Tuteur mariage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C’est grave ! Comment tu vas 79ad à ce point une personne bah déjà que tu ne connais pas ! Et en plus Qui t’a rien fait ! Et en plus de plus à la mosquée ! Omg ... son frère n’est ni une flèche ni une lumière ... il a gagné quoi à faire ça ? Une honte ... je ne supporte pas ces trucs là ça m’écœure
À qui le dis-tu c'est lui le perdant, ses nièces grandissent et il ne sait rien d'elles... pourquoi? Parce qu'elle n'a pas épousé un rifi
 
À qui le dis-tu c'est lui le perdant, ses nièces grandissent et il ne sait rien d'elles... pourquoi? Parce qu'elle n'a pas épousé un rifi


J ai une cousine pareil. Sauf que ce sont certains hommes ds la famille au Maroc qui ont jasé sur son mari converti. Plein de noms d oiseaux et de hchouma par ci par là....impensable et incompréhensible. Tout ça car il n était ni Marocain ni musulman de naissance.
Quelle galère pour certaines femmes. On leur fout jamais la paix. Même quand elles épousent un musulman, bah y a encore quelque chose qui va pas...tu m'etonnes que ça soit la galère de pouvoir faire sa vie dignement avec un homme.
 
Fatima ici certains te diront de pas te marier religieusement en disant que c est un rite chrétiens car ils ont pas intégré que la sounah doit être suivie.Je pense que ton oncle maternel c est très bien comme tuteur.
Mes félicitations pour ton mariage
 
Fatima ici certains te diront de pas te marier religieusement en disant que c est un rite chrétiens car ils ont pas intégré que la sounah doit être suivie.Je pense que ton oncle maternel c est très bien comme tuteur.
Mes félicitations pour ton mariage
l oncle c est bon le probleme n est pas la y a un probleme quantique
si le pere ne veut pas ce mariage ne tiendra pas
c est ca le probleme c est injuste mais c est comme ca
ca va tenir puis ca va lacher
 
C’est grave ! Comment tu vas 79ad à ce point une personne bah déjà que tu ne connais pas ! Et en plus Qui t’a rien fait ! Et en plus de plus à la mosquée ! Omg ... son frère n’est ni une flèche ni une lumière ... il a gagné quoi à faire ça ? Une honte ... je ne supporte pas ces trucs là ça m’écœure
la fin des temps est une periode bizarre
 
On devrait pas . Mais y a plein de fille qui se marient pour fuir la famille, la fratrie, la belle mere , etc.
Elles tombent pas toutes sur des Kassos
Je lui souhaite un gentil mari a cette fille qui a l'air d'etre une gentille fille de bonne famille. amine.
Oui exactement mais je n’ai jamais dit que je voulais fuir ma famille et je n’ai jamais voulu la fuir et ni même maintenant au contraire et sa fait 5 ans que je connaît ce garçon et que ces un garçon magnifique Hamdulilah mais bon elles préfèrent juger pour mieux dormir
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J ai une cousine pareil. Sauf que ce sont certains hommes ds la famille au Maroc qui ont jasé sur son mari converti. Plein de noms d oiseaux et de hchouma par ci par là....impensable et incompréhensible. Tout ça car il n était ni Marocain ni musulman de naissance.
Quelle galère pour certaines femmes. On leur fout jamais la paix. Même quand elles épousent un musulman, bah y a encore quelque chose qui va pas...tu m'etonnes que ça soit la galère de pouvoir faire sa vie dignement avec un homme.
Ça ne m'étonne même pas... tout le monde met son grain de sel...
Musulman ou pas chacun doit se mêler de ses fasses au lieu de la jouer police de la morale... mais alors quand il est musulman c'est à n'y rien comprendre chez certains parents
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut