Ukraine: l'opposition a gagné

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MagicBus
  • Date de début Date de début
Moi, je n'aime les hamsters mâles. Je préfère les hamsters dames.
A ce propos il n'est pas évident de déterminer le sexe d'un hamster.

On avait acheté un hamster nain de Russie (comme quoi je suis pas HS).

Vu l'aérodynamisme de la bestiole, on lui avait donné le nom pimpant et élégant de "Boudin".
Bon ben quand le hamster est devenu grand (enfin c'est relatif pour un hamster nain), ben on a réalisé que c'était une femelle :eek:

Alors on l'a rebaptisé "Boudine".
Hein quoi? c'est intéressant?

Oui je sais...

Je me disais bien: ça manque de Juifs dans ce topic....Enfin Lebarrus vint...

"Sa libération, saluée par la communauté internationale, suscite toutefois l’inquiétude de la communauté juive locale qui a demandé l’aide des organisations juives mondiales et d’Israël pour garantir et assurer la sécurité des institutions juives du pays."

Faut arrêter de croire que dès que l'on parle de juif c'est par obsession, l'article lui même stipule que la communauté juive local est inquiètes des liens de Timochenko avec des partis néo-nazi, sa ce comprend.

Enfin bon, sur bladi tu peux plus lâcher le mot "juif" quelque soit le contexte sans tous de suite être soupçonné d'antisémitisme primaire.

je quote et note le like de @breabeat :cool:

Si tu as des choses à me dire dis le.

Si c'est pour dire que je suis antisémite, bref...c'est comme si tu me disais que j'étais raston anti-noir, si sa peut te faire plaisir d'imaginé ça.

Si c'est pour me rappeler que j'avais liké une info de "lemondejuif.info" quand je contesterais une de leur information future, t'inquiètes pas, je saurais quoi te répondre...;)

Dernière édition:
"Sa libération, saluée par la communauté internationale, suscite toutefois l’inquiétude de la communauté juive locale qui a demandé l’aide des organisations juives mondiales et d’Israël pour garantir et assurer la sécurité des institutions juives du pays."

Faut arrêter de croire que dès que l'on parle de juif c'est par obsession, l'article lui même stipule que la communauté juive local est inquiètes des liens de Timochenko avec des partis néo-nazi, sa ce comprend.

Enfin bon, sur bladi tu peux plus lâcher le mot "juif" quelque soit le contexte sans tous de suite être soupçonné d'antisémitisme primaire.
et les autres on s'en fout ce sont des goys ou gentil, le juif sionard l'eternel victime:pleurs::pleurs::pleurs:

Le jour où on n'en parlera plus sur Bladi, fais-moi signe lol...

Où ait je dis que on en parlera plus ?

Je dis juste que avec vous on peut plus dire "juifs" sans tous de suite être soupçonné d'antisémitisme obsessionnel, les musulmans et les juifs sont une communauté liée par un conflit dont-ils sont les premiers concernée, logique d'en entendre souvent parler sur un site musulman, je comprends même pas que sa vous étonne...

Où ait je dis que on en parlera plus ?

Je dis juste que avec vous on peut plus dire "juifs" sans tous de suite être soupçonné d'antisémitisme obsessionnel, les musulmans et les juifs sont une communauté liée par un conflit dont-ils sont les premiers concernée, logique d'en entendre souvent parler sur un site musulman, je comprends même pas que sa vous étonne...
Concernant l'Ukraine, la position de la communauté juive ukrainienne ne me parait pas un élément majeur digne d'un grand intérêt. Tu penses le contraire. Je le note :D

Concernant l'Ukraine, la position de la communauté juive ukrainienne ne me parait pas un élément majeur digne d'un grand intérêt. Tu penses le contraire. Je le note :D

L'opposition juive est d'un intérêt majeur vue que Timochenko fricotte avec des partis néo-nazi !

Mais je notes que pour toi, c'est pas important...:D

Retour