Kamyta m a pas dit si elle ferait tourner la photo de pogoss![]()
On s'en fout de sa tof, il est maqué, mais un poto, c'est clair!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Kamyta m a pas dit si elle ferait tourner la photo de pogoss![]()
J aime bien ta façon de voir les choses toiOn s'en fout de sa tof, il est maqué, mais un poto, c'est clair!![]()
on commence à combien ?ru dent:
Habillé la photo ? :rou ge:
Alors pour Pogoss je donnerai, 5 derial f sabil allah : D
J aime bien ta façon de voir les choses toi : sournois:
Ca marche pas comme ca avec moi, désolé
Tu fais ce que tu veux, je m'arreterais pas a ton préjugé particuliers ^^
Et pourquoi que d'abord et puis au fait ben le sujet du topic c'est pas vraiment moi, hein
Réponse plus bas : D
Qu'est ce que tu appelles habillé? Un caleçon c'est habillé?
Qui dit mieux : D
Alors on va procéder autrement
Seteuuuupli IbnouCid 3afaaaaaaaaaaak ... écoute moi pour une fois et coopères
STEUUPLI siteuuupli
C est pas sexy un caleçon... l enchere devrait baisser au lieu de grimper :roll eyes:
Sinon fait comme pour les post de tachelhite montres un morceau chaque soirTout est le type de caleçon et du corps de celui qui le met...![]()
Pourquoi ça te fout les jetons?, mOi j'aime bien malgré tout... après j'ai un ami à moi qui est un sosie de Kurt CobainC'est kurt cobain ton avatar ? grand talent mais ça me fout les jetons.
Tu sais que t es ma preférée du forumPourquoi ça te fout les jetons?, mOi j'aime bien malgré tout... après j'ai un ami à moi qui est un sosie de Kurt Cobain![]()
ta mali ana dé capréyo ?je pense que tu sous estime leur dévotion pour toi (lol) elle vont s'exectuer, à mon avis y en a même qui risquent d'aller loin
ps: ya koh lanta je vous laisse les amis!
doù le :langue:tu m'as jamais vu kedab vas
c'est donnant donnant pour toi aussi si tu veux voir ma gueuleTu feras tourner ?![]()
c'est donnant donnant pour toi aussi si tu veux voir ma gueule![]()
celles qui voulaient voir ma tronche l'ont déjà vu gratuitementQui dit mieux?![]()
C est avec Kamyta que je negociec'est donnant donnant pour toi aussi si tu veux voir ma gueule![]()
Alors on va procéder autrement :-D
Seteuuuupli IbnouCid 3afaaaaaaaaaaak ... écoute moi pour une fois et coopères
STEUUPLI siteuuupli
ok dizouliC est avec Kamyta que je negociepas avec toi ...
ok dizouli![]()
Bon sinon comment se fait il que des bladinettes aient des photos de toi en caleçon ?ok dizouli![]()
Bon sinon comment se fait il que des bladinettes aient des photos de toi en caleçon ?![]()
Non mais je reveComment ça "dizouli " ?!
Fais valoir ton droit à l'image Pogoss !!! Non mais on a des droits nous aussi ! C'est pas parce qu'on porte pas les bébés et qu'on fait pipi debout qu'on doit nous mépriser bon sang de balançoire !!
Bon sinon comment se fait il que des bladinettes aient des photos de toi en caleçon ?![]()
Oui et il en fait même pas profiter tout le monde...............................................![]()
on m'appelle??C est avec Kamyta que je negociepas avec toi ...
Non mais je reveTu le pousses à la rebellion .... toi le gentil baby Q
je la garde pour moiPogoss.
Egoiste !je la garde pour moi
il est trop beaugoss le pogoss :langue:
sinon tu me donnes la photo de qui en échange?
je la garde pour moi
il est trop beaugoss le pogoss :langue:
ben c gagnant gagnant ma cocoteEgoiste !.
Toi aussi tu veux le voirPogoss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! : )