mwhahaha ta ana kant baghi nssawalha nafss questionil parle en francais avec un accent casaoui???![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mwhahaha ta ana kant baghi nssawalha nafss questionil parle en francais avec un accent casaoui???![]()
Ah, d'accord !non eux ils insistent! Ils sont agassant et je trouvent qu'ils sont un peu sans gène
eux au moins ils agressent pas et insultent pas et volent pas , pas comme les beursfranchement c'est eux même qui se rabaissent à sauter sur tout ce qui bouge.
Donc les gens ont une mauvaise image d'eux.
siii je peux sale tanjawi![]()
mwhahaha ta ana kant baghi nssawalha nafss question
il parle en francais avec un accent casaoui???![]()
wa jatni ghriba kate3jebha l'accent casaoui belfransai
kidayra hadi???![]()
Ya une différence d'accent selon les régions chez vous non?
quand ils parlent en francais ya egalement une différence
eux au moins ils agressent pas et insultent pas et volent pas , pas comme les beurs
c'est l'hôpital qui se fout de la charité
Mdr je t'avais dit de prendre nador comme point de départ tu m'écoutes jamaisTu m'en veux pour les 3 tonnes que je t'ai pas encore payé ? "les autorités" me l'ont confisqué, dsl
L'accent des casaouis j'aime bien mais le reste j'aime pas trop
rah za3ma bghat tgol bilah kay3ajbouha casawa ou dart saba b l'accent dyal casawa hahah
Pour en avoir entendu au secours j'avais envi de leur hurler qu'ils se la bouclent mes oreilles en ont pris un coup, surtout que dans leur cas c'était juste pour la frime elles étaient juste ridicules
wa jatni ghriba kate3jebha l'accent casaoui belfransai
kidayra hadi???![]()
mdr faut la prendre mal mais c'est la vérité.
Les plus collants sont à chaque fois des "bledards".
Et puis ya la manière de regarder etc...ils sont très insistants.
Tu peux pas contredire ça, ya une enorme différence au niveau de leur approche des filles avec les gars d'ici.
Sinon moi je me suis jms fait volé,agressé ou insulté par un "beur".
ma3ete a khouya hadchi jedid 3liya
lintin fine sakene fe lemaghrib ???
mdr faut la prendre mal mais c'est la vérité.
Les plus collants sont à chaque fois des "bledards".
Et puis ya la manière de regarder etc...ils sont très insistants.
Tu peux pas contredire ça, ya une enorme différence au niveau de leur approche des filles avec les gars d'ici.
Sinon moi je me suis jms fait volé,agressé ou insulté par un "beur".
Exact ... et y'a surtout des différences de goûtsJ'ai pas compris pour la frime ils parlent français?
moi jaimais bien l'accent de ceux que j'ai connu après ya des différences entre personnes aussi.
ta ana hadchi dyal bladi mab9it kanfham fih walou
saken f meknes ou nti?
oui des differences d'accent entre region comme dans n'importe quel autre pays dans le monde
en parlant en francais l'accent se différencie entre ceux qui maitrise bien la prononciation et ceux pour qui c difficile de prononcer certains sons ou même formuler des phrases correcte du fait que ce n'est pas leur langue maternelle
jamais remarquer une différence d'accent en français en fonction de la region o maroc![]()
wech cousine sur le coran de la Mecque t'es bonne mashalahc vrai que wech cousine tu fais quoi ce soir en le hurlant de la fenetre d'une voiture est plus classe
c'est clair, j'aimerais entendre ce que ça donne!
wa9ila khasni ntsenet l rassi![]()
avec cette mentalité t'iras loin loin loin => droit dans le murbein à la base je ne différenciais pas trop.
Je n'aimais pas TOUS les accents bledards.
Puis jai eu qq amis casaouis chez qui jai bien aimé.
bein à la base je ne différenciais pas trop.
Mdr je t'avais dit de prendre nador comme point de départ tu m'écoutes jamais![]()
chooukrankhyere nass allah ye3mrha dar nass dial meknes
ana sala (salé) tane7ma9ou moura le3asser![]()
c vrai que wech cousine tu fais quoi ce soir en le hurlant de la fenetre d'une voiture est plus classe![]()
tessenete le rassek o rade 3liya loukhbar![]()
c'es pas ça, c'est un sale 3robi qui m'a balancé, je retrouve ce basané je lui fais la peau![]()
ben toi aussi t'es nul tu sais très bien que les 3robis ne sont pas fait pour ces affaires , fallait choisir un rifain ou un jabli![]()
qui brule le plus de voitures et d'écoles les mecs d'ici ou les mecs du bled ?pas connu ça.
Les mecs d'ici sont beaucoup moins dragueurs.
Ils prennent moins de risques que ceux du bled.
Ils sont plus trouillards et se prennent plus au sérieux
c qu'il n'ya pas de differences entre regions ma belle mais tes amis casaouis ont reussi a te faire aimer l'accent bledard
c surtt en fonction de la personne![]()
c'est pas mon problème tu te démerdes sinon tu connais très biens les rifainsTu sais bien comment c'est. Nous les gens du nord, on est parfois 'niya'
bein à la base je ne différenciais pas trop.