voilaet de quel droit n'aurait on pas le droit à l'héritage![]()
prouve moi d abord que l heritage est un droit
apres on parle du pourcentage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voilaet de quel droit n'aurait on pas le droit à l'héritage![]()
voila
prouve moi d abord que l heritage est un droit
apres on parle du pourcentage
parle pas de l islam stpl’héritage en islam est un droit divin selon le jurisprudence islamique
parle pas de l islam stp
prouve moi avec ta raison (qui est ton dieu satan)
que l heritage est un droit
oublie que je suis un musulmanpourtant c'est de l'islam qu'il s'agit relis le titre du poste pour le reste sans commentaire
oublie que je suis un musulman
bah reponds a ma questionet ça te donne le doit de te montré arrogant ?
oublie que je suis un musulman
je viens de mars,je te pose la question
pourquoi l heritage est un droit
question phylosophique
je parle philosophiquementc'est un droit divin mentionner dans le coran point quel autre raison ?
Y a des lois, mais la realité des choses est tout autre... L'homme est un criminel...quel héritage dois t'elle garder ? des miettes arrêté de rêver la réalité des choses et tout autre
tu prends le coran comme reference?c'est un droit divin mentionner dans le coran point quel autre raison ?
je parle philosophiquement
pkoi on a le droit d heriter ?
c st simple tu es logique
aller prouve le moi
oui et????Y a des lois, mais la realité des choses est tout autre... L'homme est un criminel...
C'est toi qui est dans un rêve...
tu prends le coran comme reference?
la prochaine foi viens pas me casse la tete sur l heritage en islamMoi, je n'ai rien à prouver puisque j'affirme haut et fort que cette loi n'est rien d'autre qu'une loi humains qu'on a transformé en une loi divine pour l’époque et qu'elle est devenue obsolète à notre époque la preuve, les femmes sont devenue avec le temps indépendant financièrement qu'elles soient célibataire ou autre elles gèrent tout que se soit financièrement ou autre donc excuse monumentale que l'on faisait avaler aux femmes même encore de nos jours ne passe plus à notre époque
Et voila...oui et????
Ni religion ni dogme ni secte.....l’héritage n'est il pas mentionner dans le coran ?corrige moi si je me trompe
c'est pour moi qui t'es interpeller mais toi n'oublie pas et d’ailleurs toi tu ne m'a riens prouver ou contredis rien cela ne me surprend pas ça cause pour pas grand chosela prochaine foi viens pas me casse la tete sur l heritage en islam
tant que tu ne prouve rien
basta
Ni religion ni dogme ni secte.....
Calme toi, respire, bois de l'eau, mange un peu et trouve toi...un oui aurait suffit mais jouer le malin c'est le passe temps de ces pseudo musulmans ignorant sur se forum
Calme toi, respire, bois de l'eau, mange un peu et trouve toi...
Je comprends pas, c'est pas ta religion, tu dis que c'est une invention humaine.... Des fois t'es musulmane, des fois non, tu crois au coran, t'y crois plus...
Et tu oses parler de pseudo musulmans... C'est la meilleure...
Bien sur que oui... Mais la question qui t'as été posé ne concerne pas la religion mais ton opinion, en quoi l'heritage est un droit?... Ta réponse n'est surement pas dans le coran, Ta réponse....Je ne comprend pas si c'est pour me sortir se genre de discours qui a ni queue ni tète pourquoi m'interpeller ? tu m'as poser une question j'ai répondue que oui et que si je me trompe j'attend d’être corriger mais comme j'ai raison et comme t'as fierté de pseudo musulmans en a pris un coup tu me sort ton éternelle discours qui n'a pas changer d'un centimètre ....et comme vous avez due mal à défendre l'indéfendable vous perdez les fils de discutions ça fait un moment que je ne crois plus au coran et puis il ne s'agit pas de moi mais du sujet .....
l’héritage est il mentionner dans le coran oui ou non ? ai au moins la courtoisie de répondre
Mais la question qui t'as été posé ne concerne pas la religion mais ton opinion
T'en es pas dispensée
Oui mais malheureusement il y en a pleins qui le font pas. En plus toutes les femmes aiment pas être au foyer et son passionnées par leur métier et des mecs qui kiffent être au foyer.
Pour ça que les lois doivent être équitable et pas sexiste pour que chacun puisse choisir ce qu'il préfère indépendamment de son sexe ou de sa religion![]()
Je ne suis pas rancunier, c'est juste que tu fatigue...je l'est donner mon opinion que cette lois est obsolète ensuit es ce en droit en dehors de tout religions non pour moi c'est pas une obligation libre au défunt de faire de ça richesse un heureux hors de ces proches
non et si tu lis plus haut je me suis même permis de te répondre alors que toi dans d'autre poste tu m'ignorais ou éviter de répondre....... contrairement à toi je ne suis pas rancunière
Je ne suis pas rancunier, c'est juste que tu fatigue...
Faut deja que tu comprennes ce qu'on te dis... Te convaincre est le dernier de mes soucis, tu crois ce que tu veux...C'est pas de la fatigue c'est juste que tu es incapable de convaincre par tes propos alors t'ignore![]()
Salam aleykoum,
Le fait de poser la question qui est pour l'égalité des hommes et des femmes dans l'héritage n'est pas une question qui se pose. Car si on prend tout en compte l'homme et la femme sont égale car la femme touchera moins d'héritage mais n'aura pas le devoirs de payer le loyer et de subvenir aux besoins de l'homme et de ces enfants. Se n'est pas le devoirs de la femme chacun a sa place.
Leur réflexions est a géométrie variable .C'est même pas que cela mais il y a tellement de règles dans le fiqh ou la femme touche plus que l'homme voir est à égalité avec l'homme mais ils oublient souvent d'en parler, ils restent coincés sur une seul cas...
http://www.islamophile.org/spip/Reponse-a-l-equivoque-relatif-a-l.html
Y a des lois, mais la realité des choses est tout autre... L'homme est un criminel...
C'est toi qui est dans un rêve...
Ils se sont pas cachés derriere la religion, ils vous ont volé...L'homme est un criminel qui se cache derrière la religion pour faire des coups de crasse comme spolier les femmes.
J'ai ma mère adoptive qui était en réalité ma grande tante, du fait qu'elle n'avait que des soeurs et un seul frère et qu'elle n'a pas d'enfants de son sang et aussi le fait qu'elle était légalement mariée avec un kabyle, ce sont les fils du grand oncle qui ont hérité de la plus grosse part du gâteau qui vivent je ne sais où en Hollande et que ma mère a du voir 3/4 fois en 30 ans...
En graissant la patte à qui de droit au Maroc ils ont osé dire que ma mère était morte célibataire et sans enfants, après 5 ans de bataille judiciaire mon petit frère a lâché l'affaire sans tuer certains vautours!