Moi, je n'aime les hamsters mâles. Je préfère les hamsters dames.Ceci est faux, le sujet concerne l'humain il est donc normal que je ne parle pas d'hamsters.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi, je n'aime les hamsters mâles. Je préfère les hamsters dames.Ceci est faux, le sujet concerne l'humain il est donc normal que je ne parle pas d'hamsters.
A ce propos il n'est pas évident de déterminer le sexe d'un hamster.Moi, je n'aime les hamsters mâles. Je préfère les hamsters dames.
Alors on l'a rebaptisé "Boudine".
Hein quoi? c'est intéressant?
Oui je sais...
Dans un port?Moi, je n'aime les hamsters mâles. Je préfère les hamsters dames.
Non...je te parle d'un hamster, pas d'un gangster...Boudine ?
Wladimir Boudine ?
il fait froid a kiev, elles voulais pas se gelé les nibards, et ça les a encore plus refroidit lorsque les pussy rot on été fouétté et poivré a sotchipersonne n'a su me répondre
ou sont ls FEMENS ?? ça manqué de nichons cette superproduction
pendant qu'elles squattent les églises et les mosquées leurs compatriotes crevaient
il fait froid a kiev, elles voulais pas se gelé les nibards, et ça les a encore plus refroidit lorsque les pussy rot on été fouétté et poivré a sotchi
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Des-Pussy-Riot-fouettees-et-poivrees-23563.html
personne n'a su me répondre
ou sont ls FEMENS ?? ça manqué de nichons cette superproduction
pendant qu'elles squattent les églises et les mosquées leurs compatriotes crevaient
Elle vienne de manifesté contre Timochenko :
Ce qu'elles ignorent c'est qu'on manifeste actuellement partout en Russie le zizou à l'air en soutien à V. Ianoukovytch.
apres avoir pissé sur Ianoukovytch, voila que elles veulent pendre Timochenko, elles ce sont trompé de cheval de course, cette derniere fleurt avec l'extreme droite ukrainienne que l'europe a soutenu.Elle vienne de manifesté contre Timochenko :
Je me disais bien: ça manque de Juifs dans ce topic....Enfin Lebarrus vint...apres avoir pissé sur Ianoukovytch, voila que elles veulent pendre Timochenko, elles ce sont trompé de cheval de course, cette derniere fleurt avec l'extreme droite ukrainienne que l'europe a soutenu.
http://www.lemondejuif.info/ukraine-les-liens-antisemites-antisionistes-de-yulia-timochenko/
elle meme de confession juive![]()
tu t'es senti irrité.Je me disais bien: ça manque de Juifs dans ce topic....Enfin Lebarrus vint...
Même pas...blasé tout au plus...tu t'es senti irrité.
a tes souhaits.Même pas...blasé tout au plus...
Sur Bladi, il y a 2 maximes :Je me disais bien: ça manque de Juifs dans ce topic....Enfin Lebarrus vint...
l'humour juif c'est pas top.Sur Bladi, il y a 2 maximes :
- Un juif cache toujours un autre juif.
- Si tu ne trouves pas de juif, cherche encore.
Je me disais bien: ça manque de Juifs dans ce topic....Enfin Lebarrus vint...
Sur Bladi, il y a 2 maximes :
- Un juif cache toujours un autre juif.
- Si tu ne trouves pas de juif, cherche encore.
je quote et note le like de @breabeatapres avoir pissé sur Ianoukovytch, voila que elles veulent pendre Timochenko, elles ce sont trompé de cheval de course, cette derniere fleurt avec l'extreme droite ukrainienne que l'europe a soutenu.
http://www.lemondejuif.info/ukraine-les-liens-antisemites-antisionistes-de-yulia-timochenko/
elle meme de confession juive![]()
je quote et note le like de @breabeat![]()
et les autres on s'en fout ce sont des goys ou gentil, le juif sionard l'eternel victime"Sa libération, saluée par la communauté internationale, suscite toutefois l’inquiétude de la communauté juive locale qui a demandé l’aide des organisations juives mondiales et d’Israël pour garantir et assurer la sécurité des institutions juives du pays."
Faut arrêter de croire que dès que l'on parle de juif c'est par obsession, l'article lui même stipule que la communauté juive local est inquiètes des liens de Timochenko avec des partis néo-nazi, sa ce comprend.
Enfin bon, sur bladi tu peux plus lâcher le mot "juif" quelque soit le contexte sans tous de suite être soupçonné d'antisémitisme primaire.
et les autres on s'en fout ce sont des goys ou gentil, le juif sionard l'eternel victime![]()
Le jour où on n'en parlera plus sur Bladi, fais-moi signe lol...C'est pas une question d'éternel victime, c'est que les juifs devient le sujet interdit, faut plus en parler même quand c'est légitime.
ca devient moins tabou,faut vivre avec son temps, si ca les irrite t'en pisC'est pas une question d'éternel victime, c'est que les juifs devient le sujet interdit, faut plus en parler même quand c'est légitime.
Le jour où on n'en parlera plus sur Bladi, fais-moi signe lol...
ca devient moins tabou,faut vivre avec son temps, si ca les irrite t'en pis
c'est le sionisme le probleme il se cache deriere le juif pour justifié son mal sur la souffrenceJe crois qu'ils pensent que on essai de coller au juifs tous les maux du monde parce que on en veut à Israël pour la Palestine...bref...
Concernant l'Ukraine, la position de la communauté juive ukrainienne ne me parait pas un élément majeur digne d'un grand intérêt. Tu penses le contraire. Je le noteOù ait je dis que on en parlera plus ?
Je dis juste que avec vous on peut plus dire "juifs" sans tous de suite être soupçonné d'antisémitisme obsessionnel, les musulmans et les juifs sont une communauté liée par un conflit dont-ils sont les premiers concernée, logique d'en entendre souvent parler sur un site musulman, je comprends même pas que sa vous étonne...
c'est le sionisme le probleme il se cache deriere le juif pour justifié son mal sur la souffrence
Concernant l'Ukraine, la position de la communauté juive ukrainienne ne me parait pas un élément majeur digne d'un grand intérêt. Tu penses le contraire. Je le note![]()
Je ne vois pas mention de Juifs dans ta phraseTimochenko fricotte avec des partis néo-nazi ne t'inquiètes pas plus que ça...![]()
Je ne vois pas mention de Juifs dans ta phrase![]()
manque plus que valls et une quenelle pour que le debat soit complet...Je ne vois pas mention de Juifs dans ta phrase![]()