mdrrrr jsavais que t'étais une blédarde toi!
jmen rappelle plus !
ms là j'en ai un au beurre de karité jsais plus ce que c'est la marque, il marche bien quand meme![]()
oui c'est bien le beurre de karité
et puis l'huile c'est pas mal aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jmen rappelle plus !
ms là j'en ai un au beurre de karité jsais plus ce que c'est la marque, il marche bien quand meme![]()
oui c'est bien le beurre de karité
et puis l'huile c'est pas mal aussi
il me faudrait de l'huile d'argan ms j'ai pas trouvé![]()
Salam Mesasa,
je demande par simple curiosité![]()
mdr ben écoute c'est la meilleure solution jusqu'à présent heiin!! aprè ces chveux vont bien fouh par contre!!mdr c'est ce que j'allais lui dire
nan mais sérieux comment ça les enrichit, depuis que j'en met mes cheveux sont beaucoup moins sec, rtbine zehma
huile d'argan naturel woula produits?il me faudrait de l'huile d'argan ms j'ai pas trouvé![]()
mdr ben écoute c'est la meilleure solution jusqu'à présent heiin!! aprè ces chveux vont bien fouh par contre!!
mdrr ben oui jcouni pa li mask oula beurre de kariti!! hihi
huile d'argan naturel woula produits?
mdr euuh pas vraiment, y'a nettement mieux, en manque d'argent wai, on fait avec ce qu'on a!!! fouh? ca veut dire quoi stp
Salam a tous et à toutes,
quel type de cheveux avez-vous ?
1) Normaux
2) Cassants
3) Secs
4) Gras
5) Pelliculeux
A vos claviers
ps : si un modo peux le mettre en sondage ça serait gentil merci![]()
et si on est chauve, on répond quoi ?
et si on est chauve, on répond quoi ?
oui moi aussi j'en voulais mais yen a pas ici : (
mdr ben écoute c'est la meilleure solution jusqu'à présent heiin!! aprè ces chveux vont bien fouh par contre!!
mdrr ben oui jcouni pa li mask oula beurre de kariti!! hihi
huile d'argan naturel woula produits?
mdr euuh pas vraiment, y'a nettement mieux, en manque d'argent wai, on fait avec ce qu'on a!!! fouh? ca veut dire quoi stp
fouh c'est puer, en gros elle va sentir pas très très bon des cheveux!!LOL
ouais pfff , y a pas de la vraie en tout cas !
mdrrrrr et ça marche bien ton zit zitoune ? à part bien puer ds tes ch3ar bien sur : D
huile d'argan naturelle jveux moi![]()
tu rép j'ai pas de chance!!mdrrrr
ah d'accourd marci, lol ça depend de l'huile me rappelle quand j'était petit ma mere me mettait une huile qui puait mais abusé, mais là nan
j'en ai
t'en veux?
mdrrrrr et ça marche bien ton zit zitoune ? à part bien puer ds tes ch3ar bien sur
huile d'argan naturelle jveux moi![]()
pas de chance pour les chauves alors.![]()
MDRRRRRRR j'espere pour toi t'en fait pas partie!!![]()
mdrrrr et j'ai essayer qu'un fois wallah jte ldéconseille tes cheveux c'est une friteuse tro de gras !!! MDRRRRRRRRR
je te parle d'ici au bled, faut demander aux chleuh c'est chez eux qu'il y en a
tu connais des chleuh toi?
ca fait viril parait-il. : D
mdrrrr j'ai essayé une fois moi ms que sur mes pointes parce que javais plus de masque ! déjà ça pue ! mais en + cmt tu galeres pr laver tes ch3ar laisse tomber![]()
moi? non pas un seul : D
hihi bien sur que j'en connais, mais mes potes ne viennent pas au bled cet été, il reste mon steak soja sinon mais j'ai effacé son num, je fais comment? mdr
MDRRR aahh meskine ma3lich tkt c'est la vie tu peut toujours recourir à la perruque ca te rendra toujours aussi viril !! : D
mdrrr grave ta des couleurs differentes dans les cheveux les pointes plus foncées que la racine!! MDR
récupère le num ds la facture détaillée de SFR madame :langue:
récupère le num ds la facture détaillée de SFR madame :lang ue:
mdrrr ça fait pitié sérieux!
pas de chance pour les chauves alors. :-D
euh je fais comment madame? je suis en Afrique moi, ma facture est en Europe : D
ca fait crasseuse surtout!!! MDRRRR : D
tiens, au nom de la solidarité masculine, je te donne une poignet de mes cheveux![]()
sur le net hmarra
ouais abusé
tu mets quoi à tes cheveux toi ?
tu as les cheveux à Brad Pit ?
sinon je prends pas.
sur le net hmarra
ouais abusé
tu mets quoi à tes cheveux toi ?
sur le net hmarra![]()
c'est quoi ce truc?
mdr il se la pète
malheureusement non
tiens quand même tu es en détresse apparemment lol !!!
shampoing + après shampoing + masque pantène pro V lisse et soyeux wallah c'est efficace, ca rend doux et sa sent bon !!LOL
et toi??
t'es pas ***** toi : D mais ma soeur a changé mon code la derniere fois :ee k: