Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as lu ma réponse à propos dans l'autre sujet ?je rajoute voila ou il faut investir l'argent du Maroc par exemple ,au lieu de gaspillé le PIB de tout les marocain vers le sahara pour calmer les indépendantiste ...l'avenir du Maroc c'est pas le sud (l'Afrique) mais l'Europe ..
Bonsoir Kouskous dari,on peut dire a dieu et à jamais à nos 2 enclaves sebta et melilia, si ce tunnel voir le jour
bonsoir mon braveBonsoir Kouskous dari,
Pourquoi ?
on peut dire a dieu et à jamais à nos 2 enclaves sebta et melilia, si ce tunnel voir le jour
le pont est plus beau et aussi plus simbolique mais son cout est beaucoup plus eleve d'un tunel,en plus le pont ne permettra pas d'autre modification (elargissement par exemple ) a part la securite de navigation dans l'etroit,mais,quand est ce qu'on fera un tunnel de 11 km pour atraverser le Tichka ?sa serai mieu un pont ..un joli pont,sa va faire partie de l'un des meilleur monument du Monde et il va être très connu mais un tunnel ca va etre très moche
De quel élargissement tu parles ? si jamais ça va pas faire des soucis pour la navigation pour rentrer en méditerranée ?le pont est plus beau et aussi plus simbolique mais son cout est beaucoup plus eleve d'un tunel,en plus le pont ne permettra pas d'autre modification (elargissement par exemple ) a part la securite de navigation dans l'etroit,mais,quand est ce qu'on fera un tunnel de 11 km pour atraverser le Tichka ?
tres interessant,mais d'ou viendra l'argent ? c'est un investissement colossale
Normalement ça doit être payé par l'union européenne, et l'union africaine, le blem c'est que le Maroc ne fait pas parti ni de l'une ni de l'autre.tres interessant,mais d'ou viendra l'argent ? c'est un investissement colossale
Au niveau politique non, et c'est la politique qui compte actuellement et pas l'histoire.Scoco, faux le maroc a ses racines au maroc et ses branches en europe (hassan 2)
Il faudrait peut être arrêter de considérer le Sahara comme étant une autre Afrique; le Sahara c'est le sud du Maroc et l'argent qui y est investit nous a permit de développer un marché accessible à tous les marocains, pas seulement ceux qui ont un visa... L'écrasante majorité des employés administratifs et même privés du sud sont originaires du nord car le marché créé est plus grand que ce que la population du sud qui est resté peut entretenir; d'ailleurs la plus grande portion des tranches d'age des sahraouis marocains sont assez jeunes et ne vivent pas au Sahara; tous étudient au Nord et finissent par travailler au nord.je rajoute voila ou il faut investir l'argent du Maroc par exemple ,au lieu de gaspillé le PIB de tout les marocain vers le sahara pour calmer les indépendantiste ...l'avenir du Maroc c'est pas le sud (l'Afrique) mais l'Europe ..