Uber - hommes

Bonsoir, Salem, Salute, Shalom, Hello, Hola etc

Aïd moubarak !

Je prends des uber en ce moment, car pied pas encore vraiment rétabli, et moins cher que les taxi.
Je n'ai eu que des Maghrébins, une fois un Russe. Je parle avec eux, j'essaie de connaître leur vie. Toujours une fine analyse et bon propos, des hommes agréables avec de l'intelligence.

Vous me direz, c'est normal, t'es cliente, mais non, presque à chaque fois, des hommes courageux qui bossent 12 heures/jours ou alors un complément de revenus mais tous très intelligents et agréables; juste deux, qui n'osaient pas parler. Je parle politique, pays ect, et ils répondent avec analyse et sagesse.

Il y avait surtout des Marocains, Algériens, d'origine ou natifs du Maroc/Algérie. Pas encore de Tunisiens, Libyens ou Égyptiens.

Pas vraiment de questions, juste constat, c'était agréable. Bon une fois, pas de uber dispo, j'ai pris un taxi, c'était un natif du Portugal, et on a bien bien parlé du Portugal.

Ah, si finalement, une question, ces hommes de voiture, avez vous eu affaire à eux?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un de mes (million) de cousins de Belgique est chauffeur UBER a temps partiel (Car il travail dans le Cinémas)

Tu habites a Bruxelles ? :intello:

Tu l'a peut-être croisé :p

Une grosse barbe (Mais plus a la hipster qu'a la Mashallah.) lol

Et bien bien cultivé et intelligent ^^
 
Un de mes (million) de cousins de Belgique est chauffeur UBER a temps partiel (Car il travail dans le Cinémas)

Tu habites a Bruxelles ? :intello:

Tu l'a peut-être croisé :p

Une grosse barbe (Mais plus a la hipster qu'a la Mashallah.) lol

Et bien bien cultivé et intelligent ^^

Millions de cousins ? Comment ça ? Tes parents et oncles/tantes ont eu beaucoup d'enfants ? :D
Non, je vis en IDFc:p
J'ai eu plusieurs hommes avec une barbe, maintenant que tu me le dis, mais dans l'échange cordial, constructif et animé. Je pense que cela leur plait aussi d'échanger.

Cinéma et uber, cela ne m'étonne pas, j'ai l'impression de ma faible expérience, qu'il s'agit d'un complément de revenus pour certains hommes.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Millions de cousins ? Comment ça ? Tes parents et oncles/tantes ont eu beaucoup d'enfants ? :D
Non, je vis en IDFc:p
J'ai eu plusieurs hommes avec une barbe, maintenant que tu me le dis, mais dans l'échange cordial, constructif et animé. Je pense que cela leur plait aussi d'échanger.

Cinéma et uber, cela ne m'étonne pas, j'ai l'impression de ma faible expérience, qu'il s'agit d'un complément de revenus pour certains hommes.

Oui plus de 9 oncles/tantes coté père et 8 coté mère ... Quasiment tous dans différents pays d'Europe et tous avec plusieurs enfants dont une partie ont eux-mêmes déménagé ailleurs (comme moi lol) :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdr....Dieu merci le métier ne détermine pas l'individu et ses compétences.


Donc oui, tu trouveras des gens cultivé dans des fonctions pas forcément glorieuse aux yeux de la société, comme tu trouveras de gros bouffons.dans des hauts poste.
 
S

Soomy

Non connecté
Bonsoir, Salem, Salute, Shalom, Hello, Hola etc

Aïd moubarak !

Je prends des uber en ce moment, car pied pas encore vraiment rétabli, et moins cher que les taxi.
Je n'ai eu que des Maghrébins, une fois un Russe. Je parle avec eux, j'essaie de connaître leur vie. Toujours une fine analyse et bon propos, des hommes agréables avec de l'intelligence.

Vous me direz, c'est normal, t'es cliente, mais non, presque à chaque fois, des hommes courageux qui bossent 12 heures/jours ou alors un complément de revenus mais tous très intelligents et agréables; juste deux, qui n'osaient pas parler. Je parle politique, pays ect, et ils répondent avec analyse et sagesse.

Il y avait surtout des Marocains, Algériens, d'origine ou natifs du Maroc/Algérie. Pas encore de Tunisiens, Libyens ou Égyptiens.

Pas vraiment de questions, juste constat, c'était agréable. Bon une fois, pas de uber dispo, j'ai pris un taxi, c'était un natif du Portugal, et on a bien bien parlé du Portugal.

Ah, si finalement, une question, ces hommes de voiture, avez vous eu affaire à eux?
Tout ce que je sais c'est qu'ils lâchent facilement leur numero
Les filles craquent sur leur look costard, lunette de soleil, coupe sur le côté en mode "je me la raconte"
Mais bon s'ils sont intelligents et savent tenir une conversation ma foi tant mieux ça change des wesh wesh qui ne savent pas aligner deux phrases sans faire de fautes de syntaxe
 
Tout ce que je sais c'est qu'ils lâchent facilement leur numero
Les filles craquent sur leur look costard, lunette de soleil, coupe sur le côté en mode "je me la raconte"
Mais bon s'ils sont intelligents et savent tenir une conversation ma foi tant mieux ça change des wesh wesh qui ne savent pas aligner deux phrases sans faire de fautes de syntaxe

Aucun m'a filé un number, plutôt dans la relation client, après j'ai pas 18 ans et physique de Shakira
Ils étaient pro, et pensaient à gagner leur vie surtout...
T'es dure...
 
Dernière édition:
Tout ce que je sais c'est qu'ils lâchent facilement leur numero
Les filles craquent sur leur look costard, lunette de soleil, coupe sur le côté en mode "je me la raconte"
Mais bon s'ils sont intelligents et savent tenir une conversation ma foi tant mieux ça change des wesh wesh qui ne savent pas aligner deux phrases sans faire de fautes de syntaxe
Une fois, je suis montée dans un taxi, un Maghrébin, il m'a tout expliqué, zone bleue, zone blanche, zone sans couleur. Il venait du 93. Et il roulait à 2 à l'heure, je lui ai dit de tracer un moment donné. C'est du 70, tu accélères.
Après, un taxi ou uber, on demande quoi ? Bien conduire, connaître les itinéraires, être poli, éviter les bouchons, agréables, pas connaître la langue de Molière parfaitement et pas faire genre tu connais pas les limitations de vitesse.
 
C'est pour dire que tu es surprise de voir des maghrébins très intelligent et sage faire ce boulot chiant?!sinon je vois pas ce que tu veux dire..
Non pour dire que c'est agréable de le constater, car c'est un boulot chiant. J'ai eu des conversations très intéressantes avec des hommes courtois, érudits et posés, j'avoue.
 
Dernière édition:
S

Soomy

Non connecté
Aucun m'a filé un number, plutôt dans la relation client, après j'ai pas 18 ans et physique de Shakira
Ils étaient pro, et pensaient à gagner leur vie surtout...
T'es dure...
Dure..?
Je ne dénigre en rien leur taf au contraire
Je parlais juste de leur look un peu Men in black qui peut fasciner certaines filles c'est tout
Pour le reste je vois pas en quoi j'aurais ete dure

Une fois, je suis montée dans un taxi, un Maghrébin, il m'a tout expliqué, zone bleue, zone blanche, zone sans couleur. Il venait du 93.
Ce sont des zones tarifaires ?
On va demander à @Abazaa il doit savoir :D
 

Iman07

VIB
Bonsoir, Salem, Salute, Shalom, Hello, Hola etc

Aïd moubarak !

Je prends des uber en ce moment, car pied pas encore vraiment rétabli, et moins cher que les taxi.
Je n'ai eu que des Maghrébins, une fois un Russe. Je parle avec eux, j'essaie de connaître leur vie. Toujours une fine analyse et bon propos, des hommes agréables avec de l'intelligence.

Vous me direz, c'est normal, t'es cliente, mais non, presque à chaque fois, des hommes courageux qui bossent 12 heures/jours ou alors un complément de revenus mais tous très intelligents et agréables; juste deux, qui n'osaient pas parler. Je parle politique, pays ect, et ils répondent avec analyse et sagesse.

Il y avait surtout des Marocains, Algériens, d'origine ou natifs du Maroc/Algérie. Pas encore de Tunisiens, Libyens ou Égyptiens.

Pas vraiment de questions, juste constat, c'était agréable. Bon une fois, pas de uber dispo, j'ai pris un taxi, c'était un natif du Portugal, et on a bien bien parlé du Portugal.

Ah, si finalement, une question, ces hommes de voiture, avez vous eu affaire à eux?

Avoir affaire à eux ? :D

J'ai déjà pris des uber, pour le moment je suis toujours tombée sur des mecs très sympas avec qui on a bien discuté.

Je suis rarement tombée sur un taxi sympa ou qui n'essayait pas de m'arnaquer.

Je ne prends donc plus de taxis, je préfère mille fois uber :)
 
Avoir affaire à eux ? :D

J'ai déjà pris des uber, pour le moment je suis toujours tombée sur des mecs très sympas avec qui on a bien discuté.

Je suis rarement tombée sur un taxi sympa ou qui n'essayait pas de m'arnaquer.

Je ne prends donc plus de taxis, je préfère mille fois uber :)

J'ai le même avis, de part mon expérience
 
Les mecs de chez Uber lls sont briefes a mort vu quils portent limage du groupe et par ailleurs leur boulot depend de leur popularite en étoiles.
Je peux te dire quils sont bien mielleux pour obtenir leur note positive.
 
Dure..?
Je ne dénigre en rien leur taf au contraire
Je parlais juste de leur look un peu Men in black qui peut fasciner certaines filles c'est tout
Pour le reste je vois pas en quoi j'aurais ete dure


Ce sont des zones tarifaires ?
On va demander à @Abazaa il doit savoir :D

C'est plus complexes, tu as les taxis parisiens qui ont leurs zones où ils peuvent prendre et déposer des gens, et avec des accords de mairies et des taxis purement de leu ville
Les mecs de chez Uber lls sont briefes a mort vu quils portent limage du groupe et par ailleurs leur boulot depend de leur popularite en étoiles.
Je peux te dire quils sont bien mielleux pour obtenir leur note positive.
Que veut le client ? Après, je pense qu'ils s'expriment naturellement; j'ai toujours refusé leur bouteille d'eau et bonbons
 
C'est plus complexes, tu as les taxis parisiens qui ont leurs zones où ils peuvent prendre et déposer des gens, et avec des accords de mairies et des taxis purement de leu ville

Que veut le client ?

Jaime pas le côté mielleux et faussement sympa ils ont lair de réciter du texte
Perso jai eu bcp de bonnes expériences certes mais jai aussi eu des mecs qui s'énervaient qui connaissaient pas suffisamment la ville et ne me trouvaient pas malgre tous les repères que je pouvais donner, voire qui annulaient la course en derniere minute.
A lepoque a Bruxelles quand ca a bien demarre tas des mecs qui venaient d'Anvers de Mons (meme une fois un mec de Rotterdam, ne parlant meme pas le francais) etc qui venaient bosser sur Bruxelles sans la connaitre, certains me demandaient meme le chemin car au centre ville avec le pietonnier lls galeraient. J'ai trouve ca moyen...
 
Les mecs de chez Uber lls sont briefes a mort vu quils portent limage du groupe et par ailleurs leur boulot depend de leur popularite en étoiles.
Je peux te dire quils sont bien mielleux pour obtenir leur note positive.
C'est quand même bizarre que quand je prend un taxi, il respecte bien les limitations de vitesses et me fait passer dans des zones à 30 et quand c'est du 70 il fait du 50, je suis désolée, les taxis sont pires que les ubers
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Dure..?
Je ne dénigre en rien leur taf au contraire
Je parlais juste de leur look un peu Men in black qui peut fasciner certaines filles c'est tout
Pour le reste je vois pas en quoi j'aurais ete dure


Ce sont des zones tarifaires ?
On va demander à @Abazaa il doit savoir :D
C est une mytho elle a jamais prix le taxi il y a plusieurs tarification en fonction de l heure et du lieu.. Et cela varie en fonction du tarif A, B ou C.. Rien a voir avec les couleurs..
 
C'est quand même bizarre que quand je prend un taxi, il respecte bien les limitations de vitesses et me fait passer dans des zones à 30 et quand c'est du 70 il fait du 50, je suis désolée, les taxis sont pires que les ubers


Je ne suis pas necessairement dans la comparaison ;)
Dans le besoin cest naturel de choisir le moins cher...
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Avoir affaire à eux ? :D

J'ai déjà pris des uber, pour le moment je suis toujours tombée sur des mecs très sympas avec qui on a bien discuté.

Je suis rarement tombée sur un taxi sympa ou qui n'essayait pas de m'arnaquer.

Je ne prends donc plus de taxis, je préfère mille fois uber :)
Tu as tords..
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Jaime pas le côté mielleux et faussement sympa ils ont lair de réciter du texte
Perso jai eu bcp de bonnes expériences certes mais jai aussi eu des mecs qui s'énervaient qui connaissaient pas suffisamment la ville et ne me trouvaient pas malgre tous les repères que je pouvais donner, voire qui annulaient la course en derniere minute.
A lepoque a Bruxelles quand ca a bien demarre tas des mecs qui venaient d'Anvers de Mons (meme une fois un mec de Rotterdam, ne parlant meme pas le francais) etc qui venaient bosser sur Bruxelles sans la connaitre, certains me demandaient meme le chemin car au centre ville avec le pietonnier lls galeraient. J'ai trouve ca moyen...
A Paris c est la meme il connaisse à peine Paris et quand leurs gps bug ils sont perdu..
 
Jaime pas le côté mielleux et faussement sympa ils ont lair de réciter du texte
Perso jai eu bcp de bonnes expériences certes mais jai aussi eu des mecs qui s'énervaient qui connaissaient pas suffisamment la ville et ne me trouvaient pas malgre tous les repères que je pouvais donner, voire qui annulaient la course en derniere minute.
A lepoque a Bruxelles quand ca a bien demarre tas des mecs qui venaient d'Anvers de Mons (meme une fois un mec de Rotterdam, ne parlant meme pas le francais) etc qui venaient bosser sur Bruxelles sans la connaitre, certains me demandaient meme le chemin car au centre ville avec le pietonnier lls galeraient. J'ai trouve ca moyen...
Je ne connais pas les uber de Belgique, ça doit être local ?
C est une mytho elle a jamais prix le taxi il y a plusieurs tarification en fonction de l heure et du lieu.. Et cela varie en fonction du tarif A, B ou C.. Rien a voir avec les couleurs..
Es tu un taxi Parisien déjà ? Ensuite, cela dépend de la ville et de l'heure, cherche pas, j'ai eu toutes les explication; mytho, toi même! Es tu un taxi Parisien ?
 
Je ne connais pas les uber de Belgique, ça doit être local ?

Es tu un taxi Parisien déjà ? Ensuite, cela dépend de la ville et de l'heure, cherche pas, j'ai eu toutes les explication; mytho, toi même! Es tu un taxi Parisien ?

Un uber bruxellois cest comme un uber parisien sauf que c'est a Bruxelles. Cest le meme business model exporte partt dans le monde
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Je ne connais pas les uber de Belgique, ça doit être local ?

Es tu un taxi Parisien déjà ? Ensuite, cela dépend de la ville et de l'heure, cherche pas, j'ai eu toutes les explication; mytho, toi même! Es tu un taxi Parisien ?
Je suis un chauffeur de taxi parisien et j connais tres bien la tarification..
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Oui plus de 9 oncles/tantes coté père et 8 coté mère ... Quasiment tous dans différents pays d'Europe et tous avec plusieurs enfants dont une partie ont eux-mêmes déménagé ailleurs (comme moi lol) :D
Ta famille est comme la mienne, j'ai presque 30 grands oncles et grandes tantes, eux ont aussi pleins d'enfants, petits enfants ...
tous éparpillés un peu partout dans plein de pays.:p
 
Bonsoir, Salem, Salute, Shalom, Hello, Hola etc

Aïd moubarak !

Je prends des uber en ce moment, car pied pas encore vraiment rétabli, et moins cher que les taxi.
Je n'ai eu que des Maghrébins, une fois un Russe. Je parle avec eux, j'essaie de connaître leur vie. Toujours une fine analyse et bon propos, des hommes agréables avec de l'intelligence.

Vous me direz, c'est normal, t'es cliente, mais non, presque à chaque fois, des hommes courageux qui bossent 12 heures/jours ou alors un complément de revenus mais tous très intelligents et agréables; juste deux, qui n'osaient pas parler. Je parle politique, pays ect, et ils répondent avec analyse et sagesse.

Il y avait surtout des Marocains, Algériens, d'origine ou natifs du Maroc/Algérie. Pas encore de Tunisiens, Libyens ou Égyptiens.

Pas vraiment de questions, juste constat, c'était agréable. Bon une fois, pas de uber dispo, j'ai pris un taxi, c'était un natif du Portugal, et on a bien bien parlé du Portugal.

Ah, si finalement, une question, ces hommes de voiture, avez vous eu affaire à eux?

Le mari de mon amie fait un PhD et est chauffeur Uber a temps partiel. Un gars tres intelligent et cultive et surtout tres gentil.
 
Tu es sortie de prison? :D

Je ne comprends pas trop l'intérêt de ton poste. Bon si tu avais des préjugés et que tu en es revenue, c'est positif.

Une rancune contre les chauffeurs de taxis? :sournois:
 

Iman07

VIB
Tu as tords..

Pourquoi j'ai tort ? Je parle de ce que j'ai vécu : quasiment chaque fois que j'ai pris un taxi à Paris, je suis tombée sur quelqu'un de désagréable ou quelqu'un qui prenait de longs détours pour me faire payer plus en croyant que je ne connaissais pas la route. Donc les taxis parisiens, c'est quand j'ai pas le choix, sinon non merci.
 
Haut