Type de femmes qui me convient

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
J'ai plutot l'impression que c'est toi qui ne leur correspond pas rien qu'à ta façon de dire les choses on voit que tu es trop centré sur toi mm. Commence par te poser la question sur ce que toi tu peux apporter aux filles je lis tjs tes histoires et il y a bcp de paradoxe ds tes différents discours commence par prendre un peu de maturité avant de rechercher une fille qui te correspond car là tu veux tout et son contraire. Tu dis être amoureux mais tu cours après la 1ere qui passe. Tu n'arretes pas de critiquer cette fille puis tu dis que c'est la femme de ta vie. Bref soit tu est mythomane soit t'es just trop *** pour apprécier ce que tu as.

ehoo arrete de dire nimporte koi, tu me connais pas ds la vraie vie alors vaut mieux que tu la fermes!

je n'ai pas dit que tu l'étais, j'ai dit que tu l'étais peut etre pour ne pas apprécier ce que tu avais. Mais bon je vois que tu t'enflammes sans vraiment comprendre ce qui est dit, c'est bien dommage...

J'avoue être totalement perdu, puisque j'arrive pas à avoir une femme dans ma vie, le problème c'est que je suis quelqu'un de très timide, très gentil, et très calme. Je ne sais vraiment pas quel type de fille pourrai me convenir?
On dit bien les opposés s'attirent, mais ca me fait peur, j'ai pas envie de tomber sur une fille qui est totalement différente de moi...

il vaut mieux pour toi de tomber sur une femme qui a le meme caractère
sinon je crains que tu ne te fasses bouffer non seulement par elle mais par sa famille aussi

J'avoue être totalement perdu, puisque j'arrive pas à avoir une femme dans ma vie, le problème c'est que je suis quelqu'un de très timide, très gentil, et très calme. Je ne sais vraiment pas quel type de fille pourrai me convenir?
On dit bien les opposés s'attirent, mais ca me fait peur, j'ai pas envie de tomber sur une fille qui est totalement différente de moi...

Il te faudrait une femme avec qui tu t'entends bien, gentille,sociable, sérieuse, posée et qui voit l'avenir sous le même angle que toi.
Ca se sent vite ces choses là. Bon courage, on a tous LA personne

C sur, je v pas aller les voir dans les boites, sinon ca sera pr s'amuser lol... Dans mon entourage, les amis etc sont totalement à coté de la plaque, ils ne font que s'amuser, sortir dans des boites, mais bon je les cotoie pas juste le strict minimum.. Reste la famille, mais je ne suis pas chaud pr me marier ac une de mes cousines... vous voyez comme je suis confus :rolleyes:

Je te comprends, il faut parfois provoquer les rencontres.
La famille c'est pas souvent le bon plan, mais inchallah tu trouveras sans meme te rendre compte. Il faut y aller lentement !

Retour