Turquie : une jeune femme giflée dans un bus parce qu'elle portait un short en période de ramadan !

Bien fait
Moi ça m'est arrivé deux, une fois dans les transports, il avait pas d'arme, j'ai fait ma gorille à crier etc il est parti et une fois dans la rue mais le mec était derrière, donc j'ai rien pu faire sinon j'aurais frappé. Il voulait chourer mon sac, j'ai juste pu résister et hurler à la mort, ma force était das mes bras mais j'ai eu une double fracture :D


J'ai fait ma gorille lol mais bon ca à marché, aie quand même une double fracture:eek:. Hé ben tu es une brave, depuis tu as pensé à faire un sport de défense?

Ps: il y à des techniques pour calmer ceux qui viennent en schmett par derrière
 
J'ai fait ma gorille lol mais bon ca à marché, aie quand même une double fracture:eek:. Hé ben tu es une brave, depuis tu as pensé à faire un sport de défense?

Ps: il y à des techniques pour calmer ceux qui viennent en schmett par derrière

J'ai jamais de problème, c'est les deux seules fois de ma vie donc je n'ai pas songé à pratiquer un sport de combat
Je fais attention, je ne traine pas dans les coins louches, si je pense qu'un mec me suit, je change de direction ou je me mets à marcher à côté d'un groupe genre on est ensemble, dans les transports, je reste jamais isolée etc
Put ain j'avais la rage, plutôt que peur, j'ai hurlé à la mort, tout le monde est venu
Faudrait que je regarde sur le net pour les techniques ....
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Tu rigole ? Aucune justice d'un pays ne va envoyer un homme en prison pour une gifle.
Etonnant de lire ce genre de commentaire quand on sait que des fichier S, qui certain ont meme des permis de porte armes ne sont jamais mis en prison à temps.

Peut etre que les prisons sont aussi pleines a craquer de prisonniers politiques... a qui ils reservent les precieuses dernieres cellules?

Quand a ce que tu viens de dire... essayes de gifler une femme aux Etats Unis dans ces memes circonstances, et tu verras si la police te laissera en liberte jusqu'au proces :wazaa:
 
S

Soomy

Non connecté
Bien fait
Moi ça m'est arrivé deux fois, une fois dans les transports, il avait pas d'arme, j'ai fait ma gorille à crier et menacer etc il est parti et une fois dans la rue mais le mec était derrière, donc j'ai rien pu faire sinon j'aurais frappé. Il voulait chourer mon sac, j'ai juste pu résister et hurler à la mort, ma force était das mes bras mais j'ai eu une double fracture :D
Ca me choque !!!
Tu sors de chez toi avec une boule au ventre tu rentre chez toi avec une boule au ventre à cause de ces gros fils de chien
 
N'importe quoi....des abrutis ont toujours existé...seulement aujourd'hui que l'AKP à réussi de neutraliser les kemalistes ce genre de délie est devenu bien plus médiatique.

Bien sur que les abrutis ont toujours existé comme sur bladi...(ne suivez pas mon regard)... Je disais qu'avant, ce genre de comportement n'existait pas... Comme au Maroc, il y a 30 ans tu pouvais manger tranquillement en public (ou semi publique) sans le risque de te faire lyncher par une foule de débiles.
J'ai vu et pas qu'une fois dans les années 85 des gens qui mangeaient des sandwichs sur la plage en plein ramadan.

Pour revenir à la turquie, g t là bas en 97 en plein ramadan, et c t un jour normal. les restos bondés pour le dej, les gens qui fumaient tranquillement. G t même dans un taxi à l'heure du ftor, le chauffeur à sortie une datte, une bouteille d'eau et a allumé sa cigarette tout en continuant sa course...

Ici Il y a deux ans, je suis arrivé au poste frontière de Baba Sebta à l'heure du ftor, et les flics ont fermé les comptoirs pendant 1/2 heure... Incroyable... bande de kons
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Bien sur que les abrutis ont toujours existé comme sur bladi...(ne suivez pas mon regard)... Je disais qu'avant, ce genre de comportement n'existait pas... Comme au Maroc, il y a 30 ans tu pouvais manger tranquillement en public (ou semi publique) sans le risque de te faire lyncher par une foule de débiles.

Je confirme.

L'eau est deja bouillante, mais la grenouille est encore dans la casserole. :(
 
Peut etre que les prisons sont aussi pleines a craquer de prisonniers politiques... a qui ils reservent les precieuses dernieres cellules?

Quand a ce que tu viens de dire... essayes de gifler une femme aux Etats Unis dans ces memes circonstances, et tu verras si la police te laissera en liberte jusqu'au proces :wazaa:

Ne fait pas de hors sujet.
C'était une gifle, la justice Turc à décidé de le laisser en liberté l'individu jusqu’à son procès....ce genre de décision tu peut facilement le trouver dans la justice Française, Belgique, USA.....tu va pas prétendre le contraire, non ?
 
Pour revenir à la turquie, g t là bas en 97 en plein ramadan, et c t un jour normal. les restos bondés pour le dej, les gens qui fumaient tranquillement. G t même dans un taxi à l'heure du ftor, le chauffeur à sortie une datte, une bouteille d'eau et a allumé sa cigarette tout en continuant sa course...

Mais c'est toujours le cas, que se soit les grands villes ou les villes touristique tu peut voir aucune différence avant ou pendant le ramadan.
J'ignore le proportions des gens qui font le ramadan en Turquie, mais mon oncle qui est prof en Turquie m'avais informer que c'est du 50/50 en ce qui concerne les profs de son école.
 
Ca me choque !!!
Tu sors de chez toi avec une boule au ventre tu rentre chez toi avec une boule au ventre à cause de ces gros fils de chien
Bizarrement, je n'ai pas eu de traumatisme lié à cet événement, je ne pouvais plus marcher, des escaliers partout, j'ai même eu une entorse après j'ai du retourner seule à l'hopital, j'ai rien dit à ma famille, je ne voulais pas les alarmer, ils étaient en vacances et j'étai censée bosser . J'ai juste appeler un ami enfin je le pensais, réponse "je ne suis pas une ambulance"
Là, tu te dis, c'est toi et toi seul. Faut compter sur personne
 

Willelmicha

Je suis une Licorne
Turquie , pays laïc...mais finalement pas si laïc que çà .

Sinon, quel abruti cet individu !
Les gens qui n'ont jamais mis les pieds en Turquie ne savent pas de quoi ils parlent

C'est pas parsqu il y a des viols en France qu on dira que c'est un pays de non droit c'est débile

Sinon partez en Turquie cest byoutifoul et on mange bien
 

Willelmicha

Je suis une Licorne
En réalité y a pas bcp de pays musulmans qui suivent stricto sinsu le ramdane, y en a qui croient tjr qu au Maroc les gens pratiquent comme au Brunei ecétera
Faut sortir le dimanche quoi...
 
Mais c'est toujours le cas, que se soit les grands villes ou les villes touristique tu peut voir aucune différence avant ou pendant le ramadan.
J'ignore le proportions des gens qui font le ramadan en Turquie, mais mon oncle qui est prof en Turquie m'avais informer que c'est du 50/50 en ce qui concerne les profs de son école.

Ouai.. je suis d'accord avec ton oncle, quand g t là bas pour boulot c t plus ou moins ce que j'avais remarqué
 
ça arrive souvent mais ce que j'aime pas c'est l'utilisation de cette vidéo pour attaquer la Turquie et en particulier erdogan.
Je suis assez d'accord avec toi... Il me semble que l'an dernier (ou l'année précédente, sais plus), un homme convaincu que sa religion doit s'imposer aux autres avait aussi giflé en France une Tunisienne qui faisait son footing sans voile... Le problème n'est pas turc, en effet.
 
Si on ajoute à ça la possible fin de l'enseignement de la theorie de l'évolution dans le secondaire :/ le monde musulman sombre encore plus bas dans la déchéance rien ne semble plus l'arrêter :(
 

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
@teinturediod joue le mec cryptique parce qu'il n'assume pas ses idées.

Mais non, teinturediod est un musulman du minhaj, heureseùment qu'il est là pour nous aider à connaîtte l'islam grâce aux fatwas saoudiennes, et en bon musulman il est toujours très honnête et surtout d'une pudeur, d'une pudeur ! Un modèle, on voit qu'il suit "l'essence de l'Islam", ça lui réussit.
 
Aussi désolant que puisse être le comportement de cet abruti, je trouve regrettable de voir certaines personnes pourrir la section actualités internationales avec des faits divers (oui cela ne reste qu'un fait divers) peu significatifs juste pour argumenter leurs opinions.

C'est épuisant de voir toujours les mêmes procédés, pas du tout constructifs.
 
Mais non, teinturediod est un musulman du minhaj, heureseùment qu'il est là pour nous aider à connaîtte l'islam grâce aux fatwas saoudiennes, et en bon musulman il est toujours très honnête et surtout d'une pudeur, d'une pudeur ! Un modèle, on voit qu'il suit "l'essence de l'Islam", ça lui réussit.
merci ca me touche
aïd moubarak
bisous tout pleinss
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Mais non, teinturediod est un musulman du minhaj, heureseùment qu'il est là pour nous aider à connaîtte l'islam grâce aux fatwas saoudiennes, et en bon musulman il est toujours très honnête et surtout d'une pudeur, d'une pudeur ! Un modèle, on voit qu'il suit "l'essence de l'Islam", ça lui réussit.

Lol je connaissait pas trop le personnage mais je vois que tu l'as déjà "croisé" !
Vu le ton sarcastique de ton texte le bonhomme doit envoyer du lourd!
 
Vous allez relayer chaque petit fait divers stupide ?
En Turquie, une femme de 21 ans a été violemment agressée, mercredi 14 juin, dans un bus d'Istanbul par un homme qui lui aurait reproché de porter un short pendant le ramadan.

--------------------------------------------

La vidéo, diffusée sur la page Facebook d'un site d'information turc, crée la polémique après que l'auteur de l'agression a été libéré le jour de son arrestation, en attente d'une enquête plus approfondie.

Selon le Hürriyet Daily News (en anglais), l'homme qui descendait du bus a demandé à la jeune femme, une étudiante de 21 ans, si elle n'avait pas honte de s'habiller de cette manière, avant de la gifler.

Sur les images filmées par une caméra de surveillance, on voit alors la jeune femme se lever pour poursuivre son agresseur, qui la frappe à nouveau.

Melisa Sağlam a porté plainte contre son assaillant. "Je ne cherche pas à discréditer le ramadan, l'islam ou diffamer la religion. Cette personne m'a attaquée, m'a harcelée et m'a frappée. Tout le monde dans le bus a regardé, y compris le conducteur, mais personne n'est intervenu", a-t-elle déclaré, interrogée par le Hürriyet Daily News

Vidéo



http://www.francetvinfo.fr/monde/tu...t-un-short-en-periode-de-ramadan_2247729.html
 
Haut