Un ancien médecin de bill gates dit qu'il a refusé de vacciner ses enfants


Mettre en avant les propos d'un ancien médecin rayé de l'ordre parce qu'il fraudait sur les rapports qu'il émettait, ça n'engage pas à prendre ta parole plus en considération que cela. Au contraire même, cela te dessert grandement.

C'est comme si j'essayais de faire passer comme sérieux un rapport émis sur l'immigration en France mais écrit par Marion Lepen.
 
il parait que steve jobs l inventeur de appel et meme de l origine de windows avant que bill gates
lui vole son idée bref bein steve jobs n avait pas de wifi chez lui et ne voulait pas de toute cette technologie
chez lui il a dit qu il tenait a la santé de sa famille, ca veut dire ce que ca veut dire
 

toino

Bladinaute averti
il parait que steve jobs l inventeur de appel et meme de l origine de windows avant que bill gates
lui vole son idée bref bein steve jobs n avait pas de wifi chez lui et ne voulait pas de toute cette technologie
chez lui il a dit qu il tenait a la santé de sa famille, ca veut dire ce que ca veut dire
Et il est mort, et pas Bill Gates. Selon la science des complotistes, ça veut dire que le wifi est bon pour la santé.
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Mettre en avant les propos d'un ancien médecin rayé de l'ordre parce qu'il fraudait sur les rapports qu'il émettait, ça n'engage pas à prendre ta parole plus en considération que cela. Au contraire même, cela te dessert grandement.

C'est comme si j'essayais de faire passer comme sérieux un rapport émis sur l'immigration en France mais écrit par Marion Lepen.

Que du n'importe quoi ...Il suffit de lire les ingredients et les voir ce que les recherches ont conclu sur les ingredients sur la liste... Le probleme c'est les ingredients comme l'aluminium ( comme ingredient dominant sur la liste) ..Un enfant ne aujourd'hui aux Etats-Unis est vaccine jusqu'a 74 fois avant d'arriver a l'age de 18 ans ...

Il faut bannir ces ingredients et les remplacer avec quelque chose de plus sur.

You trust Big Pharma to do that ? Et pourquoi est ce qu'on utilise bp moins de mercure dans les vaccins aujourd'hui compare a avant ? C'est a cause de la pression de la societe civile et qu'est ce qu'on fait après ..on le remplace avec l'aluminium.. ( sauf pour les flu vaccines qui contiennent encore du mercure).

Je ne dis pas que le gouvernement le fait deliberement .. Je dis seulement que Big Pharma profite des failles dans la loi pour ajouter des ingredients nocifs coutant beaucoup moins cher juste pour maximiser les profits et c'est valable meme pour les Pop Tarts et les hamburgers et toutes autres merdes que les gens ingestent a longueur de journee.
Peut-etre meme que ca te sensibilisera a lire les ingredients avant d'acheter ta propre bouffe.
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Tout ceux qui sont pro-vaccins meme avec les ingredients douteux... reveillez vous... et peut etre meme que vous etes pro-Monsanto sans le savoir ..parce que Monsanto en ce moment s'est deja empare du gouvernement depuis des lustres...Ah the almighty buck.

Ecoutez nous sommes tous dans le meme panier.. Mon carnet de santé est aussi plein de vaccins mais il faut faire en sorte de limiter les degats plus tard ... parce que ca pourrait nous rattraper... Comme cuisiner avec le papier aluminium (quand ca chauffe il y a un transfer) , le sucre (qui detruit notre systeme immunitaire et notre systeme digestif), les huiles vegetales (qui obstruent nos arteres), ....la combination de pain blanc et proteines animales (en meme temps) qui multiplient le risque de diabete. par je ne sais combien de fois et j'en passe..

Meme chose ici Big Pharma and doctors go hand in hand .

Moi mon medecin me casse la tete pour prendre son flu vaccine ou je ne sais quoi ... Moi je lui repond a chaque fois "not me" ...

Je prend chaque jour ma dose de 1000 mg de Vitamin C avec les bioflavonoids + Complexe B vitamins et mes omegas 3 (histoire de renforcer le coeur et la cervelle) .. tranquille. et je n'ai pas attrape le froid depuis des annees ( je me rappelle plus quand la derniere fois) alors que tout le monde autour de moi au travail toussent a tords et a travers plusieurs fois par annee ...Aussi selon mon medecin mon cholesterol est parfait (ce qui est aussi une rarete ) et ma tension arterielle est apparemment de 105.

Pour quelqu'un de 39 ans c'est quand meme pas mal :)

And don't you dare jinx me :)
 
Dernière édition:

toino

Bladinaute averti
Oui alors par contre il y a des études qui démontrent que bouffer des vitamines en excès c'est moyen pour les cellules. La vitamine c est inefficace en prévention d'un rhume. La grippe ça peut tuer. Et pas de cholestérol à 39 ans, c'est normal. 10 5 c'est de l'hypotension. Bref...
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Oui alors par contre il y a des études qui démontrent que bouffer des vitamines en excès c'est moyen pour les cellules. La vitamine c est inefficace en prévention d'un rhume. La grippe ça peut tuer. Et pas de cholestérol à 39 ans, c'est normal. 10 5 c'est de l'hypotension. Bref...

La vitamin C non seulement te protége de la grippe, mais aussi du cancer ( et plein d'autres maux) car c'est un anti-oxidant. Le cancer est cause par l'oxidation des cellules.. Les vitamins C pauvres en bioflavonoides ( comme l'acide absorbique) n'ont pas trop d'effect je te l'accorde mais ceux de sources naturelles non ..Il n'y a pas beaucoup de compagnies reputees dans ce domaine..mais il faut aussi qu'elle provienne de source naturelle comme le kiwi, les myrtilles, les papayas, les poivrons rouges.....

Ca c'est par rapport a ala tension arterielle:

https://www.heart.org/HEARTORG/Cond...lood-Pressure-Readings_UCM_301764_Article.jsp

Le cholesterol est important c'est un anti-oxidant naturel. Quand il y a de l'inflammation dans le corps le cholesterol se deplace pour mettre un patch pour essayer de la fixer mais quand le LDL est bp plus eleve que le HDL la ca devient un probleme..Les personnes qui ont un taux de cholesterol eleve ont generalement une inflammation quelque part que le cholesterol est entrain de fixer.
 
Il faudrait inventer un vaccin pour les harceleurs sexuels pour tous ces personnages hauts placés qui sont atteints du virus du " droit de cuissage " et qui n'arrêtent pas de bai-ser de force tout se qui bouge . Même vieux comme DSK, ils continuent de sévir :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
10.5 n'est pas de l'hypotension pour tout le monde...c'est la tension normale de ma soeur infirmière de métier et grande sportive...

Quand au cholestérol y'a pas d'âge précis...mon collègue un coureur journalier de 35 ans préparant un marathon par an a du cholestérol ...ne boit pas...ne fume pas et un régime alimentaire sain du fait de ses préparations de semi ou marathons...il en fabrique tout simplement et a un traitement à vie...

Oui alors par contre il y a des études qui démontrent que bouffer des vitamines en excès c'est moyen pour les cellules. La vitamine c est inefficace en prévention d'un rhume. La grippe ça peut tuer. Et pas de cholestérol à 39 ans, c'est normal. 10 5 c'est de l'hypotension. Bref...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
APPEL A LA RAISON

11 vaccins : Appel urgent aux personnels et professionnels de santé
Chers collègues, chères consœurs, chers confrères

La nouvelle loi, une erreur grave de santé publique

La nouvelle loi qui impose 11 vaccinations aux enfants est une grave erreur de santé publique. Elle a été amplement évoquée par la presse.

Nous, professionnels de Santé, prescripteurs et/ou vaccinateurs sommes engagés par la loi sur une voie qui pourrait se retourner contre certains de nos propres patients, contre notre profession, et contre nous-mêmes.

Vous allez comprendre pourquoi. Cet Appel souligne des éléments importants sur le sujet. Lisez-le attentivement avant d’accepter de le signer.

Nous ne sommes pas contre les vaccins : nous sommes opposés aux vaccinations systématiques et trop nombreuses avant l’âge de 2 ans.

Ces pratiques exposent les petits enfants à des complications, car leur système immunitaire n’est pas prêt à recevoir tant d’agressions antigéniques.

C’est ainsi que l’on peut craindre :

Des morts subites du Nourrisson, même si elles sont rares
Des maladies auto-immunes chroniques graves et handicapantes dans les années suivantes particulièrement du fait de la présence de quantités trop importantes de l’adjuvant aluminique dans la composition de la plupart des vaccins
Des risques de cancers particuliers, des os, des muscles, des cartilages.. que sont les sarcomes, extrêmement graves chez des adolescents et adultes jeunes, détectés déjà chez les animaux recevant des vaccins avec l’adjuvant aluminium.


Read more at https://www.11vaccinsobligatoires.com/appel-montagnier-joyeux/script/#h50FPyi4I2t6SjPr.99
 
Que du n'importe quoi ...

Je veux bien les références des études te permettant d'affirmer cela.

Il suffit de lire les ingredients et les voir ce que les recherches ont conclu sur les ingredients sur la liste... Le probleme c'est les ingredients comme l'aluminium ( comme ingredient dominant sur la liste) ..Un enfant ne aujourd'hui aux Etats-Unis est vaccine jusqu'a 74 fois avant d'arriver a l'age de 18 ans ...

Ce qui ne fait pas 74 injections, au passage...

Et l'aluminium, en soi, ça ne veut rien dire encore une fois. De quel adjuvant et de quelle quantité on parle précisément ?

Il faut bannir ces ingredients et les remplacer avec quelque chose de plus sur.

C'est un peu le principe de la science technologique, en effet, de rechercher toujours meilleur. C'est déjà en cours, on a pas attendu l'avis du public pour le faire.

You trust Big Pharma to do that ? Et pourquoi est ce qu'on utilise bp moins de mercure dans les vaccins aujourd'hui compare a avant ? C'est a cause de la pression de la societe civile et qu'est ce qu'on fait après ..on le remplace avec l'aluminium.. ( sauf pour les flu vaccines qui contiennent encore du mercure).

Les études sur la possibilité d'autres adjuvants, cela fait 60-70 ans que cela a démarré. On avait absolument besoin de l'avis du public, qui n'y connait rien en gros, pour pouvoir avoir cet éclairage, c'est sûr...

Je ne dis pas que le gouvernement le fait deliberement .. Je dis seulement que Big Pharma profite des failles dans la loi pour ajouter des ingredients nocifs coutant beaucoup moins cher juste pour maximiser les profits

Soigner une des maladies concernées ou injecter un vaccin, ça a un cout. La soigner coute, en gros, 500 à 1500 fois plus cher. Si le profit était l'unique moteur, on laisserait les gens être malade, c'est bien plus rentable. Les prix sont disponibles au public, suffit de chercher. Cet argument ne tient donc pas.

et c'est valable meme pour les Pop Tarts et les hamburgers et toutes autres merdes que les gens ingestent a longueur de journee.

Le hamburger serait un objet technologique aussi exigeant que le vaccin à produire ? Première nouvelle.

Peut-etre meme que ca te sensibilisera a lire les ingredients avant d'acheter ta propre bouffe.

Je fais ma "bouffe" moi-même. Je n'achète rien. Mais merci quand même. Et surtout, il n'y a pas le moindre rapport entre l'un et l'autre. Même pas lointain.
 
La vitamin C non seulement te protége de la grippe, mais aussi du cancer ( et plein d'autres maux) car c'est un anti-oxidant. Le cancer est cause par l'oxidation des cellules..

T'as lu cela dans quelle étude ? Non parce qu'en fait, un cancer, c'est pas du tout cela. Au passage, une surdose de vitamine C est aussi néfaste que d'autres produits. N'importe quel produit en surdose est dangereux, même de l'eau.

Les vitamins C pauvres en bioflavonoides ( comme l'acide absorbique) n'ont pas trop d'effect je te l'accorde mais ceux de sources naturelles non ..Il n'y a pas beaucoup de compagnies reputees dans ce domaine..mais il faut aussi qu'elle provienne de source naturelle comme le kiwi, les myrtilles, les papayas, les poivrons rouges.....

C'est quoi la différence entre la vitamine C de synthèse et la "naturelle", chimiquement parlant ? Tu as des études à fournir concernant les effets atténués de l'un par rapport à l'autre ?
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
T'as lu cela dans quelle étude ? Non parce qu'en fait, un cancer, c'est pas du tout cela. Au passage, une surdose de vitamine C est aussi néfaste que d'autres produits. N'importe quel produit en surdose est dangereux, même de l'eau.

Comme par hasard tu as peur de l'oxygene et de l'eau mais pas du tout peur des metaux lourds dangereux. Iwa baz.

C'est quoi la différence entre la vitamine C de synthèse et la "naturelle", chimiquement parlant ? Tu as des études à fournir concernant les effets atténués de l'un par rapport à l'autre ?

Des etudes sur ca .. Ca va pas a la tete? C'est une evidence. Il y a la vitamine C synthetique ( dans presque 95% des produits dans le marche) et il y a la vitamine naturelle qui a toutes les composantes. L'acide absorbique est une composante de tout le complexe et dans la majorite des cas elle est synthetique ( comme dans les produits EmergenC). Je parle de la vitamine C naturelle derivees des fruits et legumes. Et il est impossible d'overdoser la dessus. Comme pour le complexe de vitamines B ce sont des vitamines solubles dans l'eau contrairement aux vitamines A,D, K, et E (les vitamines liposilubles) qui restent plus longtemps dans le corps. Tout exces de Vitamines C et B dans le corps part droit dans les toilettes.[/QUOTE]
 
Des etudes sur ca .. Ca va pas a la tete?

Ca va parfaitement, merci. C'est assez simple pourtant, tu poses une affirmation médicale, tu dois pouvoir en apporter les preuves, non ?

C'est une evidence. Il y a la vitamine C synthetique ( dans presque 95% des produits dans le marche) et il y a la vitamine naturelle qui a toutes les composantes. L'acide absorbique est une composante de tout le complexe et dans la majorite des cas elle est synthetique ( comme dans les produits EmergenC). Je parle de la vitamine C naturelle derivees des fruits et legumes. Et il est impossible d'overdoser la dessus. Comme pour le complexe de vitamines B ce sont des vitamines solubles dans l'eau contrairement aux vitamines A,D, K, et E (les vitamines liposilubles) qui restent plus longtemps dans le corps.

Je suis content que tu m'expliques, par un subtil copier/coller, ce qu'est la vitamine C. Mais j'en ai pas besoin, ma femme est médecin, elle pourra me l'expliquer de vive voix. Mais bravo pour l'effort de 3s et deux combinaison de touches.

Tout exces de Vitamines C et B dans le corps part droit dans les toilettes.

Pas de preuves de nouveau. Mais puisque tu adores les C/C, en voici un :

"En excès, la vitamine C est éliminée dans les urines. Toutefois un excès de vitamine C peut entraîner des maux d'estomac, des diarrhées, des calculs rénaux."

Toujours, toujours citer l’entièreté de ce qu'on a trouvé. Toujours, toujours lire jusqu'au bout. même quand cela ne nous plait pas. Même quand cela va à l'encontre de nos idées préconçues.

https://www.anses.fr/fr/content/vitamine-c-ou-acide-ascorbique

Et toujours citer les sources. Bon, là, c'est de la vulgarisation mais au moins, tu peux aller vérifier par toi-même.

Edit : Au fait, tu as passé la partie qui te demandait de prouver que la vitamine C soignait le cancer. Tu l'as oublié ?
 
@nounours. Tu n'as aucune valeur ajoutee a apporter .. et tu ne fais que perdre mon temps. So long .


Ah ben , la fuite maintenant...

Je trouve cela assez facile quand même :

- La vitamine C est un antioxydant et soigne le cancer.
- T'as des preuves de cela ?
- Tu me fais perdre mon temps, bye

Ca serait marrant, une justice rendue de la même façon. Note, on serait beaucoup moins encombré par les dossiers dans les tribunaux, tout est réglé en 1 témoignage sans preuves et un bon mot de la fin. 5 minutes chrono.
 
Haut