Si tu parles de ce cas de figure alors ouî mais les gens sont plus éduqués sur la question, qu'avantSouvent ces les hommes qui veulent plus , ils ne voyent pas les consequences , ne voyent pas " l'apres"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu parles de ce cas de figure alors ouî mais les gens sont plus éduqués sur la question, qu'avantSouvent ces les hommes qui veulent plus , ils ne voyent pas les consequences , ne voyent pas " l'apres"
Cest vrai cest ce que je me dis ,,, mais ca arrive quand meme a une quantité non negligable de femme , cest pas " frequent " mais quand memrJe plains surtout celles qui doivent rester alitées tout le long de leur grossesse et des fois à l'hosto, je peterai les câbles![]()
Surtout aux femmes qui font de l'hypertension avec de l'albumineCest vrai cest ce que je me dis ,,, mais ca arrive quand meme a une quantité non negligable de femme , cest pas " frequent " mais quand memr
Il ya une grande palette de problemes possible , pour ca il faut un mari qui comprenne et qui accepte les kilos le changement de corps , et surtout apres 40 ans plus dur tout caSurtout aux femmes qui font de l'hypertension avec de l'albumine
Je voudrai juste savoir un truc, pourquoi on ne trouve ce problème que chez les maghrébins, je veux parler de taille, de poids etc.... jamais entendu un homme français critiquait sa femme parce qu'elle avait pris des kilos ou autre.....Il ya une grande palette de problemes possible , pour ca il faut un mari qui comprenne et qui accepte les kilos le changement de corps , et surtout apres 40 ans plus dur tout ca
À chacune sa morphologie, que veux tu y faireIl ya des hommes chez qui veulent une femme toujours appretée etc
Qui bouge pas de poids
Qui vont pas comprendre si leur femme devient une boule gonflée pendant la grossesse de retention deau
Jai vu des cas ou je ne reconnaissais pas la personne enceinte
Faut accepter tout ca
Il ya des hommes qui comprennent , dautres non ,,,,À chacune sa morphologie, que veux tu y faire
Si je crois les francais cest pas mieux , cest les hommes quoiJe voudrai juste savoir un truc, pourquoi on ne trouve ce problème que chez les maghrébins, je veux parler de taille, de poids etc.... jamais entendu un homme français critiquait sa femme parce qu'elle avait pris des kilos ou autre.....
Allah iba9i star 3la les hommes dial akhir zamane, a les entendre, on s'imagine qu'ils ont que des tailles mannequin chez eux, sœurs, cousines, tantes, mère
Détrompe toi, ils ne font aucune fixation, le physique vient loin derrière, d'ailleurs ils fuient celles qui se la petent....Si je crois les francais cest pas mieux , cest les hommes quoi
Oui mais dans les clubs de sport ca rigole pas , les mamies ....Détrompe toi, ils ne font aucune fixation, le physique vient loin derrière, d'ailleurs ils fuient celles qui se la petent....
D'ailleurs, tu peux voir une différence flagrante entre l'habillement des femmes d'ici et de celles qui sont de l'autre côté de la Méditerranée, ici, elles ne font pas une fixation sur l'habillement, maquillage etc.... elles ne s'offrent pas le coiffeur une fois par semaine, la coloration, elles se la font elles mêmes etc....
Oui mais dans les clubs de sport , les mamies ont la classeDétrompe toi, ils ne font aucune fixation, le physique vient loin derrière, d'ailleurs ils fuient celles qui se la petent....
D'ailleurs, tu peux voir une différence flagrante entre l'habillement des femmes d'ici et de celles qui sont de l'autre côté de la Méditerranée, ici, elles ne font pas une fixation sur l'habillement, maquillage etc.... elles ne s'offrent pas le coiffeur une fois par semaine, la coloration, elles se la font elles mêmes etc....
La plupart ont des prescriptions médicales, j'en ai vu par chez moiOui mais dans les clubs de sport ca rigole pas , les mamies ....
Meme les copines cest autres choses les francaises , clubs de sport cest une routine
Mes copines rebeu cest regime avant daller au bled , et apres cest fini
Puis reprise etc
Meme si ca crain de faire des generalitees
Oui mais dans les clubs de sport , les mamies ont la classe
A ca oui , je comprends .La plupart ont des prescriptions médicales, j'en ai vu par chez moi
Tu sais quoi, je suis comme je suis et je resterai comme je suis, je ne ferai aucun effort pour un homme surtout s'il ne le mérite pas, avant de voir la paille dans l'œil de son voisin, il ferait mieux de voir la poutre qu'il a dans le sien .....
Puis rabaisser sa femme parce qu'elle a pris des kilos, des rides ou un relâchement cutané, je trouve ça horrible et je reviens au français, ils respectent mieux car ils savent qu'eux aussi vieillissent, prennent du bide etc .....