Types de femmes qui font fuir les hommes...

kifach expliques toi plzzzzzzzzzzzz:-D

bah oui c'est intéressant d'avoir plusieurs avis. donnes moi le tiens et je te dirais ensuite que tu ne vois pas autant de marocaines que j'en vois chaque jour :-D
mais déjà le fait que tu trouves que choumicha est moyenne au niveau du visage c'est rassurant.

Sérieusement, je suis plutot d'accord avec toi, sauf que je serais plus cléments, je mettrais plus de jolies dans les bombes et de moyenne dans les jolies, apres le reste rien a dire :D
Ce que je veux dire aussi c'est que y'a des gens beaux des deux sexes, on peut pas dire les marocaines sont plus beaux que les marocains, ou meme l'inverse, y'a des contre exemples :D

as tu compris que c’était la caricature des propos traduits de kamyta en mode enfant ?

Euh ... je la joue blonde qui a besoin qu'un homme la guide ou pas ?
(nan mais tu m'as pris pour qui hein ??? :D )

elle me voit pas comme une enfant ma ludy voyons
je suis sa copinette

yes ! ça me fait bizarre de te parler en journée d'ailleurs !!! mdr :D

1- toi et ton collègue matkouno ghi 2 khaybou3in, tout comme une khaybou3a qui se croit miss monde alors elle joue le pot de colle au vrais bogosses et que c'est normal que ça colle jamais ^^
2- çà dépend des lieux que tu fréquentes pour pratiquer ce " t7anziiiz"lol
3- Dik asminaa 7ala isstitnaéiya, ni beauté ni venu tôt mais ti9a f nefss :-D
4- honnêtement, j'oserai pas donner des chiffres, mais je pense et j'y crois toujours que la beauté marocaine et sans pareille... surtout dans les compagnes( franchement j'ai visité la région de Tafraout et Tiznit dernièrement c'était juste wow des très belles filles qui te laissent pas indifférent encore elles cachent leur sourire et leur beauté... tout homme ne peux que admirer ces belles créatures ...

Après j'avoue que y'a certaines qui te fond descendre sur terre :-D
1 - ana be3da khaybou3 ou bikher :D
2 - 7anzezt f'l'blad koul8a :D
3 - lol
4 - tricheuse ! donnes des chiffres, je me suis mouillé alors tu te mouilles aussi.
j'ai de la famille à Tiznit comme dans beaucoup d'autres endroits au Maroc. il y a en effet des belles filles là bas comme au rif ou ailleurs.

Sérieusement, je suis plutot d'accord avec toi, sauf que je serais plus cléments, je mettrais plus de jolies dans les bombes et de moyenne dans les jolies, apres le reste rien a dire
Ce que je veux dire aussi c'est que y'a des gens beaux des deux sexes, on peut pas dire les marocaines sont plus beaux que les marocains, ou meme l'inverse, y'a des contre exemples

Au Maroc y'a une citation qui dit: Allh i3tina zher lkhayat" ... dans beaucoup de cas on trouve un beau mec avec une " Kofra "

est ce du au fait que y'a pas assez de jolies marocaines ? pour que le beau soit avec une belle, moyen avec moyenne ...

Ou plutôt c'est du au fait que le mec est myope et donc ne vois pas les choses clairement! :D

Au Maroc y'a une citation qui dit: Allh i3tina zher lkhayat" ... dans beaucoup de cas on trouve un beau mec avec une " Kofra "

est ce du au fait que y'a pas assez de jolies marocaines ? pour que le beau soit avec une belle, moyen avec moyenne ...

Ou plutôt c'est du au fait que le mec est myope et donc ne vois pas les choses clairement! :D

Peut etre mais y'a aussi des beautés au féminin avec des corners.

Et si on arretait les généralités ? :D

c'est surtout du au fait que la beauté on peut se contenter de la voir même de loin alors que le caractère c'est ce qui donne envie d'aller vers la personne.
ana j'ai parlé de la beauté en tant qu'observateur après si on parle de séduction et attirance 7aja khra.

heu j'ai pas compris le truc en arabe :(

1 - ana be3da khaybou3 ou bikher :
2 - 7anzezt f'l'blad koul8a
3 - lol
4 - tricheuse ! donnes des chiffres, je me suis mouillé alors tu te mouilles aussi.
j'ai de la famille à Tiznit comme dans beaucoup d'autres endroits au Maroc. il y a en effet des belles filles là bas comme au rif ou ailleurs.

En parlant de beauté, si je te dis mon nom de famille tu sera plié de rire :D

Personnellement Je suis ReBelle ... Belle*2 :-D ti9a f nefss ^^, et j'ai pas besoin de le prouvé en plus :langue:

Pas toi?

Bah rajoute un peu de vice et t'as tous les mecs à tes pieds :D

Bon, faut passer à la casserole et comme il faut mais l'avantage c'est qu'on te prend moins la tête qu'avec une moche, il parait!

Pas moi quoi ? :oh:

Moi je suis clairement prétentieux, fette ti9a f'nefsse l8i8e, chi be3dine igoulou fiya le3ya9a ga3e

Je voulais dire si Tu te considères beau ou pas ( sans avoir besoin à le prouver bien sur:D)?

Si t'es 3eyya9, ghatjibha f rassek çà c'est sur ^^ ...

je ne m'en rappelle pas, je devais être ironique.
je me rappelle par contre avoir dit qu'il y avait plusieurs genre au maghreb, terre de brassage génétique.
après concernant la beauté des marocaines j'ai dit que le taux de moches était élevé, j'ai pas dit qu'elles étaient toutes moches.
si tu veux que je détaille je dirais que grosso merdo qu'on a :
1% de bombes
14% de jolies
35% de moyennes
40% de moches
10% de que Dieu me pardonne pour le qualificatif auquel je pense.

et encore là mon jugement est altéré par le temps que j'ai passé au Maroc, tu sais comme quand t'es dans un bus plein de moche et ou la fille moyenne te parait belle. d'ailleurs chez nous même la moche se fait appeler "zine".

et pour me rattraper un peu avec les bladinettes je rappelle que pour moi la beauté n'est pas très importante.

On avait les chiffres Ipsos, maintenant on a les chiffres Pogoss....y'a pas à dire Bladi c'est un état dans l'état. :D

Retour