Types de femmes qui font fuir les hommes...

si si f8emt ana8a baghiya rajel li 3aref shnou bgha. sauf que zadet fih, bagha8 iji mor may trefoula et li mamsowe9tch itrefoula rah maghaytz3atch. 3endak ghir latkoun had baaby men douk l'markat dial may9isni 7ta ytjouwejni mdr :-D

3refti shkoun tkhayelt ? 3refti hadak li gal "we99ef8a se77a, rekb l'affaire" f'hadik l'video dial telwat ? :-D

j'ai pas compris ce qui est en souligné, mais ca devait pas etre gentil:sournois:

Safi khlass serbina, aww ca fait 2 jours rien que pour te motivé et suscité ton intérêt, c'est pour quand tu me demanderas pour un 1ier RDV quand j'aurais 70ans...

Yeah, be cool i do it now

Tu sais j'ai une boite mp si tu veux passer a la vitesse superieure...si tu t'y prend bien, je peux vite devenir tres agreable et commode :mignon:

j'ai pas compris ce qui est en souligné, mais ca devait pas etre gentil:sournois:
looooooooool ça parlait pas de toi et c’était pas méchant.
la première partie ça dit : elle veut celui qui revient après s'être fait refoulé et celui qui s'en fout de se faire refouler ne tombe pas amoureux.
la deuxième partie c'est ce qu'avait dit un gars dans une vidéo qu'ibnoucid a vu, ça parlait pas de toi.

Lala dakchi khasso ikoun b l3ellali :D un minimum du sens de partage, oblige!

Je suis d'accord sur le 3ellali f'lforum, c'est mieux que quelqu'un qui te contacte par mp sans prealable...mais on a avancé, faudrait approfondir un peu l'eventuelle affinité, en faire une complicité, tu vois.
Et si je tombe sous ton charme, et si t'es plein de qualités, nt8ella fik et je te montrerais mes meilleures.
Yallah diri mazal chouiilla dial chaja3a, ma b9a guedde ma fate, melli ma seddit 3lik kayne amal :mignon:

Ps : 3andek la pogoss ikoun 3andou l7a99e ^^

3endak ghir lay jbed lik l'3ellali ou t'harbi :D

je sais, je sais, je suis d'une vulgarité sans nom :e:

Je suis d'accord sur le 3ellali f'lforum, c'est mieux que quelqu'un qui te contacte par mp sans prealable...mais on a avancé, faudrait approfondir un peu l'eventuelle affinité, en faire une complicité, tu vois.
Et si je tombe sous ton charme, et si t'es plein de qualités, nt8ella fik et je te montrerais mes meilleures.
Yallah diri mazal chouiilla dial chaja3a, ma b9a guedde ma fate, melli ma seddit 3lik kayne amal :mignon:

Ps : 3andek la pogoss ikoun 3andou l7a99e ^^

Al'ikhwane mab9a m3akom mayt9Al... je fais marche arrière Ma7ed Maderna f tajine mayt7rek./

Vous faites peur -.-"

Al'ikhwane mab9a m3akom mayt9Al... je fais marche arrière Ma7ed Maderna f tajine mayt7rek./

Vous faites peur -.-"

Tant mieux, je perdrais moins de temps avec toi ^^
Et tant pis, tu ne laisseras pas de trace adn sousune forme ou autre chez moi, comme ont pu le reussir d'autres. Faut dire que je suis peut etre le plus difficile ici, tente quelqu'un d'autre qu'ibnou ^^

Tant mieux, je perdrais moins de temps avec toi ^^
Et tant pis, tu ne laisseras pas de trace adn sousune forme ou autre chez moi, comme ont pu le reussir d'autres. Faut dire que je suis peut etre le plus difficile ici, tente quelqu'un d'autre qu'ibnou ^^

Je tente personne a Sidi
On est là on discute , en taquine, on rigole ça dérive un p'tit peu et on met terme à la dérive comme je viens de le faire./
On demande pas plus sur ce forum .
Pourquoi me parler avec ce ton là, y'a pas de raison je trouve!

je n'ai pas dit que ça l'était pour toi, mais pour moi :

Ah oui, et en quoi ? :D

Je tente personne a Sidi
On est là on discute , en taquine, on rigole ça dérive un p'tit peu et on met terme à la dérive comme je viens de le faire./
On demande pas plus sur ce forum .
Pourquoi me parler avec ce ton là, y'a pas de raison je trouve!

Ecoute, je te dis ce qu'il en ait et a qui tu as affaire, c'est de la transparence, surtout que c'est toi qui m'a poussé vers ce terrain la.
Le fait que ma i3jbek l7ale je m'y attendais...je t'ai dit je suis trop rodé ici.

Alors la prochaine fois qu'on discute, prend le en compte, c'est tout ;)

Retour