Types de femmes qui font fuir les hommes...

Ah! ok ... je sais pas ...bah sur le papier ça a l'air bien mdr
Ca a bcp d'inconvénients mais aussi bcp d'avantages d'être avec une rebelle..
Certains l'ont compris :D

Salut à tous, Salam, Azul,

A plusieurs reprises dans des conversations avec des amies/ copines ect, certaines justifient leur célibat par le fait qu'elles pourraient faire fuir les hommes...

Trop indépendantes, trop caractérielles, carriéristes...

Je demande donc aux bladinautes males ( les femmes peuvent répondre égalemnt ): y a t'il un type de femme qui vous font fuir ?

Qu'est ce qui est rhédibitoire pour vous chez une femme ( je ne parle pas forcément du physique ) ?

A vos claviers

les femmes qui écoutent les chansons égyptiennes ou libanaises !

C'est à dire ?
c'est-à-dire que j'ai mon caractère aussi, un caractère qui pourrais plaire à une rebelle ;-) MDR §

Parce que bon (je parle pour elle), les hommes ne nous font pas peur et on va pas se laisser faire comme ça.
bien sûr qu'il faut pas se laisser faire lorsqu'un homme fait du mal, qui agresse, qui humilie, qui bat...ect ; c'est évident

Quoi t'es un bon coup ?
quoi, tu ne le savais pas !? :eek: :D (bon je ferme ma boite mp, ça va exploser sinon mdr !!)

Tu crois que c'est suffisant ?
bah non ! je pense que c'est très important, mais il n'y a pas que ça dans une relation de couple

Enfin, voilà, perso, je viens de connaître un homme qui a tous les arguments et qui sait m'amadouer, moi la rebelle.
ah ouai, enfin !! mdr ; et c'est qui ? moi ? lol

Salut à tous, Salam, Azul,

A plusieurs reprises dans des conversations avec des amies/ copines ect, certaines justifient leur célibat par le fait qu'elles pourraient faire fuir les hommes...

Trop indépendantes, trop caractérielles, carriéristes...

Je demande donc aux bladinautes males ( les femmes peuvent répondre égalemnt ): y a t'il un type de femme qui vous font fuir ?

Qu'est ce qui est rhédibitoire pour vous chez une femme ( je ne parle pas forcément du physique ) ?

A vos claviers

les femmes castratrices je pense

ce sont des femmes qui veulent marcher sur leurs hommes en quelque sorte ou qui sont perçues par ces derniers en tant que telles parce qu'elles ne se laissent pas faire.
en gros c'est une femme qui ne permet pas à l'homme d'exprimer sa virilité.
qu'est ce que tu appelles marcher sur les hommes ? j'ai une image en tête mais je ne suis pas sur que ça soit de ça que tu parles.

qu'est ce que tu appelles marcher sur les hommes ? j'ai une image en tête mais je ne suis pas sur que ça soit de ça que tu parles.

quelle image?

par exemple:
le rabaisser continuellement, ne pas prendre son avis en considération, parler plus fort que lui limite lui crier dessus, le traiter comme un enfant, ne pas le respecter,....

s'il n'a pas de caractère elle continuera comme ça pour le titiller afin qu'il fasse enfin preuve de caractère.

ps : j'imaginais une femme comme ça :
http://twipol.canalblog.com/images/megere1.gif

mdr, c'est un peu ça;)

par contre il y a celles qui le sont vraiment et d'autres qu'on place dans cette catégorie parce qu'elles s'affirment.

sinon , je confirme, un homme doit s'affirmer et et faire preuve de caractère, on se dit qu'au moins il ne s'enfuira pas comme une larve au moindre soucis.
c'est peut être bête comme raisonnement mais on fait avec ce qu'on a.

Retour