IbnouCid
VIB
..............![]()
.....
imta ghadi tfé9i men n3asse ? (je suis un ange qui dort)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
..............![]()
Je suis un fantôme pas un vampire![]()
Je suis lourde ?![]()
t'aimes bien me saquer toi, qu'est ce que j'ai bien pu te faire ?le jeu de mots du vendredi ?![]()
Evidemment la lâchetéOh oh....je viens d'offenser 2 femmes en même temps...alors si je calcule la vitesse du vent, avec la trajectoire...sachant que je pèse....et que...AU S'COUUUUUUUUUUURS vrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum !!!!
J exprime ma frustration de ne pas t avoir vue en caleçont'aimes bien me saquer toi, qu'est ce que j'ai bien pu te faire ?![]()
laisse mon pote tranquille, il a raison t'es lourde !Evidemment la lâcheté![]()
sérieux tes chevilles passent encore le cadrant de porte ? :-D
moi un mec trop bon (ça sonne pas aussi bien que "bonne" :rouge- : ) je tente walou
en même temps même avec un laid je tente pas :-D
non ça ne date pas d'aujourd'huiJ exprime ma frustration de ne pas t avoir vue en caleçon![]()
Non non ca va D
Dans tous les cas, je ne tente rien non plus, si c'est pas un truc qui se passe et qui m'échappe, un feeling ...apres ca se passe de la meme maniere avec une bombasse ou une moins bombasse )
.....
imta ghadi tfé9i men n3asse ? (je suis un ange qui dort)
Oh oh....je viens d'offenser 2 femmes en même temps...alors si je calcule la vitesse du vent, avec la trajectoire...sachant que je pèse....et que...AU S'COUUUUUUUUUUURS vrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum !!!!
Evidemment la lâcheté
Je vais sortir la phrase de circonstancenon ça ne date pas d'aujourd'hui![]()
c'est mieux mais pourquoi tu ne veux pas t'arreter a la supposition que je suis moche ?
Je suis trop dur en affaire je crois
le tombeur de ces dames :rougette:![]()
Jamais .
Nan...nan pas du tout je suis revenu, on va s'expliquer (si t'arrives à comprendre parce que les femmes..)
Alors je disais: "Je te soutiens....même si t'es lourde."
Soutenir est à prendre ici au sens propre (porter). L'adjectif "lourd" qui lui fait suite s'inscrit parfaitement dans le même champs lexical.
Comprends-tu le calembour petite dame ?![]()
Nan...nan pas du tout je suis revenu, on va s'expliquer (si t'arrives à comprendre parce que les femmes..:rolle yes: )
Alors je disais: "Je te soutiens....même si t'es lourde."
Soutenir est à prendre ici au sens propre (porter). L'adjectif "lourd" qui lui fait suite s'inscrit parfaitement dans le même champs lexical.
Comprends-tu le calembour petite dame ? :in tello:
machi maa9ole.
Tu t'enfonces![]()
Il est sur le point de demander son divorcebon finalement t es plus ma preferée :
mdr ! :
Bon parce que c est toi, tu es excusée ... je suis à fleur de peau :-( tu comprends y a plus l amour est dans le pré ...
p.s : je ne ferai comme ci je n avais pas lu les commentaires myso![]()
Peut-être mais cette foi je ne fuirai pas.
J'ai décidé de résister à la puissance coloniale Méllisse.
J'ai déjà monté mon organisation paramilitaire l'U.L.M (unité de libération masculine)
Tiens j aimerai bien voir ça !Peut-être mais cette foi je ne fuirai pas.
J'ai décidé de résister à la puissance coloniale Méllisse.
J'ai déjà monté mon organisation paramilitaire l'U.L.M (unité de libération masculine)
GrrrrrrrrrrT'as pas vu les commentaires Myso ?
Eh tu sais comment on appelle une blonde intelligente ?
Tiens j aimerai bien voir ça !
J'ai pas dis que t'es moche, c'est toi qui narrête pas de le répéter quand tu parles de toi... portant moi je veux bien croire à ta bogossité ^_^
Allez IbnouCid Don't be shy and let me see u :rougette:
3lach bghitini nfi9, je suis bien comme ça en mode démon (ou plutôt fantôme)![]()
Il est sur le point de demander son divorceveut tu toujours me garder comme ta préférée sur le Forum
Grrrrrrrrrr
Ca y est t es plus mon pote![]()
Vous etes tellement faible .... il suffit juste de cligner des yeux pour qu on puisse faire ce qu on veut de vousSans nous vous êtes coincées de toutes manières..plus de bébés et hop !![]()
bghite nchouf le coté ange dialki, ma 3emmerni chto -_-'![]()
C est la soirée blague pourrie pour toi et pogoss ? :langue:Réponse: un labrador !
Et pourquoi les femmes se marient en blanc ?
Vous etes tellement faible .... il suffit juste de cligner des yeux pour qu on puisse faire ce qu on veut de vous![]()
Vous etes tellement faible .... il suffit juste de cligner des yeux pour qu on puisse faire ce qu on veut de vous![]()