Un anniversaire pas comme les autres!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début
les meilleures c'est quoi?

Je parlais en général, mais j'imagine que tu parles de ce qui a pu arriver en lien avec bladi ?

Des rencontres avec des gens dont je partageais les idées, et surtout avoir connu ma fiancée (qui m'a été présentée par une bladinette).

J'ajoute aussi tous les échanges que j'ai pu avoir ici-même au cours desquels j'ai appris pas mal de choses.

Je parlais en général, mais j'imagine que tu parles de ce qui a pu arriver en lien avec bladi ?

Des rencontres avec des gens dont je partageais les idées, et surtout avoir connu ma fiancée (qui m'a été présentée par une bladinette).

J'ajoute aussi tous les échanges que j'ai pu avoir ici-même au cours desquels j'ai appris pas mal de choses.
c'est sympa d'entendre des choses positives :cool: tu comptes te marier quand? tu nous invites yek?
ET ton amie ne pourrait pas faire la même chose avec moi ? :intello:

Happy BladiBirthday! :)
Demain je fête mes 3 ans de vie Bladienne ! Une vie virtuelle, rempli de rire, de joie, d'amour, de respect, d'estime, de partage, de beauté, de bonté, d'insouciance, de quête de sens et de vertu..la liste est longue !

Mais en deux mots: Bladi or not to be :mignon:

Avec ma prime de fin d'année, je compte privatiser une péniche pour fêter cet anniversaire qui ne sera pas comme les autres grâce à vous bladinettes et bladinois! tout le monde est convié à une seule contribution : joie et bonne humeur toute la nuit!

Les dix premières Bladinettes auront le bracelet VIP girls of Bladi :love:
Confirmer votre réservation par mp, téléphone ou publiquement! Je vous donnerai l'adresse de l'évent par MP.

Bien à vous

Retour