Un accent de bledard

Ya une différence d'accent selon les régions chez vous non?
quand ils parlent en francais ya egalement une différence

oui des differences d'accent entre region comme dans n'importe quel autre pays dans le monde

en parlant en francais l'accent se différencie entre ceux qui maitrise bien la prononciation et ceux pour qui c difficile de prononcer certains sons ou même formuler des phrases correcte du fait que ce n'est pas leur langue maternelle

jamais remarquer une différence d'accent en français en fonction de la region o maroc :oh:

eux au moins ils agressent pas et insultent pas et volent pas , pas comme les beurs

c'est l'hôpital qui se fout de la charité

mdr faut la prendre mal mais c'est la vérité.

Les plus collants sont à chaque fois des "bledards".
Et puis ya la manière de regarder etc...ils sont très insistants.

Tu peux pas contredire ça, ya une enorme différence au niveau de leur approche des filles avec les gars d'ici.

Sinon moi je me suis jms fait volé,agressé ou insulté par un "beur".

Pour en avoir entendu au secours j'avais envi de leur hurler qu'ils se la bouclent mes oreilles en ont pris un coup, surtout que dans leur cas c'était juste pour la frime elles étaient juste ridicules

J'ai pas compris pour la frime ils parlent français?

moi jaimais bien l'accent de ceux que j'ai connu après ya des différences entre personnes aussi.

Tu peux pas contredire ça, ya une enorme différence au niveau de leur approche des filles avec les gars d'ici.

c vrai que wech cousine tu fais quoi ce soir en le hurlant de la fenetre d'une voiture est plus classe :D

la vérité ! je ne crois pas que t'as fait un sondage pour sortir une telle connerie !
draguer en bande et agresser la fille et l'insulter de **** si elle les calcule pas y a rien de pire !

oui des differences d'accent entre region comme dans n'importe quel autre pays dans le monde

en parlant en francais l'accent se différencie entre ceux qui maitrise bien la prononciation et ceux pour qui c difficile de prononcer certains sons ou même formuler des phrases correcte du fait que ce n'est pas leur langue maternelle

jamais remarquer une différence d'accent en français en fonction de la region o maroc :oh:

bein à la base je ne différenciais pas trop.
Je n'aimais pas TOUS les accents bledards.

Puis jai eu qq amis casaouis chez qui jai bien aimé.

bein à la base je ne différenciais pas trop.
Je n'aimais pas TOUS les accents bledards.

Puis jai eu qq amis casaouis chez qui jai bien aimé.

c qu'il n'ya pas de differences entre regions ma belle mais tes amis casaouis ont reussi a te faire aimer l'accent bledard

c surtt en fonction de la personne :cool:

c qu'il n'ya pas de differences entre regions ma belle mais tes amis casaouis ont reussi a te faire aimer l'accent bledard

c surtt en fonction de la personne :cool:

franchement je ne pense pas que cetait ça.

là encore j'ai une voisine de Casa et jaime bien son accent,cest doux et mélodieux je trouve.

Bon après cest toi la marocaine tas peut être raison ;)

Retour