Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi ne pas parler de tutus hein ?Suite du sujet sur les compliments.
Sachant que 80% des réponses vont être hors sujet, pourquoi ne pas avoir une prémice dont le sujet ne fait pas de sens?
@Themis et @misszara88 je compte sur vous, ainsi que tous les autres, pour ne discuter ni de tutus ni de mastication intempestive.
L'avenir appartient à celles qui portent des tutusOn voulait des tutus en Voilà![]()
On est foutu, je n'en vois pratiquement jamais!L'avenir appartient à celles qui portent des tutus.
Je vais pouvoir devenir impératrice de ce mondeOn est foutu, je n'en vois pratiquement jamais!![]()
Je vote pour!Je vais pouvoir devenir impératrice de ce monde.
Ahah, tu n'as pas peur d'une dictature thémissienne toiJe vote pour!
Absolument pas.Ahah, tu n'as pas peur d'une dictature thémissienne toi.
Des séances de formation pour apprendre à manger correctement également, interdiction de faire profiter les autres de sa musique dans les lieux publics, interdiction de s'asperger de parfum avant de sortir de chez soiAbsolument pas.
Je présume que tu imposerais un code vestimentaire que j'épouse déjà![]()
Je n'appelle pas ça une dictature mais du bon sens!Des séances de formation pour apprendre à manger correctement également, interdiction de faire profiter les autres de sa musique dans les lieux publiques, interdiction de s'asperger de parfum avant de sortir de chez soi.
Ahahah oui ce ne sont que les prémices de mon renouvellement de cette société décadente.Je n'appelle pas ça une dictature mais du bon sens!
On pourrait en ajouter beaucoup dans la liste selon moi.
Tu pourrais me nommer ministre de la démarche sartoriale? Je pourrais donner des formations sur les agencements vestimentaires, le respect des codes de couleurs etc.
Je vais aller mettre mon c.v. à jour.Ahahah oui ce ne sont que les prémices de mon renouvellement de cette société décadente.
Dans notre société de la jouissance immédiate et du plaisir individuel érigé en droit absolu, cela confère à la dictature.
Vendu, le poste est à toi.
Présente d'abord le programme ensuite on verra.Je vais aller mettre mon c.v. à jour.
Envoie moi un message privé pour discuter de mon salaire et avantages sociaux.
J'ai aussi élaboré un programme à mettre en place et je vais te le présenter.
Pourquoi ne pas parler de tutus hein ?
Regarde la pièce jointe 262727
Regarde la pièce jointe 262728
Regarde la pièce jointe 262729
Regarde la pièce jointe 262730
Tu veux des jupes plutôt courtes, mi-longues ou longues ? Quel genre de coupes ? Plutôt longues et mi-longues, j'aurais dit Massimo Dutti, non ?J'adore la première tenue ❤
Par contre cette année, jai une toute nouvelle envie, cest les jupes en laine pour l'automne et l'hiver.je trouve ça canon.
Jen ai pas encore et ca se vend nul part ici( si on veut de la bonne qualité)
T'as pas une idée de où en trouver ?
Sinon jaime beaucoup le tweed, jai teeeellement de robes et jupes dans cette matière, jen suis folle, jai limpression que cest ma version a moi de ton amour pour les tutus hahaha
Mastication... j'appelle ça de la masturbation intellectuelleSuite du sujet sur les compliments.
Sachant que 80% des réponses vont être hors sujet, pourquoi ne pas avoir une prémice dont le sujet ne fait pas de sens?
@Themis et @misszara88 je compte sur vous, ainsi que tous les autres, pour ne discuter ni de tutus ni de mastication intempestive.
Tu veux des jupes plutôt courtes, mi-longues ou longues ? Quel genre de coupes ? Plutôt longues et mi-longues, j'aurais dit Massimo Dutti, non ?
Sinon, un tour en mercerie, tu achètes ton tissu et tu fais faire ça par une couturière. Les patronnages de jupes sont assez simples dont ça devrait aller niveau prix.
Ahah le souci c'est que j'ai un amour pour beaucoup trop de types de pièces, pas que les tutus, en témoigne moi dressing mdrrrrr.
En tant que ministre de la démarche sartoriale je me permets de te répondre.J'adore la première tenue ❤
Par contre cette année, jai une toute nouvelle envie, cest les jupes en laine pour l'automne et l'hiver.je trouve ça canon.
Jen ai pas encore et ca se vend nul part ici( si on veut de la bonne qualité)
T'as pas une idée de où en trouver ?
Sinon jaime beaucoup le tweed, jai teeeellement de robes et jupes dans cette matière, jen suis folle, jai limpression que cest ma version a moi de ton amour pour les tutus hahaha
Oh merci je vais aller regarder leur site de suiteEn tant que ministre de la démarche sartoriale je me permets de te répondre.
Je te recommande une marque irlandaise peu connue du grand public mais qui offre des articles de qualité. Il s'agit de Walker Slater. Je te copie le lien pour leur sélection femmes très honorable
![]()
Shop Women's Clothing & Accessories | Walker Slater
Shop Online for women’s tweed collection at Walker Slater. Discover our extensive range of tweed women’s wear. Free delivery on all UK orders | Shop now.www.walkerslater.com
Leurs articles pour hommes sont excellents et le rapport qualité est difficile à battre.
Si tu me permets une remarque @Themis je ne recommande pas la marque Massimo Dutti. La qualité offerte au vu des prix est désastreuse.
J'ai quelques pièces de chez eux, ça va encore après je ne prends ni polyester ni rien là-bas et toujours en soldes. ^^En tant que ministre de la démarche sartoriale je me permets de te répondre.
Je te recommande une marque irlandaise peu connue du grand public mais qui offre des articles de qualité. Il s'agit de Walker Slater. Je te copie le lien pour leur sélection femmes très honorable
![]()
Shop Women's Clothing & Accessories | Walker Slater
Shop Online for women’s tweed collection at Walker Slater. Discover our extensive range of tweed women’s wear. Free delivery on all UK orders | Shop now.www.walkerslater.com
Leurs articles pour hommes sont excellents et le rapport qualité est difficile à battre.
Si tu me permets une remarque @Themis je ne recommande pas la marque Massimo Dutti. La qualité offerte au vu des prix est désastreuse.
Clairement. Je n'achète jamais rien en fibres non naturelles, à l'exception du techwear pour le sportJ'ai quelques pièces de chez eux, ça va encore après je ne prends ni polyester ni rien là-bas et toujours en soldes. ^^
@ themis sorry le correcteur a légèrement écorché " massimo dutti " looolMi longues , jai que des jupes courtes en fait alors j'aimerais m'acheter plein de jupes mi longues pour changer et pour les visites chez les beaux parents mdr ^^'
Javais pas pensé à tassimo tutti, je vais aller voir chez eux merciiii![]()
Ya de super jolies pièces, et ça a lait de super qualité, je te dirai quoiClairement. Je n'achète jamais rien en fibres non naturelles, à l'exception du techwear pour le sport
Si tu aimes le tweed ou les vêtements sobres à l'anglaise, Walker Slater est une excellente adresse
@macarons tu me diras ce que tu en as pensé.
Beaucoup de nos compatriotes sont un tantinet trop "passionnés" disons. Ajoutes-y l'anonymat que confère le web et tu vois le résultat. Tout le monde ne sait pas faire la part des choses non plus.Je préfère parler tutus que politique sur ce forum...Impossible d'avoir une vraie discussion sans insulte, les gens oublient souvent de se référer au principe de réalité avant d'écrire. @biscuitnoir
Même en ne parlant que de fringues, je me suis fait des ennemies mdrrrrr...Beaucoup de nos compatriotes sont un tantinet trop "passionnés" disons. Ajoutes-y l'anonymat que confère le web et tu vois le résultat. Tout le monde ne sait pas faire la part des choses non plus.
Si tu veux discuter de fringues fais moi signe![]()
Tu as quand même la chance d'avoir l'occasion de les mettre plus tard. Sachant que je suis en télétravail à 100% et que mes activités sociales se résument à aller faire les courses, mes costumes sont rangés dans leurs housses.Même en ne parlant que de fringues, je me suis fait des ennemies mdrrrrr...![]()
Là, il fait encore trop chaud pour sortir des tenues sophistiquées. Je n'ose pas trop encore sortir mes looks ultra travaillées pour aller en cours.
Il faudra que tu nous montre des exemplesMême en ne parlant que de fringues, je me suis fait des ennemies mdrrrrr...
Là, il fait encore trop chaud pour sortir des tenues sophistiquées. Je n'ose pas trop encore sortir mes looks ultra travaillées pour aller en cours.
Tu as quand même la chance d'avoir l'occasion de les mettre plus tard. Sachant que je suis en télétravail à 100% et que mes activités sociales se résument à aller faire les courses, mes costumes sont rangés dans leurs housses.
Le seul plaisir qu'il me reste c'est cirer mes chaussures et travailler mon "mirror shine" (que je suis loin de maîtriser).
La dernière fois que j'ai porté un costume c'était en Février![]()
Tu n'es invité à aucun événement ?Tu as quand même la chance d'avoir l'occasion de les mettre plus tard. Sachant que je suis en télétravail à 100% et que mes activités sociales se résument à aller faire les courses, mes costumes sont rangés dans leurs housses.
Le seul plaisir qu'il me reste c'est cirer mes chaussures et travailler mon "mirror shine" (que je suis loin de maîtriser).
La dernière fois que j'ai porté un costume c'était en Février![]()
Avec des photos ? Jamais mdrrrrr trop de folie sur ce site.Il faudra que tu nous montre des exemples![]()
Non des photos du web de pièces que tu aimesAvec des photos ? Jamais mdrrrrr trop de folie sur ce site.
Ahhh ça oui ^^.Non des photos du web de pièces que tu aimes![]()
Ahhh ça oui ^^.
Une tenue que j'aime bien : ensemble tailleur fleuri en jacquard dans des tons bleu ciel avec un sac à main en cuir rose (le seul assez grand pour contenir mon pc) et mes mocassins Repetto, le modèle Michael argenté.![]()