires des pays du Maghreb, 20% d’Afrique Noire, le restant des sujets étant issu de familles d’origine française. Pour le cas des familles issues des pays du Maghreb, plus de 75% des sujets concernés par l’expertise sont nés sur le territoire français. Et leurs parents comme eux mêmes sont d’obédience musulmane.

On note que la profession exercée par les parents est toujours peu qualifiée et peu gratifiante, et que pour les familles nord-africaines, dans plus de 85% des cas la mère ne travaille pas.

http://psydoc-fr.broca.inserm.fr/conf&rm/conf/confagrsex/RapportsExperts/Huerre.html

j'ai pensé qu'on a pas le droit de faire des stats selon les ethnies ou la religion.

la police de Vichy est toujours vivante?

quand au jeune Allah yrahmou, mais quand on se fait contrôler par la police , on s'arrête et reste courtois.
autrement quand tu essayes de prendre la fuite avec une voiture, il y a des fortes chances de provoquer un accident et je n'aimerai pas me retrouver sur le chemin d'un fuyard.
 
citer l'avis dun pédopsychiatre ne fait qu éluder la question (qui est aussi une affirmation je te laccorde) de w75
lhomme occidental a des tendances pédophiles incestueuses et meurtrieres
c'est vraiment répugnant

C'est le camembert qui dit à la vache qui rit qu'il pue:

La moyenne de consanguinité en Algérie est de 38,80% selon la Fondation nationale pour la promotion de la santé et le développement de la recherche (FOREM).

http://www.algerie-dz.com/article10916.html
 
j'ai pensé qu'on a pas le droit de faire des stats selon les ethnies ou la religion.

la police de Vichy est toujours vivante?

quand au jeune Allah yrahmou, mais quand on se fait contrôler par la police , on s'arrête et reste courtois.
autrement quand tu essayes de prendre la fuite avec une voiture, il y a des fortes chances de provoquer un accident et je n'aimerai pas me retrouver sur le chemin d'un fuyard.

Les statistiques ethniques sont effectivement interdites en France.
En revanche il suffit de regarder les études réalisées en Suisse ou en Suède pour se faire une idée.
 
Les statistiques ethniques sont effectivement interdites en France.
En revanche il suffit de regarder les études réalisées en Suisse ou en Suède pour se faire une idée.
ca fait une demi heure que tu cherches sur google pour nous apporter des etudes qui n'ont aucune valeur, tes references sont nulles.
en algerie il ya beaucoup de mariages cousin-cousines ce nest pas de linceste dailleurs ta déja vu un trisomique maghrébin ?
pas besoin de googler pour illustrer avec les etudes américaines sur les tueurs occidentaux qui ont en commun l inceste subie durant leur enfance, suffit de regarder les infos :D
 
Viols et agressions sexuelles en réunion

Pour la question de l’appartenance ethnique des familles, 52% sont originaires des pays du Maghreb, 20% d’Afrique Noire, le restant des sujets étant issu de familles d’origine française. Pour le cas des familles issues des pays du Maghreb, plus de 75% des sujets concernés par l’expertise sont nés sur le territoire français. Et leurs parents comme eux mêmes sont d’obédience musulmane.

On note que la profession exercée par les parents est toujours peu qualifiée et peu gratifiante, et que pour les familles nord-africaines, dans plus de 85% des cas la mère ne travaille pas.

http://psydoc-fr.broca.inserm.fr/conf&rm/conf/confagrsex/RapportsExperts/Huerre.html

Où est-il indiqué qu'il s'agit d'étrangers????

Ces personnes originaires des pays du Maghreb ou d'Afrique noire ou de .....ne sont pas en majorité françaises?

P.S. Le titre indique bien "en réunion".

PS du PS: et les français dont il est question, ils sont de quelle couleur/origine???

Désolé d'être HS.
 
Les statistiques ethniques sont effectivement interdites en France.
En revanche il suffit de regarder les études réalisées en Suisse ou en Suède pour se faire une idée.

ces études est ce qu'ils avancent un chiffre en matière de préjudice pour la société.

quand tu auras trouvé la réponse avec des chiffres, tu reviens
comme tu aimes les chiffres il faut bien faire des comparatifs sinon ça ne sert à rien.
dans ce cas, tu prends tous les arnaques de tout genre, les fuites fiscales et ceux qui arnaque le fiscs en France, les élus qui confondent l'argent public avec leur propre compte et les marchés truqués, les généreux donateurs qui financent les compagne électorales et qui font parti des grands lobby, genre pharmaceutique... tu rajoutes les dégâts de l'alcool ...

mais il est vrai qu'il faut un village de maghrébins pour atteindre les préjudices commet par un seul homme en col blanc. automatiquement ça devient trop quand on a chaque fois on entend un maghrébin impliqué dans une sale affaire. ces gens la justice les rattrapera un jour où l'autre surtout ceux qui courent derrière l'argent facile.
 
ces études est ce qu'ils avancent un chiffre en matière de préjudice pour la société.

quand tu auras trouvé la réponse avec des chiffres, tu reviens
comme tu aimes les chiffres il faut bien faire des comparatifs sinon ça ne sert à rien.
dans ce cas, tu prends tous les arnaques de tout genre, les fuites fiscales et ceux qui arnaque le fiscs en France, les élus qui confondent l'argent public avec leur propre compte et les marchés truqués, les généreux donateurs qui financent les compagne électorales et qui font parti des grands lobby, genre pharmaceutique... tu rajoutes les dégâts de l'alcool ...

mais il est vrai qu'il faut un village de maghrébins pour atteindre les préjudices commet par un seul homme en col blanc. automatiquement ça devient trop quand on a chaque fois on entend un maghrébin impliqué dans une sale affaire. ces gens la justice les rattrapera un jour où l'autre surtout ceux qui courent derrière l'argent facile.

Je ne cite les chiffres que pour répondre à l'autre qui prétend que le viol et l'inceste sont la spécialité des français de souche.

Concernant l'évasion fiscale je suis entièrement d'accord avec toi. Merci le mondialisme qui a permis ça.
 
Je ne cite les chiffres que pour répondre à l'autre qui prétend que le viol et l'inceste sont la spécialité des français de souche.

Concernant l'évasion fiscale je suis entièrement d'accord avec toi. Merci le mondialisme qui a permis ça.
lol cest toi qui a voulu bifurquer sur les viols......en réunion!!
on parlait de pédophilie et d inceste ancrée dans la civilisation francaise :D
bonne journée
 
Je ne cite les chiffres que pour répondre à l'autre qui prétend que le viol et l'inceste sont la spécialité des français de souche.

Concernant l'évasion fiscale je suis entièrement d'accord avec toi. Merci le mondialisme qui a permis ça.

A quoi bon de faire des enchères, dans cette sale affaire tu n'a que des abrutis, le jeune qui ne se plie pas aux contrôles, il lui reste 2 points et ça ne vient pas l'idée de faire un stage pour récupérer quelques points ou de se tenir tranquille, les policiers qui font des excès de zèle, le mec n'est pas un criminel recherché je suppose, s'il prend la fuite, ils peuvent prendre sa plaque et le laisser filer pour éviter une course poursuite qui conduit aux drames, mais ce n'est pas un secret, si on fait des stats au sein de la police, on trouve une concentration de fachos, heureusement que les gendarmes relèvent le niveau parmi les gens qui veillent à la sécurité.
 
Faut aussi comprendre que des fois les jeunes d'origine maghrébine sont tellement victime du zèle de la police à répétition qu'ils les fuient quand ils les voient...

ils fuient pour quel résultat?
ils savent qu'ils seront poursuivis et qu'ils auront de plus gros problèmes par la suite
fuir pour moi est un comportement de coupable
 
Fuir est un fait !!

Mourir en est une autre !!!

Tirer et user de son arme de façon disproportionné est un crime.

On chipotte car la victime est un jeune beur.

Mais sachez que dans la police, il y a bcp de profil de tueur raciste.

Le coeur meme de la motivation de leur activité policiere est de nettoyer la France des noirs et des arabes
 
Fuir est un fait !!

Mourir en est une autre !!!

Tirer et user de son arme de façon disproportionné est un crime.

On chipotte car la victime est un jeune beur.

Mais sachez que dans la police, il y a bcp de profil de tueur raciste.

Le coeur meme de la motivation de leur activité policiere est de nettoyer la France des noirs et des arabes

Saches que la très grande majorité des policiers ne sont pas des tueurs racistes voulant nettoyer la France des noirs et des arabes. Il y'en a certains je n'en doute pas mais tu ne peux pas généraliser de la sorte.
 
Saches que la très grande majorité des policiers ne sont pas des tueurs racistes voulant nettoyer la France des noirs et des arabes. Il y'en a certains je n'en doute pas mais tu ne peux pas généraliser de la sorte.
Je suis dsl la gendarmerie et l armée fait le menage direct avec ce genre de taré.

La police est trop laxiste avec ce genre d individu.

La preuve avec cette affaire.

La neutralité d un fonctionnaire de l etat et de surcroit gardien de la paix ne devrait pas tolerer ce genre de comportement.

L excuse ethnique de la situation des banlieux ne prend plus.

Policier c est un metier pas un terrain pour une chasse a l homme sanguinaire et criminelle
 
Haut