De qui? de ta fille?je demane a allah de me proteger
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De qui? de ta fille?je demane a allah de me proteger
Oui Ça c'est vrai, t'as raison, par contre, ils avaient beaucoup de mal à avaler le nouveau code de famille.non parce que si tu avais une petite idée tu sauras que tous les juges ou presque donnent raison à la femme quand il y a un conflit
affin que la femme reste mineur à vie et dépend essentiellement de l'homme financièrement pourquoi irai t'elle travailler si papa le frère ou l'oncle est la pour subvenir au frais en sachant que l'homme peut être à la fois bon mauvais injuste et de mauvaise foi qu'il profitera de ces privilégies pour instaurer son pouvoir vis à vis de ça proie elle est ou cette égalité que l'islam prône entre l'homme et la femme si à la base l' héritage n'est pas égale?
Puréeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tu m'a tuéRevient d'ici vingt ans tu trouveras la liste de sa fille :
1 hanine (j'ai pas fais grande chose , il a un tout petit)
2 Said (voisin 1er étage et son frère jumeau)
3 amine (ménage à trois avec ses cousins)
4 said (sous le mur de l’école d'à côté papa à passer mais il n'a rien vu, j'avais une de ses peur)
5 Sara (premiere expérience .. je pense que je ne sui pas lesbienne)
6 Martin (français, il m'a quitté pour la konasse de ma meilleure amie)
7 Vincent ( il n'aime ni pipe ni *******, j'ai faillit perdre ma virginité alors que je suis une bonne musulmane)
il faut lui expliquer , la vérite est claire comme le soleil n a besoin de personne pour brillerEt si t'as fille te dis qu'elle croit pas dans l'islam tu vas faire quoi?