Tunisie: six étudiants condamnés à de la prison ferme pour "homosexualité"

Southpaw

Rebel without a Cause
Je l ai dis et je le repite.
avant de critiquer une personne il faut se regarder devant un mirroir et critiquer la personne que vous voyez dans ce mirroir.
Il ya qu un juge et c est a lui de juger.
Je suis pas homo mais comme j ai mes droits eux aussi ont leurs droits.
 
Les relations homosexuelles dans les prisons en Europe ou en Afrique du Nord sont un mythe plus qu'autre chose. Cela vient des films hollywoodiens qui dépeignent une situation qui est propre à l'Amérique du Nord.

Dans le reste du monde, si un mec essaye d'en violer un autre, c'est toute la prison qui se retourne contre lui.

Je sais pas et j'ai pas envie d'en être persuadé :)
 
si un délit ou un crime est en train de se dérouler dans le domicile, les forces de l'ordre ne doivent pas intervenir? Voyons !



L'amour est un délit? deux hommes deux femmes deux hétérosexuels dans leurs domiciles privés les forces de l'ordre n'ont pas à intervenir qu'est ce que ça peut faire aux dénonciateurs ce que les gens font chez eux? ils doivent bien s'em.merder dans la vie pour créer des problèmes chez les autres et je ne pense pas que ce soit une "affaire de conscience" histoire de montrer qu'ils sont meilleurs musulmans de meilleures personnes?

juste des co.nnards et des limités du bulbe :npq:

tout de même, ne jouons pas les naifs, tous les gens qui couchent ensembles s'aiment ? les gens qui couchent juste pour le sexe et se défouler ça n'existe pas ?

il faut se mettre à la place des voisins, qui veut vivre à côté de gens qui défilent tous les jours et qui organisent des orgies ?
ils doivent être exaspérés de voir ces va et viens de débauchés.

Quelle hypocrisie, aucun homophile ici ne voudrait vivre à côté de ces gens aux moeurs ecoeurantes, mais ça joue les tolérants.
 
Je ne suis vraiment pas de ton avis sur ce qui s'est passé en Égypte ; comme d'ailleurs je ne suis pas du même avis sur tout le reste. ;)

Et ça veut dire quoi "les forces ne sont pas équitables, des ONG qui font pression sur un pays en utilisant la supériorité de leur état est déloyale" ; il est où ce déséquilibre ?
Sauf si tu entend par là que leurs idées sont meilleurs et plus portantes, mais j'en doute :p

Mon ethnocentrisme m’empêche de me voiler la face :), même si je suis de l'autre coté du mur ; le mur tombera !

le déséquilibre réside dans le fait qu'ils utilisent la domination de leur état sur un autre pays pour faire pression, que veux tu que la Tunisie fasse si elle reçoit des pressions des états unis ou de la France ? C'est ce qui s'est passé en Egypte, pour le trafiquant de drogue français condamné à mort en Indonésie, souviens toi de la propagande des journaux, des reportages et la pression qu'a subit le pays, je ne sais pas ou en est l'affaire mais il me semble qu'il est toujours vivant. Ces procédés sont inacceptables !

on ne s'ingère pas dans les affaires judiciaires de pays souverains.

le mur tombera sur toi, vois ce que l'ingérence militaire a provoqué, qu'on continu à agresser ces pays et la réponse sera le sang. Faut pas venir pleurer après...et jouer les pauvres victimes.
 
le déséquilibre réside dans le fait qu'ils utilisent la domination de leur état sur un autre pays pour faire pression, que veux tu que la Tunisie fasse si elle reçoit des pressions des états unis ou de la France ? C'est ce qui s'est passé en Egypte, pour le trafiquant de drogue français condamné à mort en Indonésie, souviens toi de la propagande des journaux, des reportages et la pression qu'a subit le pays, je ne sais pas ou en est l'affaire mais il me semble qu'il est toujours vivant. Ces procédés sont inacceptables !

on ne s'ingère pas dans les affaires judiciaires de pays souverains.

le mur tombera sur toi, vois ce que l'ingérence militaire a provoqué, qu'on continu à agresser ces pays et la réponse sera le sang. Faut pas venir pleurer après...et jouer les pauvres victimes.

Parle pas avec eux, ils sont bizar sur bladi

Quand c'est des terorristes qui font un attentat a côté de chez eux la il faut les tuer (je suis d'accord) mais quand c'est un gros dealer de drogue francais qui detruit des milliers de personne et de famille et qu'il a va être exécuté la on dit non miskine c'est quoi ces sauvages.

Laisse les jacter ils ont cohérence chelou
 
B

belgika

Non connecté
toujours dans l'extrême

les gens qui couchent sans sentiments juste pour le sexe,ils organisent tous les jours des orgies? les voisins qui épient les faits et gestes des autres, sont peut être jaloux de voir que d'autres font ce qu'ils ne font plus depuis longtemps :D


tout de même, ne jouons pas les naifs, tous les gens qui couchent ensembles s'aiment ? les gens qui couchent juste pour le sexe et se défouler ça n'existe pas ?

il faut se mettre à la place des voisins, qui veut vivre à côté de gens qui défilent tous les jours et qui organisent des orgies ?
ils doivent être exaspérés de voir ces va et viens de débauchés.

Quelle hypocrisie, aucun homophile ici ne voudrait vivre à côté de ces gens aux moeurs ecoeurantes, mais ça joue les tolérants.
 
Parle pas avec eux, ils sont bizar sur bladi

Quand c'est des terorristes qui font un attentat a côté de chez eux la il faut les tuer (je suis d'accord) mais quand c'est un gros dealer de drogue francais qui detruit des milliers de personne et de famille et qu'il a va être exécuté la on dit non miskine c'est quoi ces sauvages.

Laisse les jacter ils ont cohérence chelou

ils sont plutôt de mauvaise foi.

Pareil pour les trafiquants de drogue qui se sont évadés de République Dominicaine, affaire qui implique des gens très haut placé, on a trouvé ça tout à fait normal de les accueillir et de les laisser en liberté.

C'est aux tunisiens, et aux tunisiens seulement de décider de la société qu'ils veulent.

Ces vautours d'ONG millionnaire ont les a pas beaucoup entendu quand les américains et sous souffifre saoudien ont installé le régime des talibans en Afghanistan, ces rats ont sorti le bout de leur museau quand il fallait justifié l'invasion pour soit disant lutter contre le terrorisme et sauver les femmes afghanes, on connait le résultat.
 
toujours dans l'extrême

les gens qui couchent sans sentiments juste pour le sexe,ils organisent tous les jours des orgies? les voisins qui épient les faits et gestes des autres, sont peut être jaloux de voir que d'autres font ce qu'ils ne font plus depuis longtemps :D

il serait justement intéressant de savoir depuis combien de temps ces individus vivaient dans cet appartement, ma théorie, c'est que les voisins étaient exaspérés de voir un défilé de jeune gens qui s'adonnaient à des activités de dépravation.
Il faut comprendre le comportement des homosexuels mey 7tarmouch tawa7ed, mey 7echmouch, ils se foutent de savoir si ils dérangent ou non. En prison ils auront le temps d'y penser.


ça te gênerait pas de savoir que ton voisin organise des orgies ? allez à d'autres....
 
ils sont plutôt de mauvaise foi.

Pareil pour les trafiquants de drogue qui se sont évadés de République Dominicaine, affaire qui implique des gens très haut placé, on a trouvé ça tout à fait normal de les accueillir et de les laisser en liberté.

C'est aux tunisiens, et aux tunisiens seulement de décider de la société qu'ils veulent.

Ces vautours d'ONG millionnaire ont les a pas beaucoup entendu quand les américains et sous souffifre saoudien ont installé le régime des talibans en Afghanistan, ces rats ont sorti le bout de leur museau quand il fallait justifié l'invasion pour soit disant lutter contre le terrorisme et sauver les femmes afghanes, on connait le résultat.

Mais bon en france ils vont beaucoup jacter pour leurs amis gay mais en Tunisie tout le monde s'en fou de cette histoire.
En plus a djerba il y a plein de gay c'est une ville de débauche
 
B

belgika

Non connecté
Ma théorie j'en ai rien à foutre de ce que font les voisins et les gens en général je ne suis pas cachée derrière ma fenêtre à épier les autres pour les dénoncer ou lancer des commérages,rumeurs,souvent infondées (des innocents sont aussi accusés à tort)

ta théorie à mon sens ne tient pas la route,ils sont justement discrets car ils savent que les chers voisins,peuvent les dénoncer et ce qu'ils risquent


il serait justement intéressant de savoir depuis combien de temps ces individus vivaient dans cet appartement, ma théorie, c'est que les voisins étaient exaspérés de voir un défilé de jeune gens qui s'adonnaient à des activités de dépravation.
Il faut comprendre le comportement des homosexuels mey 7tarmouch tawa7ed, mey 7echmouch, ils se foutent de savoir si ils dérangent ou non. En prison ils auront le temps d'y penser.


ça te gênerait pas de savoir que ton voisin organise des orgies ? allez à d'autres....
 
Ma théorie j'en ai rien à foutre de ce que font les voisins et les gens en général je ne suis pas cachée derrière ma fenêtre à épier les autres pour les dénoncer ou lancer des commérages,rumeurs,souvent infondées (des innocents sont aussi accusés à tort)

ta théorie à mon sens ne tient pas la route,ils sont justement discrets car ils savent que les chers voisins,peuvent les dénoncer et ce qu'ils risquent

en l’occurrence les accusations étaient fondées, comment pouvaient ils deviner qu'ils étaient homo et qu'ils s'adonnaient à des actes répréhensibles ?ces derniers n'ont pas été si discret que ça.

Si toi tu t'en fous de savoir si tes voisins organisent des orgies c'est ton problème, mais pour d'autres, comme moi, ça nous importe, tu loues pas dans un quartier, tu n'achètes pas dans un immeuble ou tes enfants risque de croiser tous les jours des dépravés.

je comprends pas la fixette que tu fais sur l'acte de dénoncer, l'homosexualité est interdite en Tunisie et ils ont avoué.
Il est inutile de s'en prendre à ces pauvres voisins exaspérés par le comportement de ces locataires.
 
Mais bon en france ils vont beaucoup jacter pour leurs amis gay mais en Tunisie tout le monde s'en fou de cette histoire.
En plus a djerba il y a plein de gay c'est une ville de débauche

c'est juste une manière de semer la mer.de dans un pays musulman.
quand des ONG se préoccupent plus d'une ultra minorité qui enfreint la loi plus qu'une d'une majorité qui souffre de la pauvreté, y'a pas à réfléchir 10 ans, ce sont des parasites.
 
B

belgika

Non connecté
accusations fondées oui c'est vrai ça comment ont ils su qu'ils étaient homosexuels? leur ont ils fait passer un examen médical? aveux spontanés ou "petites bousculades" lors de leur détention ou uniquement sur dénonciation?


des dépravés ça ne court pas toutes les rues,ni tous les quartiers si ça se trouve ton gentil voisin est un dépravé discret tu fais des enquêtes sur les gens avant de t'installer?

toujours dans l'extrême comme d'habitude


je m'en prends aux voisins pour "ingérence" de la vie privée des autres rien ne me confirme que ces personnes organisaient ou reçevaient à tour de bras à n'importe quelle heure dans leur appartement


en l’occurrence les accusations étaient fondées, comment pouvaient ils deviner qu'ils étaient homo et qu'ils s'adonnaient à des actes répréhensibles ?ces derniers n'ont pas été si discret que ça.

Si toi tu t'en fous de savoir si tes voisins organisent des orgies c'est ton problème, mais pour d'autres, comme moi, ça nous importe, tu loues pas dans un quartier, tu n'achètes pas dans un immeuble ou tes enfants risque de croiser tous les jours des dépravés.

je comprends pas la fixette que tu fais sur l'acte de dénoncer, l'homosexualité est interdite en Tunisie et ils ont avoué.
Il est inutile de s'en prendre à ces pauvres voisins exaspérés par le comportement de ces locataires.
 
tout de même, ne jouons pas les naifs, tous les gens qui couchent ensembles s'aiment ? les gens qui couchent juste pour le sexe et se défouler ça n'existe pas ?

il faut se mettre à la place des voisins, qui veut vivre à côté de gens qui défilent tous les jours et qui organisent des orgies ?
ils doivent être exaspérés de voir ces va et viens de débauchés.

Quelle hypocrisie, aucun homophile ici ne voudrait vivre à côté de ces gens aux moeurs ecoeurantes, mais ça joue les tolérants.

Préjugés homophobes de bases.
 
ils sont plutôt de mauvaise foi.

Pareil pour les trafiquants de drogue qui se sont évadés de République Dominicaine, affaire qui implique des gens très haut placé, on a trouvé ça tout à fait normal de les accueillir et de les laisser en liberté.

C'est aux tunisiens, et aux tunisiens seulement de décider de la société qu'ils veulent.

Ces vautours d'ONG millionnaire ont les a pas beaucoup entendu quand les américains et sous souffifre saoudien ont installé le régime des talibans en Afghanistan, ces rats ont sorti le bout de leur museau quand il fallait justifié l'invasion pour soit disant lutter contre le terrorisme et sauver les femmes afghanes, on connait le résultat.

Les talibans et les soutient US sont ils disposaient ont été très critiqué durant les années 90.
Tu racontes vraiment n'importe quoi
 
il serait justement intéressant de savoir depuis combien de temps ces individus vivaient dans cet appartement, ma théorie, c'est que les voisins étaient exaspérés de voir un défilé de jeune gens qui s'adonnaient à des activités de dépravation.
Il faut comprendre le comportement des homosexuels mey 7tarmouch tawa7ed, mey 7echmouch, ils se foutent de savoir si ils dérangent ou non. En prison ils auront le temps d'y penser.


ça te gênerait pas de savoir que ton voisin organise des orgies ? allez à d'autres....

Bref tà théorie c'est un lot de préjugés sans aucun fait objectifs.
Qui n'ont pour d'autre but que de justifier la répression contre une minorité.
 
en l’occurrence les accusations étaient fondées, comment pouvaient ils deviner qu'ils étaient homo et qu'ils s'adonnaient à des actes répréhensibles ?ces derniers n'ont pas été si discret que ça.

Si toi tu t'en fous de savoir si tes voisins organisent des orgies c'est ton problème, mais pour d'autres, comme moi, ça nous importe, tu loues pas dans un quartier, tu n'achètes pas dans un immeuble ou tes enfants risque de croiser tous les jours des dépravés.

je comprends pas la fixette que tu fais sur l'acte de dénoncer, l'homosexualité est interdite en Tunisie et ils ont avoué.
Il est inutile de s'en prendre à ces pauvres voisins exaspérés par le comportement de ces locataires.

Être homosexuel ne signifie pas forcément faire des orgies.
Être musulman ne signifie pas forcément être polygame
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
"Dénoncés par des voisins", six étudiants de Kairouan ont été condamnés à trois ans de prison pour "pratiques homosexuelles", a annoncé leur avocate. Ils écopent également d'une interdiction de séjour d'une durée de cinq ans dans cette ville du centre de la Tunisie.

Les six hommes ont été interpellés fin novembre-début décembre après avoir "été dénoncés par des voisins". Ils ont reconnu avoir eu des "pratiques homosexuelles" et ont été condamnés jeudi à trois ans de prison, soit la peine maximale au titre de l'article 230 du code pénal, selon Me Boutheina Karkni, leur avocate. Une mesure d'interdiction de séjour, également prévue par le code pénal (art. 5), sera applicable à leur sortie de prison, a-t-elle ajouté.

Déplorant "des condamnations extrêmement sévères", Me Karkni a annoncé avoir fait appel, et le nouveau procès devrait avoir lieu devant la cour de Sousse "d'ici 2-3 semaines".

Outre leurs aveux, des vidéos ont été retrouvées sur l'ordinateur d'un prévenu, qui a lui écopé d'une peine de six mois de prison ferme pour "atteinte à la pudeur", a rapporté le HuffPost Tunisie. D'après leur avocate, les six étudiants ont subi durant leur détention préventive un examen anal, une pratique vivement critiquée par les ONG, qui la juge "inhumaine" et "dégradante".

Une décision de justice dénoncée par les ONG
La responsable de Human Rights Watch (HRW) pour la Tunisie, Amna Guellali, a qualifié le jugement de Kairouan de "cas très grave d'atteinte à la vie privée des personnes et à leur intégrité physique". Les peines prononcées, dont celle "rarissime" du "bannissement", "sont moyen-âgeuses et ne sont pas conformes à l'évolution de la Tunisie", a-t-elle ajouté.

De son côté, le vice-président de "Shams", une association qui milite pour la dépénalisation de l'homosexualité, a fustigé un jugement "honteux pour un Etat qui se dit démocratique". "Nous n'allons pas restés sans réagir", a clamé Ahmed Ben Amor.

suite et source : http://www.itele.fr/monde/video/tun...-de-la-prison-ferme-pour-homosexualite-146923
Salam µScoco,
Ils se sont fait contaminer par les 'printemps arabes' ces kons !!!
 
accusations fondées oui c'est vrai ça comment ont ils su qu'ils étaient homosexuels? leur ont ils fait passer un examen médical? aveux spontanés ou "petites bousculades" lors de leur détention ou uniquement sur dénonciation?
Non mais même un examen médical ne prouve rien, de toutes les façons...
il n'y a aucun moyen de prouver qu'on a pratiqué la *******...qui est d'ailleurs plus souvent pratiquée par des hétéros que par des homos!

Mais c'est quoi à la fin ces façons de regarder sous les draps des gens??
 
B

belgika

Non connecté
Je ne regarde pas sous les draps des gens ni leur Q

par contre en tunisie.....


http://www.metronews.fr/info/en-tun...xuels-sur-la-sellette/moiC!xckFSLEGu9V0Y/:npq:




https://www.google.be/search?client...ce=browser-type&qsubts=1450296141696&devloc=0



Non mais même un examen médical ne prouve rien, de toutes les façons...
il n'y a aucun moyen de prouver qu'on a pratiqué la *******...qui est d'ailleurs plus souvent pratiquée par des hétéros que par des homos!

Mais c'est quoi à la fin ces façons de regarder sous les draps des gens??
 
Je ne regarde pas sous les draps des gens ni leur Q
Oui j'avais cru comprendre qu'effectivement ça aurait plutôt tendance à t'énerver qu'on le fasse...:D
:eek:
Non mais à un moment faut arrêter, quoi...ils savent TRES BIEN qu'ils ne peuvent rien prouver comme ça! C'est juste...malhonnête.
 
B

belgika

Non connecté
Ça m'énerve ce genre de voisinage,et de personnes je ne comprends pas ce que cela leur rapporte de dénoncer des homosexuels, hétérosexuels qui ont des relations intimes chez elles et encore parfois supposées à moins qu'ils ne poussent le vice à regarder par un trou de serrure ou dans le mur:claque:

foutez la paix à vos voisins!




Oui j'avais cru comprendre qu'effectivement ça aurait plutôt tendance à t'énerver qu'on le fasse...:D

:eek:
Non mais à un moment faut arrêter, quoi...ils savent TRES BIEN qu'ils ne peuvent rien prouver comme ça! C'est juste...malhonnête.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
une loi qui dénonce ? qu'est ce que tu racontes

Quoi tu denonces quand ça t arrangés....ça marche pas comme ça.... Le voile sera bientôt interdit...il faudra te dénoncer puisque ça sera une loi de la république.... Une loi tout aussi extrême que celle qui consiste a dénoncer les homos... Pratiques que tu soutiens... Faut pas demander le beurre et l argent du beurre...ton homophobie trouve sa source dans une pratiques extrémiste de l islam...terreau aujourd'hui du radicalisme et du terrorisme...
 
tout de même, ne jouons pas les naifs, tous les gens qui couchent ensembles s'aiment ? les gens qui couchent juste pour le sexe et se défouler ça n'existe pas ?

Je ne vois pas le rapport avec l'homosexualité ici puisqu'il s'agit simplement de la nature humaine de façon générale, indépendamment de l'orientation sexuelle.

il faut se mettre à la place des voisins, qui veut vivre à côté de gens qui défilent tous les jours et qui organisent des orgies ?

Ah, tous les homosexuels organisent des orgies ? Tu dois pas en fréquenter des masses du coup.

ils doivent être exaspérés de voir ces va et viens de débauchés.

Ou ils ont peur de ce qu'ils ne comprennent pas, comme n'importe quel raciste en fait.

Quelle hypocrisie, aucun homophile ici ne voudrait vivre à côté de ces gens aux moeurs ecoeurantes, mais ça joue les tolérants.

Le parrain de ma fille est homo. Ce qui implique donc qu'il passe régulièrement chez nous. Et on a passé de très chouettes vacances avec lui et son compagnon (qui était pourtant dans le bungalow d'à coté).

Tu ne devrais pas projeter ta propre haine sur les autres, elle ne te concerne qu'à titre personnel.
 
accusations fondées oui c'est vrai ça comment ont ils su qu'ils étaient homosexuels? leur ont ils fait passer un examen médical? aveux spontanés ou "petites bousculades" lors de leur détention ou uniquement sur dénonciation?


des dépravés ça ne court pas toutes les rues,ni tous les quartiers si ça se trouve ton gentil voisin est un dépravé discret tu fais des enquêtes sur les gens avant de t'installer?

toujours dans l'extrême comme d'habitude


je m'en prends aux voisins pour "ingérence" de la vie privée des autres rien ne me confirme que ces personnes organisaient ou reçevaient à tour de bras à n'importe quelle heure dans leur appartement

t'es pas aussi précautionneuse lorsqu'on emprisonne des individus que tu considères subjectivement dangereux pour la société...

J'enquête pas sur mes voisins mais je me renseigne sur les nouveaux, tu crois que ça sert à quoi une concierge ?

c'est très paradoxale de dénoncer l'ingérence des voisins et de cautionner l'ingérence des ONG parasites, ne vois tu pas une contradiction là dedans ?

encore une fois tu serais la première à t'ingérer dans la vie d'un voisin soupçonné de pédophilie, crimminel ou violeur donc ton argument sur l'ingérence ne tien pas une seconde.
 
Non mais même un examen médical ne prouve rien, de toutes les façons...
il n'y a aucun moyen de prouver qu'on a pratiqué la *******...qui est d'ailleurs plus souvent pratiquée par des hétéros que par des homos!

Mais c'est quoi à la fin ces façons de regarder sous les draps des gens??

parfois il n'y pas besoin de test, certains homosexuels sont tellement efféminé que c'est évident.
 
Quoi tu denonces quand ça t arrangés....ça marche pas comme ça.... Le voile sera bientôt interdit...il faudra te dénoncer puisque ça sera une loi de la république.... Une loi tout aussi extrême que celle qui consiste a dénoncer les homos... Pratiques que tu soutiens... Faut pas demander le beurre et l argent du beurre...ton homophobie trouve sa source dans une pratiques extrémiste de l islam...terreau aujourd'hui du radicalisme et du terrorisme...


LOL

"le point compteblad", mettre daesh à toutes les sauces montre à quel point tes arguments sont vides.
 
Haut