Tuteur mariage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Par contre renseigne toi un peu plus sur le tuteur a suivre
Je ne sais pas si tu peux prendre n'importe lequel
Allahou a3lem
J'ai lu que tu prend celui qui suit donc ton frère mais problème aussi au vu de ce que tu as dit
qu'Allah te facilite
Et n'écoute pas les savants du net du dessus
y a pas de savants depuis 1000 ans
 
Et le mariage religieux on en fait quoi dans ce cas ? On passe par dessus et on s’en tape ? C’est ça. Et je suis très consciente de ce que je dit vis à vis de mon frère certe il a commis un acte affreux mais avant cela il était un grand frère irréprochable qui prenait son rôle à cœur et pour la 100e fois je le répéter mon mariage à la mairie est déjà prévu !!! Je suis venu me renseigner pour mon mariage religieux, si vous en avait rien foutre vous de mariage religieux ce n’est pas mon problème je suis venu cherche des réponses et pas des jugeuse!!
a la fin des temps que nous sommes y a plus question a se poser
 
Tu aimes te compliquer la vie.

Déjà tu ne traines pas la vermine qui te sert de frère et de père en justice, tu leur trouves des excuses.

Tu parles d'un "tuteur" alors que le gars n'a pas été pour toi pendant 8 ans.

Tu es majeure et vaccinée, si tu veux faire ta mineure éternelle, bon obéis à leur délire et arrête de pleurnicher.

Si tu veux vivre une vie correcte, ne laisse personne te manquer de respect de la sorte et fais ce qui te semble JUSTE. Si ce type est bien, marie-toi avec, il y a la mairie qui sert à cela.
Tu es majeure et vaccinée
c est peut etre les vaccins qui l on rendue sonner comme ca
faut jamais se faire vacciner
attends celui du corona celui la il va decaper
 
Salem, Alors voilà je rencontre un petit souci un garçon est venu demander ma mains mais malheureusement mon père refuse en sachant que mes parents sont séparé depuis 8 ans et que je vis avec ma mère.
Il a refuser sans même avoir vue le garçon sans même lui avoir parler ni à lui ni à ses parents il refuse sans aucune raison valable et mon frère est du même avis que mon père et que mon père a donné l’autorisation à mon frère de me frapper et c’est ce qu’il a fait il m’a frapper jusqu’à m’ouvrir le crâne et m’envoyer à l’hôpital, on a demander à mon grand père et oncle maternelle d’être mon tuteur mais tout les 2 on refuser pour ne pas être en dispute avec mon père. Donc je voulais savoir si mon oncle du côté maternelle avait le droit d’être mon tuteur ? Car il a toujours était là pour moi et ma mère et m’a toujours considéré comme sa fille...
t a ouvert le crane tu as fait des points de soutures car ca peut s infecter
il ta frapper avec quoi pour t ouvrir le crane un crique auto
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Salem, Alors voilà je rencontre un petit souci un garçon est venu demander ma mains mais malheureusement mon père refuse en sachant que mes parents sont séparé depuis 8 ans et que je vis avec ma mère.
Il a refuser sans même avoir vue le garçon sans même lui avoir parler ni à lui ni à ses parents il refuse sans aucune raison valable et mon frère est du même avis que mon père et que mon père a donné l’autorisation à mon frère de me frapper et c’est ce qu’il a fait il m’a frapper jusqu’à m’ouvrir le crâne et m’envoyer à l’hôpital, on a demander à mon grand père et oncle maternelle d’être mon tuteur mais tout les 2 on refuser pour ne pas être en dispute avec mon père. Donc je voulais savoir si mon oncle du côté maternelle avait le droit d’être mon tuteur ? Car il a toujours était là pour moi et ma mère et m’a toujours considéré comme sa fille...
Pour toi donc c’est normal de se faire frapper ? Excuse moi mais tu as une famille de Déglingués du ciboulot
Et toi tu ne trouves rien d’autre à demander si tu peux te marier alors que tu as atterri aux urgences ?
Tu n’as rien oublié la bas par hasard?
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
minervie arrete de dire connerie un imam ne peut pas etre un tuteur c est quoi cet blague
c est inconnue ca
Celui qui te marie peut etre ton tuteur , si , c'est pas des conneries. Renseigne toi.
C'est courant chez les converties . Qd t'as pas de tuteur l'imam qui te marie peut etre ton tuteur
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Pour toi donc c’est normal de se faire frapper ? Excuse moi mais tu as une famille de Déglingués du ciboulot
Et toi tu ne trouves rien d’autre à demander si tu peux te marier alors que tu as atterri aux urgences ?
Tu n’as rien oublié la bas par hasard?
Elle veut fuir sa famille par le mariage et sans faire de vague
c'est dur de se battre contre les siens. Je peux comprendre . Ouf qu'elle a son mere de son coté.
Elle a peut etre des raisons d'avoir peur et de les menager. Elle a pas forcément tout dit
En se mariant elle sort de leur emprise et autorité. Happy end. Et tt le monde est epargné. La facade est sauve.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oui je voit ça ...
C’est bien triste malheureusement et j’en suis consciente que certaine soeur on eu des abus mais cela ne veut pas dire supprimé le religieux et j’en suis consciente à aucun moment je n’ai voulu faire seulement mon mariage religieux au contraire j’ai toujours compter faire les 2 par sécurité pour moi car on est jamais à l’abris
C'est quoi un mariage religieux? Je pourrais avoir tes références?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Elle veut fuir sa famille par le mariage et sans faire de vague
c'est dur de se battre contre les siens. Je peux comprendre . Ouf qu'elle a son mere de son coté.
Elle a peut etre des raisons d'avoir peur et de les menager. Elle a pas forcément tout dit
En se mariant elle sort de leur emprise et autorité. Happy end. Et tt le monde est epargné. La facade est sauve.
Elle est majeure
Excusez moi par avance pour ce que je vais dire mais on est sous l’emprise que si on en a envie . Être sous l’emprise c’est être d’accord et acquiescer à la folie de la personne martyrisante . Si tu leur mets un stop ils vont faire quoi? Me tuer? Bah qu ils viennent tiens ...
je porte plainte et je me protège donc comme ça

Je connais une femme dans ce cas
Là malheureuse ! Tout le monde lui disait mais barre toi ! Son mari la frappait tout le temps ! Elle restait alors que le gars ne lui apportait rien du tout dans sa vie juste du négatif et de la maladie ! Jusqu’au jour où il a failli la tuer et là elle a eu un déclic’! Après 30 ans de mariage elle l’a quittée de manière définitive ! Et elle regrette amèrement ne pas l’avoir fait avant car elle a gâché toute sa vie pour rien ! Une peur qui n’avait aucune raison d’être
Elle revit elle a un teint qui respire enfin la vie ! Elle sourit enfin !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
elle a posté ça dans le forum islam 😂
Nan mais allo
Soit disant elle se fait fracasser le crâne et ne se pose pas la question de savoir si ça passe auprès d’Allah

Nan elle demande si son oncle peut être son tuteur ...
Commence par le commencement
 
S

Soomy

Non connecté
elle a posté ça dans le forum islam 😂
Nan mais allo
Soit disant elle se fait fracasser le crâne et ne se pose pas la question de savoir si ça passe auprès d’Allah

Nan elle demande si son oncle peut être son tuteur ...
Commence par le commencement
Nan mais tu te fais fracasser le crâne et tu as le temps d’aller poster sur bladi ...
y’a plus urgent quand même
Enfin je dis ça je dis rien hein 🤕
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Elle est dans un schéma où la violence de la part des hommes de la famille est normal...Le père envoie le frère ouvrir le crâne de sa fille bordel. Un papa ça protège sa fille :( tfooou
Et elle trouve ça normal aussi ... ça n’a pas l’air de la traumatiser outre mesure
Et on ne se marie pas pour fuir ... si c’est pour terminer avec un kassos et finir à la rue avec des gosses a nourrir
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
elle a posté ça dans le forum islam 😂
Nan mais allo
Soit disant elle se fait fracasser le crâne et ne se pose pas la question de savoir si ça passe auprès d’Allah

Nan elle demande si son oncle peut être son tuteur ...
Commence par le commencement
Pour beaucoup c'est normalisé le tabassage ou l'autorité des frères sur leur sœur chez nous faut pas se mentir
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Et elle trouve ça normal aussi ... ça n’a pas l’air de la traumatiser outre mesure
Et on ne se marie pas pour fuir ... si c’est pour terminer avec un kassos et finir à la rue avec des gosses a nourrir
Tu es dure c'est souvent la seule porte de sortie pour beaucoup de femmes... et en plus si elle aime ce garçon c'est quoi le problème? Elle n'a même pas évoqué l'envie de fuir juste de se marier
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Pour beaucoup c'est normalisé le tabassage ou l'autorité des frères sur leur sœur chez nous faut pas se mentir
Ou ? :eek: Bah purée non je n’en connais pas Walah !!! Omggg mais je vis ou ?
Le mec si il tient à elle il va parler à son père en rajel avec son propre père si il en a. Sinon bah il va voir l’imam pour lui expliquer la situation
L’imam ira voir le taré de père
Si il Refuse bah faudra se faire une raison ... mais elle peut aller étudier ou travailler ailleurs
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tu es dure c'est souvent la seule porte de sortie pour beaucoup de femmes... et en plus si elle aime ce garçon c'est quoi le problème? Elle n'a même pas évoqué l'envie de fuir juste de se marier
Et presque 100% de ces femmes finissent seules ... parce qu’elles se rendent compte sur c’était pas la meilleure solution !
Non je ne suis pas dure je suis réaliste ... c’est comme ça que ça se passe
 
Celui qui te marie peut etre ton tuteur , si , c'est pas des conneries. Renseigne toi.
C'est courant chez les converties . Qd t'as pas de tuteur l'imam qui te marie peut etre ton tuteur
tu sais c est quoi la definition d un tuteur
un imam c est pas un prophete
depuis quand sa fonction c est de marier les gens
je peux demander au curé d un coin ca change quoi
faut arreter avec ca
 
Et presque 100% de ces femmes finissent seules ... parce qu’elles se rendent compte sur c’était pas la meilleure solution !
Non je ne suis pas dure je suis réaliste ... c’est comme ça que ça se passe
tu n est pas realiste tu es surealiste
nouidia faut toujours utilisé le superlatif
pas pour rien c est super moderatrice
la venerable nouidia
tu fais partie des freres maintenant
 
A

AncienMembre

Non connecté
La réponse est simple...... Si le tuteur est mort ou n'est pas apte à l'être ou refuse le mariage sans raison légiféré par ce que le coran nous apprends..... Alors un oncle ou un frère peut servir de tuteur.......



Mnt..... Rassure moi le crâne ouvert ça s'est passé il y a quelque semaine et non la mnt ? Parce que subir une telle violence et se questionner sur le mariage c'est que quelque chose à disjoncté au niveau du crâne.....

Y a des priorités dans la vie......



Qu'Allah te facilite, te préserve et pardonne a ton père et ton frère.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
7agga tu leur as dit quoi aux urgences ? Comment tu t’es blessée ? Et ils t’ont cru ?
 
Exact !
un voisin terminait tjs dans une armoire au collège :D
j ai un ami
Elle veut fuir sa famille par le mariage et sans faire de vague
c'est dur de se battre contre les siens. Je peux comprendre . Ouf qu'elle a son mere de son coté.
Elle a peut etre des raisons d'avoir peur et de les menager. Elle a pas forcément tout dit
En se mariant elle sort de leur emprise et autorité. Happy end. Et tt le monde est epargné. La facade est sauve.
elle aurait du faire hotesse de l air et epouser un pilote comme ca elle est jamais sur terre
et les siens ils seront jamais ou elle est
y a pas mieux que le pigeon voyageur quand on est en conflit avec les siens
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut