tu vois que la violence marche sur toi !!
t'as eu peur de moi ? moi![]()
Oh ba oui j'ai eu peur de toi !
Et je t'ai même pas encore vu, c'est dire..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu vois que la violence marche sur toi !!
t'as eu peur de moi ? moi![]()
vaut mieux pas me voirOh ba oui j'ai eu peur de toi !
Et je t'ai même pas encore vu, c'est dire..![]()
Un i ... i me Mineenchanté :-D
Moi par contre je sais pas deviné^^, je réclame des preuves![]()
vaut mieux pas me voir
tu risques de faire des cauchemars faut pas croire ce ke raconte hotdog il veut vous arnaquer
Un i ... i me Mineenchanté :-D
Moi par contre je sais pas deviné^^, je réclame des preuves :-D
je veux bien si elles m'envoyent toutes leurs photos.moi je demande les même stat mais pour bladi ^^
et me dis pas c'est comme l'extérieurc trop facile !
l'interpretation des rêves ?Ah mais j'ai même pas fait gaffe tu sais ! J'ai dit ça spontanément !
Freud appelait ça un...une....enfin tu sais page 254 de son livre là...mais oui le bleu....ah j'ai oublié !![]()
je veux bien si elles m'envoyent toutes leurs photos.
pour l'instant y a que les jolies qui l'ont fait :langue:
vaut mieux pas me voir
tu risques de faire des cauchemars faut pas croire ce ke raconte hotdog il veut vous arnaquer
tu sais bien qu'elles ne joueront jamais le jeu, amma ana makra8tch bien suren même temps c'est les seules li ghay ze3mou ^^ (hormis asminaa)
ça veut pas dire que les autres sont moches, mais il ya des chances quoi ^^
faut que tu lance le topic sérieux, tout le monde attends que ça.....je suis tout le monde hein
non elle pour le coup c'est vrai, je confirme.Jusqu'à lors les filles qui ont dit ça étaient en fait mieux qu'elles ne le prétendaient.
Alors ton piège repousse-Qamary tu peux le ranger ! :langue:
l'interpretation des rêves ?
une ex me l'avait prêté mais j'ai jamais eu le temps de le finir.
si tu m'envoi la tienne je tenvoi la mienne :langue:je veux bien si elles m'envoyent toutes leurs photos.
pour l'instant y a que les jolies qui l'ont fait :langue:
ça peut être un piége attrape qamary fais gaffe à toi :langue:Jusqu'à lors les filles qui ont dit ça étaient en fait mieux qu'elles ne le prétendaient.
Alors ton piège repousse-Qamary tu peux le ranger ! :langue:
tu m'as jamais vu kedab vasnon elle pour le coup c'est vrai, je confirme.
:langue:
aaaah je viens enfin de capter(ca va c'est vendredi, j'ai mis mon cervo au repos ^^)
enchanté également!
j'ai vu que tu traque les fraudeurs de la bogossité, qu'en est-il de toi ^^
ça peut être un piége attrape qamary fais gaffe à toi :langue:
Je suis du genre "sans avoir a le prouver" comme tu disais tout a l'heure :
Jusque la, tu peux toujours supposer que je suis moche, ca me blesse pas, on me fait assez de compliments comme ça ::
Tu feras tourner ?si tu m'envoi la tienne je tenvoi la mienne :langue:
si si ca existe la preuve t'es entrain d'imaginer une kamyta divine lolOh nan ça existe pas encore. C'est une invention du futur Kamyta..comme la Delorean![]()
Il parait que c est quand on est trop belle çaJe ne sais où vous en êtes dans la discussion mais moi je fais fuir les mecs... sauf certains maso.. ou ceux qui leur manque un câble!![]()
tu sais bien qu'elles ne joueront jamais le jeu, amma ana makra8tch bien sur![]()
Portant j'ai utilisé le verbe "réclamer ", pour te faire comprendre que t'as pas le choix, mais que t'es dans l'obligation de te mettre en valeur avec des preuves bien entendu :-D
Si te le fais pas je te classerai au fin fond de la liste de "Corners" qui puissent exister sur ce Forum^^
Il parait que c est quand on est trop belle ça![]()
HummmmT'a déjà fini ton tube d'harissa toi ?![]()
Salut à tous, Salam, Azul,
A plusieurs reprises dans des conversations avec des amies/ copines ect, certaines justifient leur célibat par le fait qu'elles pourraient faire fuir les hommes...
Trop indépendantes, trop caractérielles, carriéristes...
Je demande donc aux bladinautes males ( les femmes peuvent répondre égalemnt ): y a t'il un type de femme qui vous font fuir ?
Qu'est ce qui est rhédibitoire pour vous chez une femme ( je ne parle pas forcément du physique ) ?
A vos claviers
Hummmmje me suis bien régalée !
Et toi t as mangé ou pas encore ?
Il parait que c est quand on est trop belle ça![]()
Kamyta m a pas dit si elle ferait tourner la photo de pogoss![]()
Kamyta m a pas dit si elle ferait tourner la photo de pogoss![]()
Oh t es mignonPas encore...t'as mangé vite dis donc, prends ton temps voyons.
Je m'inquiètes pour ta digestion. :int ello:
on commence à combien ?J'en ai une... j'ouvre les enchères! : D
Alors pour Pogoss je donnerai, 5 derial f sabil allahJ'en ai une... j'ouvre les enchères!![]()