Tunisie: six étudiants condamnés à de la prison ferme pour "homosexualité"

B

belgika

Non connecté
t'es pas aussi précautionneuse lorsqu'on emprisonne des individus que tu considères subjectivement dangereux pour la société...

J'enquête pas sur mes voisins mais je me renseigne sur les nouveaux, tu crois que ça sert à quoi une concierge ?

c'est très paradoxale de dénoncer l'ingérence des voisins et de cautionner l'ingérence des ONG parasites, ne vois tu pas une contradiction là dedans ?

encore une fois tu serais la première à t'ingérer dans la vie d'un voisin soupçonné de pédophilie, crimminel ou violeur donc ton argument sur l'ingérence ne tien pas une seconde.



ONG
Pédophile
Violeur

ce n'est pas le sujet :cool: et encore une fois tu fais exprès ,de tout mélanger et de détourner la discussion


évite de me citer, de 1 je ne te lis pas, de 2 je me fiche de ce que tu penses, perds pas ton temps...


je cite ta phrase destinée à un autre bladinaute lol et j'applique ton conseil :) car dorénavant je ne te lis plus,je me fiche de ce que tu penses,ainsi que d'autres personnes et ne perds pas ton temps

je ne cherche pas à avoir raison chacun ses opinions,avis sur le sujet je constate que je parle dans le vide je laisse tomber
 
ONG
Pédophile
Violeur

ce n'est pas le sujet :cool: et encore une fois tu fais exprès ,de tout mélanger et de détourner la discussion


évite de me citer, de 1 je ne te lis pas, de 2 je me fiche de ce que tu penses, perds pas ton temps...


je cite ta phrase destinée à un autre bladinaute lol et j'applique ton conseil :) car dorénavant je ne te lis plus,je me fiche de ce que tu penses,ainsi que d'autres personnes et ne perds pas ton temps

je ne cherche pas à avoir raison chacun ses opinions,avis sur le sujet je constate que je parle dans le vide je laisse tomber



Sayonara
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
LOL

"le point compteblad", mettre daesh à toutes les sauces montre à quel point tes arguments sont vides.


Pas du tout....on est a plusieurs a mettre en avant ta vision du monde a géométrie variable.... On reconnaît les droits des autres seulement quand ça nous arrange....hein?
 
évite de me citer, de 1 je ne te lis pas, de 2 je me fiche de ce que tu penses, perds pas ton temps...

Beh, c'est mon temps, justement. J'en fais encore bien ce que j'en ai envie. Si le désir de te répondre me reprend, je n'hésiterais pas une seconde à le faire. Je vis pleinement mes envies et mes désirs sans me préoccuper si cela plait ou non à mon voisin.

Tu devrais essayer.
 
Salam aleikoum

Le chemin de l'excès et de la dépravation est devenu une voie facile à emprunter, il suffit pour cela de prêcher la tolérance. Nous foulons aux pieds les valeurs défendues par nos aïeux, et les aïeux de nos aïeux. Laissez votre coeur vous éclairer sur ce qui est bon ou pas, je me permets de remettre en lumière ces quelques versets.

Sourate 7 – versets 80 à 84
7.80. Rappelez-vous aussi Loth, quand il dit à son peuple : «Comment osez-vous pratiquer un vice qu’aucun peuple avant vous n’avait pratiqué?
7.81.Vous vous obstinez à assouvir vos désirs charnels sur les hommes, plutôt que sur les femmes ! N’est-ce pas là l’œuvre d’un peuple pervers?»
7.8 Mais, pour toute réponse, son peuple s’écria : «Bannissez de votre cité ces faux puritains ! Nous n’en avons que faire !»
7.83. Cependant, Nous sauvâmes Loth et les siens, excepté sa femme qui eut le même sort que ceux qui devaient périr.
7.84. Nous fîmes tomber sur eux une pluie de pierres d’argile. Observe comment finissent les criminels !pas que prêcher
 
Beh, c'est mon temps, justement. J'en fais encore bien ce que j'en ai envie. Si le désir de te répondre me reprend, je n'hésiterais pas une seconde à le faire. Je vis pleinement mes envies et mes désirs sans me préoccuper si cela plait ou non à mon voisin.

Tu devrais essayer.

Ouais grave de chez grave intéressantvta vie, tes réponses iront s'étaler sur ignore land maintenant, t'en sortiras quand ça me chantera...

Adios
 
Non, ce n'est pas une preuve. Ca revient juste à faire un délit de faciès ou de comportement. Tu justifies là tous ceux qui jugent uniquement sur les vêtements ou le port de la barbe, par exemple...
Bien sur que non, on arrête pas des gens parce qu'ils sont effeminés, je dis simplement que les hommes effeminés sont bien souvent homosexuels, c'est la vérité.
Ici les individus ont avoué.
Mais ceux qui s'adonnent à la ******* n'ont ils pas l'organe plus dillaté ?
J'avais lu un article là dessus, certains médecins dissuadais leurs patients de la pratiquer parcequ'à long terme le muscle s'affaisse et en vieillissant l'organe trop dillaté, ne retenais plus rien.
Ces cas sont observés de plus en plus tôt.

Enfin, juste pour dire qu'un médecin est capable de dire si ces individus pratiquent la sodo.mie.
 
Mais ceux qui s'adonnent à la ******* n'ont ils pas l'organe plus dillaté ?
Seulement les "passifs". Donc les actifs tu ne peux pas les diagnostiquer sur ce signe, sont-ils moins coupables?
Enfin, tout ce qu'un médecin digne de ce nom ( donc pas un traitre à son serment comme les médecins dont on parle, et qui en France se retrouveraient avec une interdiction d'exercer à vie) pourrait conclure après son examen clinique, c'est ;
- perte de la tonicité sphinctérienne anale. Et c'est tout.
Si tu veux, on fait la liste des étiologies possibles...tu vas te rendre compte par toi-même qu'il y en a un paquet.

.
Enfin, juste pour dire qu'un médecin est capable de dire si ces individus pratiquent la sodo.mie.
Non. S'il affirme une telle chose juste après un toucher rectal, il ment. Tout simplement.
 
Haut