Uggs pas chers

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sabrina7
  • Date de début Date de début
les filles.. les uggs.. franchement.. vous ne trouvez pas cela uggly?
perso je ne trouve pas cela féminin du tout.. par contre ça semble etre ultra confortable mais meme à ce prix.. je ne porterai pas cela
je ne les sors que quand je suis en dehors du Maroc parce que depuis que j'ai eu mes deux entorses, la vérité je n'ai plus de douleurs quand je marche à cause du froid..ici jamais je ne les porte je suis pas folle :D

Salam les bladinettes,

Vous savez où je pourrais trouver des Ugg pas cher sur Paris ?

Merci
N'achète pas ça stp :(

et puis de toute façon, je ne pense pas que tu en trouveras à petit prix c'est comme si tu me disais "jveux un sac Balenciaga pas cher"
tu trouveras que du falsh
ou alors faut avoir un super bon plan type ventes privées réservées aux salariés de la boite

N'achète pas ça stp :(

et puis de toute façon, je ne pense pas que tu en trouveras à petit prix c'est comme si tu me disais "jveux un sac Balenciaga pas cher"
tu trouveras que du falsh
ou alors faut avoir un super bon plan type ventes privées réservées aux salariés de la boite

Je veux porter ça surtout pour le froid qui nous attend. Je m'en fous en soit de la marque, j'ai vu qu'il existait des tropéziennes fourées donc je pense que je vais m'y pencher demain au centre commercial

les filles.. les uggs.. franchement.. vous ne trouvez pas cela uggly?
perso je ne trouve pas cela féminin du tout.. par contre ça semble etre ultra confortable mais meme à ce prix.. je ne porterai pas cela

Non seulement ils sont ugly....mais aussi expensives (les vrais).

ce que je comprend pas les Americaines les mettent mm en ete avec des petits petits shorts ou des sun dresses:D

Je veux porter ça surtout pour le froid qui nous attend. Je m'en fous en soit de la marque, j'ai vu qu'il existait des tropéziennes fourées donc je pense que je vais m'y pencher demain au centre commercial
Des tropeziennes fourrées???
Je vois pas à quoi ça ressemble

Retour