De plus en plus de tunisiens fête noel.

etre2en1

intersex people are cool
VIB
nous on fêtes le shabbat

et alors ou est le probleme??

Ben oui ca les regarde !
Moi je fete pas ma voisine oui et alors ??

ma voisine elle fait ce k elle veut de ses f.... et moi aussi
Quand j'étais plus jeune en Finlande, tout le monde fêtait tout avec tout le monde, les fêtes c'est une occasion de se réunir et de nouer des liens, c'est comme un anniversaire, il n'y a pas que la personne dont c'est l'anniversaire qui a le droit de faire la fête.
Le monde est assez triste, faire la fête peu importe si on est directement concerné, c'est un bon moyen de se faire plaisir.
Je fête le nouvel an chinois, la St Patrick, le 14 juillet……….. je suis toujours preneur pour faire la fête.:p
Le monde manque de gens qui veulent faire la fête, aujourd'hui ça préfère se castagner, c'est triste.

Je verrais bien une manif des Gilets Jaunes faire des feux sur les champs-Elysées mais pour faire un gros BBQ pacifique chacun ramènerait un truc à cuire, sûr que même les CRS participeraient.:p
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Des émission pourrite normal mais maintenant sa fête Noël il y a des femmes toutes refaite a moitier a poil tu peux même plus regarder en famille des transexuel qui danse comme une folle a la télé c'est devenu n'importe quoi


je respecte ton opinion mais je ne la partage pas du tout...
pour moi la liberté et les libertés individuelles sont sacrés et chacun fait ce qui il veut de ses f...
En effet, au nom de quoi j'aurai des droits de dicter a des personnes comment elles doivent s'habiller....:desole:
 
Des émission pourrite normal mais maintenant sa fête Noël il y a des femmes toutes refaite a moitier a poil tu peux même plus regarder en famille des transexuel qui danse comme une folle a la télé c'est devenu n'importe quoi


La télé sous Ben Ali .... :



On peut remonter plus loin. Dans le programme culte des années 90 les fameuses fawazir. Petite précision, sa passait tous les soir du ramadan. (à voir à partir de 9 minute 34) :

 
Haut