Uber - hommes

Bonsoir, Salem, Salute, Shalom, Hello, Hola etc

Aïd moubarak !

Je prends des uber en ce moment, car pied pas encore vraiment rétabli, et moins cher que les taxi.
Je n'ai eu que des Maghrébins, une fois un Russe. Je parle avec eux, j'essaie de connaître leur vie. Toujours une fine analyse et bon propos, des hommes agréables avec de l'intelligence.

Vous me direz, c'est normal, t'es cliente, mais non, presque à chaque fois, des hommes courageux qui bossent 12 heures/jours ou alors un complément de revenus mais tous très intelligents et agréables; juste deux, qui n'osaient pas parler. Je parle politique, pays ect, et ils répondent avec analyse et sagesse.

Il y avait surtout des Marocains, Algériens, d'origine ou natifs du Maroc/Algérie. Pas encore de Tunisiens, Libyens ou Égyptiens.

Pas vraiment de questions, juste constat, c'était agréable. Bon une fois, pas de uber dispo, j'ai pris un taxi, c'était un natif du Portugal, et on a bien bien parlé du Portugal.

Ah, si finalement, une question, ces hommes de voiture, avez vous eu affaire à eux?
Les taxis ont de la conversation 3 ont retenus mon attention dans cette vie un bosniaque, un palestinien et un malien.. c’etait des anciens avec 30 ou 40 ans de boulot dans le coffre pris dans des pays/villes differentes j’ai adoré nos échangent d’ailleurs il m’arrive de penser à eux.. sinon comme ont dit les autres généralement ubber ou taxi c’est juste commercial ils font semblant de s intéresser d avoir de la conversation.. en même temps passer 12h sans parler ça doit être impossible.. Ils ne sont pas bêtes ils sont juste parfois un peu chiant et ils posent trop de questions!
 
Haut