Un automobiliste fonce sur des piétons, un mort et un blessé grave

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lillam
  • Date de début Date de début
tu poses aucune question, tu souhaites qu'il ne soit pas marocain, je trouve ça très étrange,
en plus tu spécules, on sait même pas pourquoi il a foncé sur ces gens ni qui c'est......
le plupart de ces type se font tuer avant même d'avoir revendiqué quoi que ce soit

personne ne prend en otage personne quand on est pas concerné on est pas concerné................., si c'est trop lourd a porté change de religion et de prénom

tous ce délire c'est une bonne manière de soumettre les musulmans en europe, rasez les murs, faites profils bas, pas de vague, prenez le boulot qu'on vous donne et fermez là
Tu te sens pas concerné tant mieux pour toi mais ne sois pas des premiers à venir te plaindre en cas de racisme exacerbé à notre encontre.
Je ne changerai ni de religion ni d'origine mais au grand jamais je ne ferai l'autruche prétextant que ce n'est pas moi.

Si tu ne le fais pas pour toi fais le au moins pour ta religion que ces ******** salissent et que nos silences aggravent...A moins que tu ne sois d'accord avec ces terroristes....

Peut être aussi un motif sexiste à Marseille où les deux victimes sont des femmes... comme en Finlande. Des fous misogynes peut être ? :bizarre:
C’est toujours le cas voyons : s’il y a par exemple 6 hommes victimes et 2 femmes victimes, c’est un acte misogyne qui visait les femmes, c’est évident (irony inside, basé sur des cas réels de meurtres de masse aux États‑Unis)

Analogie foireuse. Quand l' extrême gauche (pour qui je n'ai aucune sympathie), ou l’extrême droite (idem) se mettront à égorger, déposer des bombes, on en reparle.

Tu auras compris que je parle ici des actes commandités/inspirés par l'EI. Parce que je pense que c'est le cas ici (Marseille).

Edit: INFO à vérifier: L'identité du conducteur fou dévoilée : Idriss HABOU YABESS
J’ai dit « on doit s’attendre », je ne parlais pas des actions actuelles. Reste qu’au présent, les motivations qui envoient certain(e)s vers l’EI sont de la même inspiration. On retrouve les mêmes « grands satans » chez les deux : capitalisme, libéralisme, États‑Unis / occident en général.

Pour ce qui est de la violence dont elle est capable, l’extrême‑gauche a déjà déposé des bombes, assassiné des gens, y compris en france, et c’est sans parler de l’URSS. On lit de ces choses parfois …

Tu te sens pas concerné tant mieux pour toi mais ne sois pas des premiers à venir te plaindre en cas de racisme exacerbé à notre encontre.
Je ne changerai ni de religion ni d'origine mais au grand jamais je ne ferai l'autruche prétextant que ce n'est pas moi.

Si tu ne le fais pas pour toi fais le au moins pour ta religion que ces ******** salissent et que nos silences aggravent...A moins que tu ne sois d'accord avec ces terroristes....

respect !!!
L'un des top posts pour moi et qui appelle à l'analyse sincère !!!

d'habitude, on a plutôt des commentaires vaseux de type "c'est la faute du Consulat de Marseille" , "c'est le Mossad israelien" , ...

tu m'as entendu me plaindre ?
les racistes je leur dis bonjour avec mon poing en général, il sont trop occupés à se défouler sur internet toute manière, trop lâche pour le frontale, puis je ne mendie ni du travail, ni à manger

que je fasse quoi pour ma religion ?
faire comme toi, me brancher sur internet et prier que l'auteur d'un crime ne soit pas marocain, tu trouves pas ça ridicule, que je fasse de la lèche aux quelques islamophobes déguisés et puis quoi encore plutôt crever

c'est bien ce que je comprends tu veux montrer patte blanche, genre moi je suis pas comme eux

l'Islam requière une certaine fierté, n'oublies pas qu'on se prosterne que devant Allah swt, qu'on a peur que d'Allah swt, et que même si un musulman tuait 5 milliards d'être humains, jamais on a à se justifier des actes commis par autrui et jamais on doit incriminer notre religion

mais toi tu as peur de simples mortels, tu as peur de ce qui pensent de toi, mais j'ai un scoop pour toi, quoi que tu fasses, leur avis est déjà fait depuis longtemps, tu y laisses ta dignité et ton honneur

fais comme tu veux, jamais je ne participerai à ce courbage d'échine, c'est trop pathétique

tu m'as entendu me plaindre ?
les racistes je leur dis bonjour avec mon poing en général, il sont trop occupés à se défouler sur internet toute manière, trop lâche pour le frontale, puis je ne mendie ni du travail, ni à manger

que je fasse quoi pour ma religion ?
faire comme toi, me brancher sur internet et prier que l'auteur d'un crime ne soit pas marocain, tu trouves pas ça ridicule, que je fasse de la lèche aux quelques islamophobes déguisés et puis quoi encore plutôt crever

c'est bien ce que je comprends tu veux montrer patte blanche, genre moi je suis pas comme eux

l'Islam requière une certaine fierté, n'oublies pas qu'on se prosterne que devant Allah swt, qu'on a peur que d'Allah swt, et que même si un musulman tuait 5 milliards d'être humains, jamais on a à se justifier des actes commis par autrui et jamais on doit incriminer notre religion

mais toi tu as peur de simples mortels, tu as peur de ce qui pensent de toi, mais j'ai un scoop pour toi, quoi que tu fasses, leur avis est déjà fait depuis longtemps, tu y laisses ta dignité et ton honneur

fais comme tu veux, jamais je ne participerai à ce courbage d'échine, c'est trop pathétique

Pourquoi ces arguments extrêmes ?
Ne confonds pas réflexion avec courbette.
Continue d'utiliser tes poings je préfère utiliser mon cerveau et mon libre arbitre.

Et puisque tu estimes être un meilleur croyant, protège donc l'image de ta religion plutôt que ton orgueil à mon sens hyper mal placé.

Si tu ne le fais pas pour toi fais le pour tes frères et soeurs pour qui ça ça continue comme ça ils ne pourront plus pratiquer librement leur religion en Europe.

Pourquoi ces arguments extrêmes ?
Ne confonds pas réflexion avec courbette.
Continue d'utiliser tes poings je préfère utiliser mon cerveau et mon libre arbitre.

Et puisque tu estimes être un meilleur croyant, protège donc l'image de ta religion plutôt que ton orgueil à mon sens hyper mal placé.

Si tu ne le fais pas pour toi fais le pour tes frères et soeurs pour qui ça ça continue comme ça ils ne pourront plus pratiquer librement leur religion en Europe.
ton cerveau mène à la soumission, c'est pire que tout

La religion n'a pas besoin qu'on la protège, 1600 ans d’existence, de guerres, de trahisons, de complots et l'Islam vit encore, fait confiance en Allah swt, l'Islam est la seule religion en expansion, plus tu frappes plus elle s'étend, c'est la preuve que la religion n'a pas besoin d'être protégée, réhabilité ou je sais quoi

rester fidèle à soi même dans un contexte pareil demande bcp d'effort, les faibles qui n'ont pas une foi assez forte succombent au larbinisme, il ne restera que les vaillants

je suis pas meilleur que toi mais j'ai ma dignité intact al hamdoulilah, je vais pas courber l'échine par peur que les autres me rejettent ou me discriminent, le musulman marche la tête haute

ah t'as aussi peur qu'on interdise l'Islam en europe ?
on peut interdire bcp de choses mais on peut pas empêcher que ces choses arrivent

Ça c'est l'argument des faibles...
Continue de t'enfoncer la tête bien profond dans le sol...

ah tiens.............tu restes muette tout à coup ?

bah c'est ça l'auto critique, se critiquer soi même, alors montre l'exemple, commence par dire ce que tu fais de bien et de mal

c'est plus facile de critiquer les autres n'est-ce pas et de lancer des grandes phrases vide de sens, oui il faut s'auto critiquer, se remettre en question, faire un diagnostique et bla bla bla mais quand viens l'heure de faire sa propre auto critique y'a plus personne
tu te crois mieux que les autres pour penser que tu peux t'en soustraire ? :rolleyes:

ton cerveau mène à la soumission, c'est pire que tout

La religion n'a pas besoin qu'on la protège, 1600 ans d’existence, de guerres, de trahisons, de complots et l'Islam vit encore, fait confiance en Allah swt, l'Islam est la seule religion en expansion, plus tu frappes plus elle s'étend, c'est la preuve que la religion n'a pas besoin d'être protégée, réhabilité ou je sais quoi

rester fidèle à soi même dans un contexte pareil demande bcp d'effort, les faibles qui n'ont pas une foi assez forte succombent au larbinisme, il ne restera que les vaillants

je suis pas meilleur que toi mais j'ai ma dignité intact al hamdoulilah, je vais pas courber l'échine par peur que les autres me rejettent ou me discriminent, le musulman marche la tête haute

ah t'as aussi peur qu'on interdise l'Islam en europe ?
on peut interdire bcp de choses mais on peut pas empêcher que ces choses arrivent
Tu racontes vraiment n'importe quoi.
Tu parles de foi mais c'est ta fierté qui est juste hyper mal placée.
Continue de vivre dans ton monde imaginaire et de t'imaginer meilleur dans le meilleur des mondes.

Ton silence et les ornières que tu portes fièrement sont en eux mêmes une totale soumission. Continue de subir le monde sans rien dire et d'utiliser tes poings.

ah tiens.............tu restes muette tout à coup ?

bah c'est ça l'auto critique, se critiquer soi même, alors montre l'exemple, commence par dire ce que tu fais de bien et de mal

c'est plus facile de critiquer les autres n'est-ce pas et de lancer des grandes phrases vide de sens, oui il faut s'auto critiquer, se remettre en question, faire un diagnostique et bla bla bla mais quand viens l'heure de faire sa propre auto critique y'a plus personne
tu te crois mieux que les autres pour penser que tu peux t'en soustraire ? :rolleyes:

T'es vraiment très immature soit t'es très jeune soir t'es vraiment très idiot.

T'es vraiment très immature soit t'es très jeune soir t'es vraiment très idiot.

les 2 à la fois à vrai dire :D

pourquoi tu veux pas dire ce que t'apporte à ta religion et ta communauté ? comment tu défends ta religion, je veux suivre ton exemple ça a l'air efficace..........................

serait-ce parce que tu es toi aussi un estomac sur patte ?
c'est l'occasion pour toi de briller et de montrer aux lecteurs que tu es engagée, que t'as pas que de la parlote

alors même pas un petit exemple à me donner ?

non bien sur, le néant

étant un estomac sur patte moi aussi je vais me goinfrer d'un bon curry :D

Tu racontes vraiment n'importe quoi.
Tu parles de foi mais c'est ta fierté qui est juste hyper mal placée.
Continue de vivre dans ton monde imaginaire et de t'imaginer meilleur dans le meilleur des mondes.

Ton silence et les ornières que tu portes fièrement sont en eux mêmes une totale soumission. Continue de subir le monde sans rien dire et d'utiliser tes poings.

d'accord Freud :D

en attendant c'est toi qui pleurniche et qui a peur de ces étrangers qui t'enlèvent à manger, ton travail et en plus te jette dehors, moi ça va j'attends rien d'eux
"faites que ce soit pas un marocain mon dieu"
quelle honte de lâcher un truc pareil

mieux vaut s'exprimer avec ses poings qu'avec autre chose n'est-ce pas :wazaa:

les 2 à la fois à vrai dire :D

pourquoi tu veux pas dire ce que t'apporte à ta religion et ta communauté ? comment tu défends ta religion, je veux suivre ton exemple ça a l'air efficace..........................

serait-ce parce que tu es toi aussi un estomac sur patte ?
c'est l'occasion pour toi de briller et de montrer aux lecteurs que tu es engagée, que t'as pas que de la parlote

alors même pas un petit exemple à me donner ?

non bien sur, le néant

étant un estomac sur patte moi aussi je vais me goinfrer d'un bon curry :D
J'ai rien à prouver à qui que ce soit et certainement pas à un type dans ton genre
Va faire tes menaces et ton grand garçon ailleurs.
Tu n'es pas Dieu juste un petit être avec des poings, des ornières bien collées, une grande gueule et sans cerveau.
Va jouer ailleurs

d'accord Freud :D

en attendant c'est toi qui pleurniche et qui a peur de ces étrangers qui t'enlèvent à manger, ton travail et en plus te jette dehors, moi ça va j'attends rien d'eux
"faites que ce soit pas un marocain mon dieu"
quelle honte de lâcher un truc pareil

mieux vaut s'exprimer avec ses poings qu'avec autre chose n'est-ce pas :wazaa:

Et violent en plus... Ben voyons
Apprends à utiliser à ton cerveau tu comprendras que la violence ne mène nulle part et réduis un peu ta fierté elle te fait disjoncter complet.

J’ai dit « on doit s’attendre », je ne parlais pas des actions actuelles. Reste qu’au présent, les motivations qui envoient certain(e)s vers l’EI sont de la même inspiration. On retrouve les mêmes « grands satans » chez les deux : capitalisme, libéralisme, États‑Unis / occident en général.

Pour ce qui est de la violence dont elle est capable, l’extrême‑gauche a déjà déposé des bombes, assassiné des gens, y compris en france, et c’est sans parler de l’URSS. On lit de ces choses parfois …
Ta logique me laissera toujours perplexe ^^ à force je suis devenu hermétique à ta prose.
Ama cette technique qui consiste à pointer tout et n'importe quoi sauf l'essentiel est lâche et irresponsable.

oui et donc ça veut dire quoi mr cinoch ?
à toi on ne la fait pas ^^

Tu veux dire que c'est l’œuvre de pauvres désœuvrés, victimes de notre société ?
Je partage pas du tout cet avis.......

Edit: Perso, je ne crois pas du tout la thèse du déséquilibré....

Oui j'ai toujours pensé que c'est un complot des groupes pharmaceutiques pour vendre leurs médocs. Les personnes que je connais qui travaille en HP m'ont dit d'ailleurs que c'était des acteurs. Ça coûte cher à l'État et on devrait exiger la fermeture de ces établissements !!! :D:claque::p

des gens tuent tout les jours pour des tas de raisons, pourquoi si c'est au nom de c'est pire c'est ça que je comprends pas, c'est étrange de dire ça, si le gars est béninois ça va te soulager ?
t'as rien fait de mal jet ce gars n'est pas de ta famille t'as pas à te sentir visé

@perseverance13 veut faire allusion à l'amalgame qui est fait.
Ne pas le reconnaître, c'est se mentir à soi même.

Ça n’empêche pas que ça a l’air d’être devenu une mode. Ils ont entendu ça, ils veulent faire pareil, quelque soit le pseudo motif.
Si une personne veut se suicider cela va être difficile de savoir de quelle manière elle va procéder.
Quelle que soit la personne . Il y a en qui ouvre le gaz par exemple .
11000 par an en France .

des gens tuent tout les jours pour des tas de raisons, pourquoi si c'est au nom de c'est pire c'est ça que je comprends pas, c'est étrange de dire ça, si le gars est béninois ça va te soulager ?
t'as rien fait de mal jet ce gars n'est pas de ta famille t'as pas à te sentir visé
Certains "médicaments" tuent par exemple .

Retour