Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu en as ?
wep couleur classique bien évidementTu en as ?
J'hesite pour la couleur
j'évite tous ces produits après ça pue grave des piedsVa dans les magasins tenus par des asiatiques .. ils sont à moins de 20euro mais biensur c'est pas des vrais lol
je ne les sors que quand je suis en dehors du Maroc parce que depuis que j'ai eu mes deux entorses, la vérité je n'ai plus de douleurs quand je marche à cause du froid..ici jamais je ne les porte je suis pas folleles filles.. les uggs.. franchement.. vous ne trouvez pas cela uggly?
perso je ne trouve pas cela féminin du tout.. par contre ça semble etre ultra confortable mais meme à ce prix.. je ne porterai pas cela
N'achète pas ça stpSalam les bladinettes,
Vous savez où je pourrais trouver des Ugg pas cher sur Paris ?
Merci
j'évite tous ces produits après ça pue grave des pieds![]()
N'achète pas ça stp
et puis de toute façon, je ne pense pas que tu en trouveras à petit prix c'est comme si tu me disais "jveux un sac Balenciaga pas cher"
tu trouveras que du falsh
ou alors faut avoir un super bon plan type ventes privées réservées aux salariés de la boite
les filles.. les uggs.. franchement.. vous ne trouvez pas cela uggly?
perso je ne trouve pas cela féminin du tout.. par contre ça semble etre ultra confortable mais meme à ce prix.. je ne porterai pas cela
ah ok tu cherches pas forcément la marqueJe veux porter ça surtout pour le froid qui nous attend. Je m'en fous en soit de la marque, j'ai vu qu'il existait des tropéziennes fourées donc je pense que je vais m'y pencher demain au centre commercial
Merci pour ton aide !ah ok tu cherches pas forcément la marque
tu devrais pas avoir de difficultés à trouver alors
exemple sur sarenza
http://www.sarenza.com/bottes-fourrees-femme
Salam les bladinettes,
Merci
Va dans les magasins tenus par des asiatiques .. ils sont à moins de 20euro mais biensur c'est pas des vrais lol
les filles.. les uggs.. franchement.. vous ne trouvez pas cela uggly?
Des tropeziennes fourrées???Je veux porter ça surtout pour le froid qui nous attend. Je m'en fous en soit de la marque, j'ai vu qu'il existait des tropéziennes fourées donc je pense que je vais m'y pencher demain au centre commercial
Des tropeziennes fourrées???
Je vois pas à quoi ça ressemble
ga3 les fashions victimes sont representées ici..sauf moi![]()
Non je viens de regarder dans GoogleTu vois une blédarde qui s'est pas épiler depuis 1990?? à peu près comme ça
N'achète pas ça stp
et puis de toute façon, je ne pense pas que tu en trouveras à petit prix c'est comme si tu me disais "jveux un sac Balenciaga pas cher"
tu trouveras que du falsh
ou alors faut avoir un super bon plan type ventes privées réservées aux salariés de la boite
Personne n'est parfaitnooooooooon pas toi quand meme
C'est bon, je me suis trouvée des bottes avec de la fourrure. J'ai essayé les UGG sur moi, j'ai pas aimé donc j'ai opté pour des chaussures simples et avec lesquelles j'ai bien chaud.
http://www.bata.fr/article/103211
Salam les bladinettes,
Merci
et encore en vente privée elles sont soldées 150 euros au lieu de 200 et plusou alors faut avoir un super bon plan type ventes privées réservées aux salariés de la boite