B
belgika
Non connecté
t'es pas aussi précautionneuse lorsqu'on emprisonne des individus que tu considères subjectivement dangereux pour la société...
J'enquête pas sur mes voisins mais je me renseigne sur les nouveaux, tu crois que ça sert à quoi une concierge ?
c'est très paradoxale de dénoncer l'ingérence des voisins et de cautionner l'ingérence des ONG parasites, ne vois tu pas une contradiction là dedans ?
encore une fois tu serais la première à t'ingérer dans la vie d'un voisin soupçonné de pédophilie, crimminel ou violeur donc ton argument sur l'ingérence ne tien pas une seconde.
ONG
Pédophile
Violeur
ce n'est pas le sujet et encore une fois tu fais exprès ,de tout mélanger et de détourner la discussion
évite de me citer, de 1 je ne te lis pas, de 2 je me fiche de ce que tu penses, perds pas ton temps...
je cite ta phrase destinée à un autre bladinaute lol et j'applique ton conseil car dorénavant je ne te lis plus,je me fiche de ce que tu penses,ainsi que d'autres personnes et ne perds pas ton temps
je ne cherche pas à avoir raison chacun ses opinions,avis sur le sujet je constate que je parle dans le vide je laisse tomber