Types de femmes qui font fuir les hommes...

en gros je pense k un homme fuirait tte celle kil estime etre capable de trahir sa confiance ou de le tromper ( en plus des femmes collantes ou celle ki ne leur plaisent pa et ki veulent une relation amoureuse )

Salut à tous, Salam, Azul,

A plusieurs reprises dans des conversations avec des amies/ copines ect, certaines justifient leur célibat par le fait qu'elles pourraient faire fuir les hommes...

Trop indépendantes, trop caractérielles, carriéristes...

Je demande donc aux bladinautes males ( les femmes peuvent répondre égalemnt ): y a t'il un type de femme qui vous font fuir ?

Qu'est ce qui est rhédibitoire pour vous chez une femme ( je ne parle pas forcément du physique ) ?

A vos claviers
toutes les femmes sauf les x femmes

Tant mieux, tu auras remarqué que moi a aucun moment j'ai demandé la réciproque.
::
Ghi 7chemti: langue:

non juste un constat, ne met pas d'huile sur le feu, j'ai déjà émis que je ne m'arreterais pas a un avis particuliers qui n'est peut etre pas au premier degré :D
Je lui ai fait le khater, elle a déjà gagné ca ::

en même temps j'ai bien dis que je suis pas sensé lire les pensée des autres, si on me le demande pas clairement lach ghantla7 :D

Ma pauvre Lonely on a bousillé ton post...j'étais là j'ai tout vu...et j'ai même participé !

Mouais, j'en doute pas une seconde :D

On n'aime pas les femmes qui nous draguent et qui nous collent!On aime que la femme nous mette un rateau à la première tentative , pas une femme facile qui dit oui dés qu'on la drague.

Ok OK Jalil. Vous lachez complétement l'affaire à combien de tentatives?

toutes les femmes sauf les x femmes
C'est quoi une x femme ?
Est ce que c'est ce a quoi je pense ?

Pareil.... C'est quoi " une femme x"??!!??!!? :intello:

Ghi 7chemti: languette:

en même temps j'ai bien dis que je suis pas sensé lire les pensée des autres, si on me le demande pas clairement lach ghantla7

Ghire jab lik allah, ana melli kan bghi n3arfe kan goul8a :langue:

3andek la its7abe lik enti awale we7da ghane chouf8a oula chaftni, et plus.

Yallah ndirou lik lkhater, bghite nchoufek 7ta ana, en plus 3andki l7a9 tgouli li "ella!" :mignon:

On m'a appelé? : )
coquine :D

il faut voir avec BenBecker, il a du flair pour les filles hot, je lui fais confiance : )

Alors oui je confirme ca me fait pas fuir en tout cas pour ma part, meme que c'est dur de se les enlever de la tete.
mdrrrrrrrrrrr je vais t'en présenter une, tu flippes ! c'est une de ces chaudes :D

Je ne peux que confirmer : D
lol y a rien a confirmer, c'est de la diffamation !

Ghire jab lik allah, ana melli kan bghi n3arfe kan goul8a :l:

3andek la its7abe lik enti awale we7da ghane chouf8a oula chaftni, et plus.

Yallah ndirou lik lkhater, bghite nchoufek 7ta ana, en plus 3andki l7a9 tgouli li "ella!" ::

Alla :langue:

C'est l'art et la manière de demander les chose qui fait la différence :D

coquine

mdrrrrrrrrrrr je vais t'en présenter une, tu flippes ! c'est une de ces chaudes

lol y a rien a confirmer, c'est de la diffamation !

Ah oui ? :D
(alors elle est hot ou pas lila88 ? Je la connais pas bien..)

Alla

C'est l'art et la manière de demander les chose qui fait la différence

La difference, c'est l'interet.
Rend toi irresistible a mes yeux, et je serais enclin a te demander si tu me seduis suffisamment :mignon:

On n'aime pas les femmes qui nous draguent et qui nous collent!
On aime que la femme nous mette un rateau à la première tentative , pas une femme facile qui dit oui dés qu'on la drague.

ca va alors !:D c'est trop naturel chez moi, je mets tjrs un rateau au depart voir des , c'est inconsciemment pour tester la motivation du gars, son degré de confiance en lui, sa virilité un peu...lol
le gars qui abandonne vite et réagi négativement au rateau, je me dis il fera pas l'affaire avec moi. Alors que celui qui reste positive, le prend pas mal mais plutot comme un challeng, celui là me plait de plus en plus.

ca va alors !c'est trop naturel chez moi, je mets tjrs un rateau au depart voir des , c'est inconsciemment pour tester la motivation du gars, son degré de confiance en lui, sa virilité un peu...lol
le gars qui abandonne vite et réagi négativement au rateau, je me dis il fera pas l'affaire avec moi. Alors que celui qui reste positive, le prend pas mal mais plutot comme un challeng, celui là me plait de plus en plus.
ça va les chevilles ?
tout ça pour sortir avec toi ?

ca va alors ! c'est trop naturel chez moi, je mets tjrs un rateau au depart voir des , c'est inconsciemment pour tester la motivation du gars, son degré de confiance en lui, sa virilité un peu...lol

Nan sérieux, ça existe encore ça ? :D
Gaffe au retour de manivelle, Miss ;)

ca va alors !:D c'est trop naturel chez moi, je mets tjrs un rateau au depart voir des , c'est inconsciemment pour tester la motivation du gars, son degré de confiance en lui, sa virilité un peu...lol

Et une fois avec lui, ce sera à lui de te faire galérer?

Je comprends pas ta façon de faire. Pourquoi compliquer les choses?

les pots de colles c'est pas les meilleurs et la motivation au départ ne garanti rien par la suite ... je préfère te prévienir ;)

ça va les chevilles ?
tout ça pour sortir avec toi ?

faut croire...:D

Nan sérieux, ça existe encore ça ? :-D
Gaffe au retour de manivelle, Miss ;)

Oui et heureusement, certains hommes prefèrent ca.

Et une fois avec lui, ce sera à lui de te faire galérer?

Je comprends pas ta façon de faire. Pourquoi compliquer les choses?

Ils m'ont pas forcément fait galéré, une fois avec moi, je continue sur le meme mode généralement. Et jms on ne s'est plaint de ca, au contraire, ca leur plait, en général c'est dans leur personnalité d'etre entreprenant, sinon ils vont pas plus loin des le depart.

Et dc c'est pas vraiment compliqué les choses, c'est une sorte de selection.

les pots de colles c'est pas les meilleurs et la motivation au départ ne garanti rien par la suite ... je préfère te prévienir ;-)

J'appelle pas ca des pots de colle, mais des gars qui trouvent un plaisir à séduire une fille. Je ne dis pas que ce sont les meilleurs, juste que ce sont ceux que je préfère.

Ils m'ont pas forcément fait galéré, une fois avec moi, je continue sur le meme mode généralement. Et jms on ne s'est plaint de ca, au contraire, ca leur plait, en général c'est dans leur personnalité d'etre entreprenant, sinon ils vont pas plus loin des le depart.

Et toi, est-ce que tu ferais ces efforts-là pour un homme? En gros, lui courir après? Ou c'est juste dans un sens?
Ca fait un peu la fille qui monte un casting pour trouver un homme digne d'elle... lol

faut croire...

Oui et heureusement, certains hommes prefèrent ca.

J'appelle pas ca des pots de colle, mais des gars qui trouvent un plaisir à séduire une fille. Je ne dis pas que ce sont les meilleurs, juste que ce sont ceux que je préfère.

Ma ife8moukche ennasse, ena nfe8mek...comportement dial lbwaguess 8adak :intello:

Et toi, est-ce que tu ferais ces efforts-là pour un homme? En gros, lui courir après? Ou c'est juste dans un sens?
Ca fait un peu la fille qui monte un casting pour trouver un homme digne d'elle... lol

pas pour un homme que je connais pas, que je trouverais juste intéréssant alors que je le connais pas.
mais si je le fréquente et que j'en devient amoureuse, j'ai vraiment aucun probleme à lui faire savoir qu'il me plait, mais vraiment aucun ! surtout s'il a fait l'effort avt moi:D

lol c'est normal chacun essaie de trouver un homme digne de soi,

au depart je peux te dire que meme si le gars m'interesse à mort, je montre jms, je lui donne juste assez pr qu'il continue à s'accrocher (suis pas kamikaze hein) :D

c'est pareil, ces gars là aiment séduire une fille comme tu dis, ils n'aiment pas une fille. donc il vont vouloir en séduire d'autres.
c'est très courant en tout cas ce genre de gars qui aiment séduire celle qui les refoulent, quand elle finit par accepter c'est comme un trophée et pour qu'elle accepte tous les moyens sont bons et mentir est une évidence.
ce qui est marrant c'est que les filles pour qui un gars insistent se sentent valorisées ... à tort. et ce sont les mêmes qui pestent après les hommes en les traitant de menteurs et d'infidèles alors qu'en vrai ce sont le genre d'homme qu'elles calculent. les autres, ceux qui ne se déclarent que quand il y a vraiment des sentiments, elle les zappe.
il faut savoir que pour qu'un homme insiste auprès d'une fille il ne faut pas nécessairement qu'il l'aime, il suffit comme tu dis qu'il aime les défis. d'ailleurs c'est quand on ne le pense pas qu'on dit des mots doux facilement.

On n'aime pas les femmes qui nous draguent et qui nous collent!
On aime que la femme nous mette un rateau à la première tentative , pas une femme facile qui dit oui dés qu'on la drague.

Sais-tu que c'est une manière de "draguer" pour certaines? :oh:

Et les coups de foudre existe, une fille peut te dire oui dès le début parce qu'elle est vraiment intéressée par toi et pas parce qu'elle n'avait rien d'autre à faire.

Ceci dit, il y a des exceptions.

Et pour éviter tout ça, il faut pas "draguer" mais plutôt approcher la fille qu'on admire et qu'on voit que c'est réciproque.

Retour