Types de femmes qui font fuir les hommes...

sérieux tes chevilles passent encore le cadrant de porte ? :-D

moi un mec trop bon (ça sonne pas aussi bien que "bonne" :rouge- : ) je tente walou
en même temps même avec un laid je tente pas :-D

Non non ca va :D
Dans tous les cas, je ne tente rien non plus, si c'est pas un truc qui se passe et qui m'échappe, un feeling ...apres ca se passe de la meme maniere avec une bombasse ou une moins bombasse ;)

Evidemment la lâcheté

Nan...nan pas du tout je suis revenu, on va s'expliquer (si t'arrives à comprendre parce que les femmes..:rolleyes:)

Alors je disais: "Je te soutiens....même si t'es lourde."

Soutenir est à prendre ici au sens propre (porter). L'adjectif "lourd" qui lui fait suite s'inscrit parfaitement dans le même champs lexical.

Comprends-tu le calembour petite dame ? :intello:

c'est mieux mais pourquoi tu ne veux pas t'arreter a la supposition que je suis moche ? :pleurs:
Je suis trop dur en affaire je crois

J'ai pas dis que t'es moche, c'est toi qui n’arrête pas de le répéter quand tu parles de toi... portant moi je veux bien croire à ta bogossité ^_^

Allez IbnouCid Don't be shy and let me see u :rouge:

Nan...nan pas du tout je suis revenu, on va s'expliquer (si t'arrives à comprendre parce que les femmes..)

Soutenir est à prendre ici au sens propre (porter). L'adjectif "lourd" qui lui fait suite s'inscrit parfaitement dans le même champs lexical.

Comprends-tu le calembour petite dame ? :intello:

Tu t'enfonces :prudent:

Nan...nan pas du tout je suis revenu, on va s'expliquer (si t'arrives à comprendre parce que les femmes..:rolle yes: )

Comprends-tu le calembour petite dame ? :in tello:

Bon parce que c est toi, tu es excusée ... je suis à fleur de peau :-( tu comprends y a plus l amour est dans le pré ... :pleurs:

p.s : je ne ferai comme ci je n avais pas lu les commentaires myso :prudent:

J'ai pas dis que t'es moche, c'est toi qui n’arrête pas de le répéter quand tu parles de toi... portant moi je veux bien croire à ta bogossité ^_^

Allez IbnouCid Don't be shy and let me see u :rougette:

Tous mes amis peuvent me voir, je t'ai envoyé une requete.

3lach bghitini nfi9, je suis bien comme ça en mode démon (ou plutôt fantôme) :D

bghite nchouf le coté ange dialki, ma 3emmerni chto -_-':D

Retour