Types de femmes qui font fuir les hommes...

je veux bien si elles m'envoyent toutes leurs photos.
pour l'instant y a que les jolies qui l'ont fait :langue:

en même temps c'est les seules li ghay ze3mou ^^ (hormis asminaa)
ça veut pas dire que les autres sont moches, mais il ya des chances quoi ^^
faut que tu lance le topic sérieux, tout le monde attends que ça.....je suis tout le monde hein

Je suis du genre "sans avoir a le prouver" comme tu disais tout a l'heure :

Jusque la, tu peux toujours supposer que je suis moche, ca me blesse pas, on me fait assez de compliments comme ça ::

Portant j'ai utilisé le verbe "réclamer ", pour te faire comprendre que t'as pas le choix, mais que t'es dans l'obligation de te mettre en valeur avec des preuves bien entendu :D

Si te le fais pas je te classerai au fin fond de la liste de "Corners" qui puissent exister sur ce Forum^^

Je ne sais où vous en êtes dans la discussion mais moi je fais fuir les mecs... sauf certains maso.. ou ceux qui leur manque un câble! :D

Portant j'ai utilisé le verbe "réclamer ", pour te faire comprendre que t'as pas le choix, mais que t'es dans l'obligation de te mettre en valeur avec des preuves bien entendu :-D

Si te le fais pas je te classerai au fin fond de la liste de "Corners" qui puissent exister sur ce Forum^^

Ca marche pas comme ca avec moi, désolé :D

Tu fais ce que tu veux, je m'arreterais pas a ton préjugé particuliers ^^

Et pourquoi que d'abord et puis au fait ben le sujet du topic c'est pas vraiment moi, hein

Salut à tous, Salam, Azul,

A plusieurs reprises dans des conversations avec des amies/ copines ect, certaines justifient leur célibat par le fait qu'elles pourraient faire fuir les hommes...

Trop indépendantes, trop caractérielles, carriéristes...

Je demande donc aux bladinautes males ( les femmes peuvent répondre égalemnt ): y a t'il un type de femme qui vous font fuir ?

Qu'est ce qui est rhédibitoire pour vous chez une femme ( je ne parle pas forcément du physique ) ?

A vos claviers

je dirais les femmes superficiels et matérialistes.
le genre de femmes qui jugent une personne en fonction de ce qu'elle possede et non pas en fonction de ce qu'elle est
c'est qqch de très redhibitoire et hmd je dirai que ça se voit assez facilement.

Retour