Type de beauté féminine?

Une petite imperfection au niveau du visage peut largement être compensée par un corps sculptural ... Enfin je parle pour nous les mecs :p (je pense qu'on fait moins attention au visage que les filles, plus indulgent peut être ou qu'on s'y connait moins)

En terme d'attirance c'est vrai que l'on ne cherche pas la perfection esthétique. Après, moi je me place d'un point de vue différent.

Et encore, quand tu parles d'imperfection mineure tu es gentil, en ayant un corps sculptural, même une femme au visage peu plaisant aura du succès. :P

En terme d'attirance c'est vrai que l'on ne cherche pas la perfection esthétique. Après, moi je me place d'un point de vue différent.

Et encore, quand tu parles d'imperfection mineure tu es gentil, en ayant un corps sculptural, même une femme au visage peu plaisant aura du succès.

En gros, on va pas condamner Zeta Jones pour son nez disgracieux :p

De toute facon pour les mecs, il y a deux critères c'est tout : bonne ou pas bonne :mignon: (j'exagère ^^)

En gros, on va pas condamner Zeta Jones pour son nez disgracieux :p

De toute facon pour les mecs, il y a deux critères c'est tout : bonne ou pas bonne :mignon: (j'exagère ^^)

Il est quand même pas disgracieux, mais il est pas harmonieux avec le reste je trouve.

Hahaha, j'ose espérer que vous avez des goûts un peu plus sophistiqués.. :rolleyes:

quelle type de beauté préferez vous ? quelle est la personnalité connue que vous trouvez charmante voir trs belle?

pour ma part je trouve que les femmes de l'est ont beaucoup de charme (azerie, tchetchenie)

en star j'aime bien belucci mais j'ai vu des anonymes mieux qu'elle

à vous
Une Femme qui est dans le Forum !

Je sais que beaucoup apprécient mais personnellement je n'ai jamais accroché, même à l'époque de Dark Angel.
Je trouve pas ses traits bien dessinés en fait.

Adriana Lima j'aime bien, Brooke Shields.
je l'ai jamais trouvé particulière non plus jessica alba

j'aime aussi adriana lima, surtout plus jeune, c'est pas qu'elle vieillit mal
mais plus jeune elle avait le visage moins fin contrainement à aujourdhui et plus bronzée
sinon je la trouve toujours canon aujourd'hui

je l'ai jamais trouvé particulière non plus jessica alba

j'aime aussi adriana lima, surtout plus jeune, c'est pas qu'elle vieillit mal
mais plus jeune elle avait le visage moins fin contrainement à aujourdhui et plus bronzée
sinon je la trouve toujours canon aujourd'hui

Coucou yassemin :love:

Oui je n'ai jamais compris l'engouement.. elle est commune, mais il en faut pour tous les goûts.

Adriana est canon, je la préfère avec son teint actuel, pas trop bronzée.

http://a2.files.beautyeditor.ca/ima...r_1.0,q_80,w_620/MTM2Nzg1OTE5MjYzOTA5NDcz.jpg

Coucou yassemin

Oui je n'ai jamais compris l'engouement.. elle est commune, mais il en faut pour tous les goûts.

Adriana est canon, je la préfère avec son teint actuel, pas trop bronzée.

http://a2.files.beautyeditor.ca/ima...r_1.0,q_80,w_620/MTM2Nzg1OTE5MjYzOTA5NDcz.jpg
coucou ma belle :loove

moi je préféré son teint plus bronzée, mais là c'est une nuance en dessous, j'aime aussi

à un moment dans ma vie je croyais vraiment que j'avais un air d'elle, personne ne m'a cru :pleurs::D

coucou ma belle :loove

moi je préféré son teint plus bronzée, mais là c'est une nuance en dessous, j'aime aussi

à un moment dans ma vie je croyais vraiment que j'avais un air d'elle, personne ne m'a cru :D

:love:

Le teint très bronzé ça fait exotique mais moins élégant.

Pourquoi pas ? Lol

quelle type de beauté préferez vous ? quelle est la personnalité connue que vous trouvez charmante voir trs belle?

pour ma part je trouve que les femmes de l'est ont beaucoup de charme (azerie, tchetchenie)

en star j'aime bien belucci mais j'ai vu des anonymes mieux qu'elle

à vous
sinon pour répondre au sujet directement, j'aime bien les beauté typé méditerranéen
la peau mate, cheveux épais bien brun, chez une fille

Oui, elle faisait plus métissée, mais son teint actuel fait moins "brut" je trouve.
Il doit être canon. :p
jte le certifie :p

sinon le genre de "beauté" que j'aime pas, quand c'est pas naturel, bien que je reconnais que la personne est belle après l'ajout d'artifice, y'a un charme en moins
quand c'est uniquement dû au make up et la chirurgie: type sananas (pour avoir un exemple)

et à l'inverse la youtubeuse georgia je valide complètement: elle est vraiment belle
même au naturel

jte le certifie :p

sinon le genre de "beauté" que j'aime pas, quand c'est pas naturel, bien que je reconnais que la personne est belle après l'ajout d'artifice, y'a un charme en moins
quand c'est uniquement dû au make up et la chirurgie: type sananas (pour avoir un exemple)

et à l'inverse la youtubeuse georgia je valide complètement: elle est vraiment belle
même au naturel

Moi c'est pareil, les filles sur IG avec heavy make-up, filtres, lashes.. j'ai du mal.
Sananas je ne la considère pas comme une belle femme.
Tu parles de GeorgiaSecrets ?

Moi c'est pareil, les filles sur IG avec heavy make-up, filtres, lashes.. j'ai du mal.
Sananas je ne la considère pas comme une belle femme.
Tu parles de GeorgiaSecrets ?
pareil! lol les mini tuto avec des visages ultra maquillés, j'adhère pas du tout, et parfois y'a des filles elles sont canons avant de se maquiller

oui c'est elle!
tu la trouves comment toi?

pareil! lol les mini tuto avec des visages ultra maquillés, j'adhère pas du tout, et parfois y'a des filles elles sont canons avant de se maquiller

oui c'est elle!
tu la trouves comment toi?

C'est over, après sur IG beaucoup sont refaites.

Sans plus, la youtubeuse que je trouve canon c'est Evon Wahab.

Retour