Types de femmes qui font fuir les hommes...

Salut à tous, Salam, Azul,

A plusieurs reprises dans des conversations avec des amies/ copines ect, certaines justifient leur célibat par le fait qu'elles pourraient faire fuir les hommes...

Trop indépendantes, trop caractérielles, carriéristes...

Je demande donc aux bladinautes males ( les femmes peuvent répondre égalemnt ): y a t'il un type de femme qui vous font fuir ?

Qu'est ce qui est rhédibitoire pour vous chez une femme ( je ne parle pas forcément du physique ) ?

A vos claviers

heuuu je justifies mon célibat par ma laideur et ma largeur :D

je vais surtout te dire que je n'ai jamais dit qu'elles étaient toutes moches.

Oh ???????????? :confus::oh:

Et ce débat qu'on avait eu sur le topic "la beauté typiquement marocaine"

j'avais dit qu'on peut reconnaître algeriennes, marocaines, tunisiennes à leurs traits et tu m'avais dit que c'était n'importe quoi.

J'ai décrit ce qu je considérais comme étant les 3 types et t'as rajouté un truc du genre "elles ont un nez fourchu" et d'autres truc.

A plusieurs reprises dans des conversations avec des amies/ copines ect, certaines justifient leur célibat par le fait qu'elles pourraient faire fuir les hommes...

Je demande donc aux bladinautes males ( les femmes peuvent répondre égalemnt ): y a t'il un type de femme qui vous font fuir ?

Qu'est ce qui est rhédibitoire pour vous chez une femme ( je ne parle pas forcément du physique ) ?

A vos claviers

La paumée et la carriériste.

Oh ???????????? :confus::oh:

Et ce débat qu'on avait eu sur le topic "la beauté typiquement marocaine"

j'avais dit qu'on peut reconnaître algeriennes, marocaines, tunisiennes à leurs traits et tu m'avais dit que c'était n'importe quoi.

J'ai décrit ce qu je considérais comme étant les 3 types et t'as rajouté un truc du genre "elles ont un nez fourchu" et d'autres truc.
je ne m'en rappelle pas, je devais être ironique.
je me rappelle par contre avoir dit qu'il y avait plusieurs genre au maghreb, terre de brassage génétique.
après concernant la beauté des marocaines j'ai dit que le taux de moches était élevé, j'ai pas dit qu'elles étaient toutes moches.
si tu veux que je détaille je dirais que grosso merdo qu'on a :
1% de bombes
14% de jolies
35% de moyennes
40% de moches
10% de que Dieu me pardonne pour le qualificatif auquel je pense.

et encore là mon jugement est altéré par le temps que j'ai passé au Maroc, tu sais comme quand t'es dans un bus plein de moche et ou la fille moyenne te parait belle. d'ailleurs chez nous même la moche se fait appeler "zine".

et pour me rattraper un peu avec les bladinettes je rappelle que pour moi la beauté n'est pas très importante.

.

Pièces jointes

• quoi.png
    quoi.png
    3.8 KB · Affichages: 129
fdolia,
qui se la raconte, (quoique j'aime bien prendre le challenge de leur cracker le bios des fois..)
et vulgaire..

c'est un gros condensé mais si on rentre en détail ça devient la redoute..

si tu veux que je détaille je dirais que grosso merdo qu'on a :
1% de bombes
14% de jolies
35% de moyennes
40% de moches
10% de que Dieu me pardonne pour le qualificatif auquel je pense.

oui ça me va comme proportion, sauf peut-être pour les moyennes et moches... que je ne suis d'ailleurs pas en mesure d'estimer.
certaines s'arrangent pour changer de catégorie, dans les 2 sens d'ailleurs...
Pour les hommes la répartition est différente, et peut -etre que ça n'a pas la même importance... Je ne saurais même pas ou me situer, en tout je pense éviter les extrèmes, et même être dans la bonne moitié, ou le bon quart

fdolia,
qui se la raconte, (quoique j'aime bien prendre le challenge de leur cracker le bios des fois..)
et vulgaire..

c'est un gros condensé mais si on rentre en détail ça devient la redoute..
Salut hotdogman :)

Tout à fait d'accord avec toi, les nanas qui jurent tout le temps et parlent vulgairement ça fait fuir et les hommes et les femmes...

Les femmes prétentieuses aussi, qui croient tout savoir sur tout et qui pensent toujours avoir raison, ça fait prendre ses jambes à son cou !!!!!!

oui ça me va comme proportion, sauf peut-être pour les moyennes et moches... que je ne suis d'ailleurs pas en mesure d'estimer.
certaines s'arrangent pour changer de catégorie, dans les 2 sens d'ailleurs...
Pour les hommes la répartition est différente, et peut -etre que ça n'a pas la même importance... Je ne saurais même pas ou me situer, en tout je pense éviter les extrèmes, et même être dans la bonne moitié, ou le bon quart
je suis très observateur, le maquillage ne rend pas la femme plus belle à mes yeux, il accentue sa féminité OK mais la belle est belle même au réveil.

Salut hotdogman :)

Tout à fait d'accord avec toi, les nanas qui jurent tout le temps et parlent vulgairement ça fait fuir et les hommes et les femmes...

Les femmes prétentieuses aussi, qui croient tout savoir sur tout et qui pensent toujours avoir raison, ça fait prendre ses jambes à son cou !!!!!!
moi ça ne me fait pas fuir la vulgarité, au contraire ça me fait marrer. :D
mais bon je sais que ça en ferait fuir d'autres

la fille qui vit toute seule (indépendante), ils se sentent inutiles ?

la fille qui est diplômée (trop) ça leur fout des complexes ?

la fille qui est (trop) religion, ils peuvent pas la tater, ça frustre ?

??

J'approuve cette liste..

La fille diplômée, indépendante, et de surcroit.. qui a du caractère !

Les filles qui connaissent leur propre valeur ?

A vos claviers

c'est marrant mais ce que tu décris me semble attirer les hommes

je crois que c'est juste une façon de justifier son célibat en se valorisant

la réalité est qu'elles sont soit pas très accessibles, soit complètement inintéressantes

J'approuve cette liste..

La fille diplômée, indépendante, et de surcroit.. qui a du caractère !

Les filles qui connaissent leur propre valeur ?

Le but d'un amoureux, c'est de mettre en valeur sa bien aimée quelque soit l'estime qu'elle porte d'elle meme, ca devrait etre indépendant, et au mieux, réciproque :mignon:

non une fille pas belle mais pas moche. genre choumicha.

Ah ok je vois...

Choumicha j'aimais bien quand elle avait la petite vingtaine, qu'elle mettait des jupes courtes, et qu'elle tournait les panneaux du jeu "le mot juste" sur 2m.
Et si c'était aussi une question d'attitude..? Entre nous les femmes au style "rabbate bayte" c'est pas tres excitant, faut dire...bon a part si c'est un canon :D

Salut pogoss ;-)

Moi, je trouve cela moche une femme qui jure comme un charretier

Ca casse le mythe de la femme classe et élégante :-D

Bon au lit, on peut des fois se lâcher!! Hein !!! lol
salut tika ^^
moi c'est justement ça qui me fait marrer :D
j'aime pas ce genre de mythe.
au Maroc les filles entre elles disent des gros mots, les hommes entre eux disent des gros mots et quand l'homme rencontre la femme hop la moitié de leur vocabulaire devient tabou et tout le comportement deviens plus protocolaire avec ce qu'on appelle chez nous "swab".
moi je trouve ça lourd. je parle avec mes amies comme je parle avec mes amis et du coup elles me parlent comme elles parlent à leurs amies. ça serait dommage de se priver des blagues cochonnes qui représentent 90% des blagues marocaine qui font vraiment rire :D
après peut être que tu parlais d'une autre forme de vulgarité.

salut tika ^^
moi c'est justement ça qui me fait marrer
j'aime pas ce genre de mythe.
au Maroc les filles entre elles disent des gros mots, les hommes entre eux disent des gros mots et quand l'homme rencontre la femme hop la moitié de leur vocabulaire devient tabou et tout le comportement deviens plus protocolaire avec ce qu'on appelle chez nous "swab".
moi je trouve ça lourd. je parle avec mes amies comme je parle avec mes amis et du coup elles me parlent comme elles parlent à leurs amies. ça serait dommage de se priver des blagues cochonnes qui représentent 90% des blagues marocaine qui font vraiment rire
après peut être que tu parlais d'une autre forme de vulgarité.

Je ne fais pas allusion aux blagounettes cochonnes lol

Je parle des femmes qui parlent comme des racailles :D

Le but d'un amoureux, c'est de mettre en valeur sa bien aimée quelque soit l'estime qu'elle porte d'elle meme, ca devrait etre indépendant, et au mieux, réciproque :mignon:

Ah ok je vois...

Choumicha j'aimais bien quand elle avait la petite vingtaine, qu'elle mettait des jupes courtes, et qu'elle tournait les panneaux du jeu "le mot juste" sur 2m.
Et si c'était aussi une question d'attitude..? Entre nous les femmes au style "rabbate bayte" c'est pas tres excitant, faut dire...bon a part si c'est un canon :D
elle avait commencé avec dico junior non ?
moi je parlais du visage seulement.

Retour