Tutus et mastication la bouche ouverte.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienBladinaute
  • Date de début Date de début
Suite du sujet sur les compliments.

Sachant que 80% des réponses vont être hors sujet, pourquoi ne pas avoir une prémice dont le sujet ne fait pas de sens?

@Themis et @misszara88 je compte sur vous, ainsi que tous les autres, pour ne discuter ni de tutus ni de mastication intempestive.
Pourquoi ne pas parler de tutus hein ? :love:
262727
262728
262729
262730

Dernière modification par un modérateur:
Absolument pas.

Je présume que tu imposerais un code vestimentaire que j'épouse déjà 😁
Des séances de formation pour apprendre à manger correctement également, interdiction de faire profiter les autres de sa musique dans les lieux publics, interdiction de s'asperger de parfum avant de sortir de chez soi :love:.

Des séances de formation pour apprendre à manger correctement également, interdiction de faire profiter les autres de sa musique dans les lieux publiques, interdiction de s'asperger de parfum avant de sortir de chez soi :love:.
Je n'appelle pas ça une dictature mais du bon sens!

On pourrait en ajouter beaucoup dans la liste selon moi.

Tu pourrais me nommer ministre de la démarche sartoriale? Je pourrais donner des formations sur les agencements vestimentaires, le respect des codes de couleurs etc.

Je n'appelle pas ça une dictature mais du bon sens!

On pourrait en ajouter beaucoup dans la liste selon moi.

Tu pourrais me nommer ministre de la démarche sartoriale? Je pourrais donner des formations sur les agencements vestimentaires, le respect des codes de couleurs etc.
Ahahah oui ce ne sont que les prémices de mon renouvellement de cette société décadente.
Dans notre société de la jouissance immédiate et du plaisir individuel érigé en droit absolu, cela confère à la dictature.
Vendu, le poste est à toi :p.

Ahahah oui ce ne sont que les prémices de mon renouvellement de cette société décadente.
Dans notre société de la jouissance immédiate et du plaisir individuel érigé en droit absolu, cela confère à la dictature.
Vendu, le poste est à toi :p.
Je vais aller mettre mon c.v. à jour.

Envoie moi un message privé pour discuter de mon salaire et avantages sociaux.

J'ai aussi élaboré un programme à mettre en place et je vais te le présenter.

J'adore la première tenue ❤
Par contre cette année, jai une toute nouvelle envie, cest les jupes en laine pour l'automne et l'hiver.je trouve ça canon.
Jen ai pas encore et ca se vend nul part ici( si on veut de la bonne qualité)
T'as pas une idée de où en trouver ?
Sinon jaime beaucoup le tweed, jai teeeellement de robes et jupes dans cette matière, jen suis folle, jai limpression que cest ma version a moi de ton amour pour les tutus hahaha

Par contre cette année, jai une toute nouvelle envie, cest les jupes en laine pour l'automne et l'hiver.je trouve ça canon.
Sinon jaime beaucoup le tweed, jai teeeellement de robes et jupes dans cette matière, jen suis folle, jai limpression que cest ma version a moi de ton amour pour les tutus hahaha
Tu veux des jupes plutôt courtes, mi-longues ou longues ? Quel genre de coupes ? Plutôt longues et mi-longues, j'aurais dit Massimo Dutti, non ?
Sinon, un tour en mercerie, tu achètes ton tissu et tu fais faire ça par une couturière. Les patronnages de jupes sont assez simples dont ça devrait aller niveau prix.
Ahah le souci c'est que j'ai un amour pour beaucoup trop de types de pièces, pas que les tutus, en témoigne moi dressing mdrrrrr.

Tu veux des jupes plutôt courtes, mi-longues ou longues ? Quel genre de coupes ? Plutôt longues et mi-longues, j'aurais dit Massimo Dutti, non ?
Sinon, un tour en mercerie, tu achètes ton tissu et tu fais faire ça par une couturière. Les patronnages de jupes sont assez simples dont ça devrait aller niveau prix.
Ahah le souci c'est que j'ai un amour pour beaucoup trop de types de pièces, pas que les tutus, en témoigne moi dressing mdrrrrr.

Mi longues , jai que des jupes courtes en fait alors j'aimerais m'acheter plein de jupes mi longues pour changer et pour les visites chez les beaux parents mdr ^^'
Javais pas pensé à tassimo tutti, je vais aller voir chez eux merciiii 🥰

En tant que ministre de la démarche sartoriale je me permets de te répondre.

Je te recommande une marque irlandaise peu connue du grand public mais qui offre des articles de qualité. Il s'agit de Walker Slater. Je te copie le lien pour leur sélection femmes très honorable

Leurs articles pour hommes sont excellents et le rapport qualité est difficile à battre.

Si tu me permets une remarque @Themis je ne recommande pas la marque Massimo Dutti. La qualité offerte au vu des prix est désastreuse.

Je te recommande une marque irlandaise peu connue du grand public mais qui offre des articles de qualité. Il s'agit de Walker Slater. Je te copie le lien pour leur sélection femmes très honorable

Leurs articles pour hommes sont excellents et le rapport qualité est difficile à battre.

Si tu me permets une remarque @Themis je ne recommande pas la marque Massimo Dutti. La qualité offerte au vu des prix est désastreuse.
Oh merci je vais aller regarder leur site de suite 🥰

J'ai quelques pièces de chez eux, ça va encore après je ne prends ni polyester ni rien là-bas et toujours en soldes. ^^

J'ai quelques pièces de chez eux, ça va encore après je ne prends ni polyester ni rien là-bas et toujours en soldes. ^^
Clairement. Je n'achète jamais rien en fibres non naturelles, à l'exception du techwear pour le sport 👌

Si tu aimes le tweed ou les vêtements sobres à l'anglaise, Walker Slater est une excellente adresse

@macarons tu me diras ce que tu en as pensé.

Mi longues , jai que des jupes courtes en fait alors j'aimerais m'acheter plein de jupes mi longues pour changer et pour les visites chez les beaux parents mdr ^^'
Javais pas pensé à tassimo tutti, je vais aller voir chez eux merciiii 🥰
@ themis sorry le correcteur a légèrement écorché " massimo dutti " loool

Je préfère parler tutus que politique sur ce forum...:eek: Impossible d'avoir une vraie discussion sans insulte, les gens oublient souvent de se référer au principe de réalité avant d'écrire. @biscuitnoir

Je préfère parler tutus que politique sur ce forum...:eek: Impossible d'avoir une vraie discussion sans insulte, les gens oublient souvent de se référer au principe de réalité avant d'écrire. @biscuitnoir
Beaucoup de nos compatriotes sont un tantinet trop "passionnés" disons. Ajoutes-y l'anonymat que confère le web et tu vois le résultat. Tout le monde ne sait pas faire la part des choses non plus.

Si tu veux discuter de fringues fais moi signe 😊

Beaucoup de nos compatriotes sont un tantinet trop "passionnés" disons. Ajoutes-y l'anonymat que confère le web et tu vois le résultat. Tout le monde ne sait pas faire la part des choses non plus.

Si tu veux discuter de fringues fais moi signe 😊
Même en ne parlant que de fringues, je me suis fait des ennemies mdrrrrr... :p

Là, il fait encore trop chaud pour sortir des tenues sophistiquées. Je n'ose pas trop encore sortir mes looks ultra travaillés pour aller en cours :mignon:.

Même en ne parlant que de fringues, je me suis fait des ennemies mdrrrrr... :p

Là, il fait encore trop chaud pour sortir des tenues sophistiquées. Je n'ose pas trop encore sortir mes looks ultra travaillées pour aller en cours :mignon:.
Tu as quand même la chance d'avoir l'occasion de les mettre plus tard. Sachant que je suis en télétravail à 100% et que mes activités sociales se résument à aller faire les courses, mes costumes sont rangés dans leurs housses.

Le seul plaisir qu'il me reste c'est cirer mes chaussures et travailler mon "mirror shine" (que je suis loin de maîtriser).

La dernière fois que j'ai porté un costume c'était en Février 😔

Tu as quand même la chance d'avoir l'occasion de les mettre plus tard. Sachant que je suis en télétravail à 100% et que mes activités sociales se résument à aller faire les courses, mes costumes sont rangés dans leurs housses.

Le seul plaisir qu'il me reste c'est cirer mes chaussures et travailler mon "mirror shine" (que je suis loin de maîtriser).

fSRsJdfPWnQDs62Pvw.gif

Tu n'es invité à aucun événement ?

Non des photos du web de pièces que tu aimes :D
Ahhh ça oui ^^.
Une tenue que j'aime bien : ensemble tailleur fleuri en jacquard dans des tons bleu ciel avec un sac à main en cuir rose (le seul assez grand pour contenir mon pc) et mes mocassins Repetto, le modèle Michael argenté. :love:

Ahhh ça oui ^^.
Une tenue que j'aime bien : ensemble tailleur fleuri en jacquard dans des tons bleu ciel avec un sac à main en cuir rose (le seul assez grand pour contenir mon pc) et mes mocassins Repetto, le modèle Michael argenté. :love:

Magnifique ! Cest tellement beau les tailleurs :love:
Tu dois vachement sortir du lot avec une tenue pareille, comparée a l'immense masse de jeans basket ^^

Retour