Type de cheveux

mdr c'est ce que j'allais lui dire

nan mais sérieux comment ça les enrichit, depuis que j'en met mes cheveux sont beaucoup moins sec, rtbine zehma
mdr ben écoute c'est la meilleure solution jusqu'à présent heiin!! aprè ces chveux vont bien fouh par contre!!
mdrrrr jsavais que t'étais une blédarde toi :D !

mdrr ben oui jcouni pa li mask oula beurre de kariti!! hihi

il me faudrait de l'huile d'argan ms j'ai pas trouvé :(
huile d'argan naturel woula produits?

mdr ben écoute c'est la meilleure solution jusqu'à présent heiin!! aprè ces chveux vont bien fouh par contre!!

mdr euuh pas vraiment, y'a nettement mieux, en manque d'argent wai, on fait avec ce qu'on a!!! fouh? ca veut dire quoi stp

oui moi aussi j'en voulais mais yen a pas ici : (

ouais pfff , y a pas de la vraie en tout cas !

mdrrrrr et ça marche bien ton zit zitoune ? à part bien puer ds tes ch3ar bien sur :D

huile d'argan naturel woula produits?

mdr euuh pas vraiment, y'a nettement mieux, en manque d'argent wai, on fait avec ce qu'on a!!! fouh? ca veut dire quoi stp

huile d'argan naturelle jveux moi :(

fouh c'est puer, en gros elle va sentir pas très très bon des cheveux!! :rolleyes: LOL

ah d'accourd marci, lol ça depend de l'huile me rappelle quand j'était petit ma mere me mettait une huile qui puait mais abusé, mais là nan

ouais pfff , y a pas de la vraie en tout cas !

mdrrrrr et ça marche bien ton zit zitoune ? à part bien puer ds tes ch3ar bien sur : D

huile d'argan naturelle jveux moi :(

j'en ai

t'en veux?

mdrrrr et j'ai essayer qu'un fois wallah jte ldéconseille tes cheveux c'est une friteuse tro de gras !!! MDRRRRRRRRR

mdrrrr j'ai essayé une fois moi ms que sur mes pointes parce que javais plus de masque ! déjà ça pue ! mais en + cmt tu galeres pr laver tes ch3ar laisse tomber :rolleyes:

je te parle d'ici au bled, faut demander aux chleuh c'est chez eux qu'il y en a

tu connais des chleuh toi :D ?

ca fait viril parait-il. : D

MDRRR aahh meskine ma3lich tkt c'est la vie tu peut toujours recourir à la perruque ca te rendra toujours aussi viril !! :D

mdrrrr j'ai essayé une fois moi ms que sur mes pointes parce que javais plus de masque ! déjà ça pue ! mais en + cmt tu galeres pr laver tes ch3ar laisse tomber :rolleyes:

mdrrr grave ta des couleurs differentes dans les cheveux les pointes plus foncées que la racine!! MDR

moi? non pas un seul : D
hihi bien sur que j'en connais, mais mes potes ne viennent pas au bled cet été, il reste mon steak soja sinon mais j'ai effacé son num, je fais comment? mdr

récupère le num ds la facture détaillée de SFR madame :langue:

MDRRR aahh meskine ma3lich tkt c'est la vie tu peut toujours recourir à la perruque ca te rendra toujours aussi viril !! : D

mdrrr grave ta des couleurs differentes dans les cheveux les pointes plus foncées que la racine!! MDR

mdrrr ça fait pitié sérieux :eek: !

shampoing + après shampoing + masque pantène pro V lisse et soyeux wallah c'est efficace, ca rend doux et sa sent bon !!LOL
et toi??

jamais testé ce masque !

moi c shampooing nivéa easy liss + apres shampooing elseve liss intense + mon masque au beurre de karité ( jsais plus son nom :eeeeek: )

ms jchange tout le temps moi ! pas fidèle aux shampooings :D

t'es pas ***** toi : D mais ma soeur a changé mon code la derniere fois :ee k:

ehhhh ouais jsuis tilijonte quand jveux :D

le code ils peuvent te l'envoyer par sms si tu t'en rappelles plus ! c ce que jfais à chaque fois mdrrr

Retour