Il y a de quoi s'amuser de toute façon !on va pas attendre l'été![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y a de quoi s'amuser de toute façon !on va pas attendre l'été![]()
pour la fessée du jeudi soirRancunière pour ???
Que digh eh bien bsahtek![]()
ça va pas déranger ton mari?Il y a de quoi s'amuser de toute façon !
les meilleures c'est quoi?Ça me rappelle que je suis là depuis 2006 quand même. Il s'en est passé des choses depuis.
Il y a de quoi s'amuser de toute façon !
les meilleures c'est quoi?
Je suis dans le 92apparemment oui panam organise une soirée, t 'es pariesienne?
Un peu des deux je dois dire, je sais pas trop à voir selon les participants PanamTu apprécie le coté décontracté ou le coté vif de mes interventions?
Tu serais partante ?
pour la fessée du jeudi soir![]()
ça vaut dire?
c'est sympa d'entendre des choses positivesJe parlais en général, mais j'imagine que tu parles de ce qui a pu arriver en lien avec bladi ?
Des rencontres avec des gens dont je partageais les idées, et surtout avoir connu ma fiancée (qui m'a été présentée par une bladinette).
J'ajoute aussi tous les échanges que j'ai pu avoir ici-même au cours desquels j'ai appris pas mal de choses.
Je sais pas lol !ça va pas déranger ton mari?
il y a des bars avec des musicos !QUEL GENRE de choses ?![]()
une sortie tête à tête avec moi et sur la terrasse d'une péniche traversant la seine, te fera peur??Un peu des deux je dois dire, je sais pas trop à voir selon les participants Panam
c'est sympa d'entendre des choses positivestu comptes te marier quand? tu nous invites yek?
ET ton amie ne pourrait pas faire la même chose avec moi ?![]()
tu adopté la meilleure stratégie de passer pour une amnésiqueJe dois etre amnésique ou bien ça ne m'a pas marqué tant que ça !
echib tale3 rassi ya weldi que veux tu hadi hiya edanya
digh = dire![]()
loltu adopté la meilleure stratégie de passer pour une amnésiquemais je dois te rappeler que c'était aussi affectif
![]()
y a pas mieux et délicieux qu'une affection sauvagelol![]()
Bouhhhhhh a3la l'affectif !!!!!!![]()
y a pas mieux et délicieux qu'une affection sauvage![]()
Demain je fête mes 3 ans de vie Bladienne ! Une vie virtuelle, rempli de rire, de joie, d'amour, de respect, d'estime, de partage, de beauté, de bonté, d'insouciance, de quête de sens et de vertu..la liste est longue !
Mais en deux mots: Bladi or not to be
Avec ma prime de fin d'année, je compte privatiser une péniche pour fêter cet anniversaire qui ne sera pas comme les autres grâce à vous bladinettes et bladinois! tout le monde est convié à une seule contribution : joie et bonne humeur toute la nuit!
Les dix premières Bladinettes auront le bracelet VIP girls of Bladi
Confirmer votre réservation par mp, téléphone ou publiquement! Je vous donnerai l'adresse de l'évent par MP.
Bien à vous
tu tePas sugh !![]()
![]()
![]()
merci SonaamHappy BladiBirthday!![]()
Yes, comment tu vas?merci Sonaam
ça fait un bail !
tu habites ou toi?
pour t'envoyer un taxiYes, comment tu vas?
En IDF pourquoi?
lol c'est vraiment sérieux ton histoire de fête?pour t'envoyer un taxitu viens ?
comment ?????tu TE
tu viens ou paslol c'est vraiment sérieux ton histoire de fête?![]()
tu souhaiterais finir la phrase comment?comment ?????![]()
Aubervilliers?! Nontu viens ou pas![]()
tu habites à Aubervilliers ?
Tu te fou de ma gueule ?tu souhaiterais finir la phrase comment?![]()
raté! tu te fais plaisirTu te fou de ma gueule ?
![]()
Alors pourquoi tu me demandes?!tu es lourdeje ne veux pas savoir
![]()
j'ai cru que tu étais coolAlors pourquoi tu me demandes?!
Toujours aussi sympathique en tout cas...![]()
Je le suis contrairement à toi avec tes remarques cinglantesj'ai cru que tu étais coolmais comme d'hab je me trompe de personnes
![]()