mioulo
VIB
Salam perseverance,
Idem. Une réaction naturelle, sauf à être dans le déni total.
arrête ton cinéma
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam perseverance,
Idem. Une réaction naturelle, sauf à être dans le déni total.
Salam mioulo,arrête ton cinéma![]()
Tu te sens pas concerné tant mieux pour toi mais ne sois pas des premiers à venir te plaindre en cas de racisme exacerbé à notre encontre.tu poses aucune question, tu souhaites qu'il ne soit pas marocain, je trouve ça très étrange,
en plus tu spécules, on sait même pas pourquoi il a foncé sur ces gens ni qui c'est......
le plupart de ces type se font tuer avant même d'avoir revendiqué quoi que ce soit
personne ne prend en otage personne quand on est pas concerné on est pas concerné................., si c'est trop lourd a porté change de religion et de prénom
tous ce délire c'est une bonne manière de soumettre les musulmans en europe, rasez les murs, faites profils bas, pas de vague, prenez le boulot qu'on vous donne et fermez là
tous ce délire c'est une bonne manière de soumettre les musulmans en europe, rasez les murs, faites profils bas, pas de vague, prenez le boulot qu'on vous donne et fermez là
C’est toujours le cas voyons : s’il y a par exemple 6 hommes victimes et 2 femmes victimes, c’est un acte misogyne qui visait les femmes, c’est évident (irony inside, basé sur des cas réels de meurtres de masse aux États‑Unis)Peut être aussi un motif sexiste à Marseille où les deux victimes sont des femmes... comme en Finlande. Des fous misogynes peut être ?![]()
J’ai dit « on doit s’attendre », je ne parlais pas des actions actuelles. Reste qu’au présent, les motivations qui envoient certain(e)s vers l’EI sont de la même inspiration. On retrouve les mêmes « grands satans » chez les deux : capitalisme, libéralisme, États‑Unis / occident en général.Analogie foireuse. Quand l' extrême gauche (pour qui je n'ai aucune sympathie), ou l’extrême droite (idem) se mettront à égorger, déposer des bombes, on en reparle.
Tu auras compris que je parle ici des actes commandités/inspirés par l'EI. Parce que je pense que c'est le cas ici (Marseille).
Edit: INFO à vérifier: L'identité du conducteur fou dévoilée : Idriss HABOU YABESS
Tu te sens pas concerné tant mieux pour toi mais ne sois pas des premiers à venir te plaindre en cas de racisme exacerbé à notre encontre.
Je ne changerai ni de religion ni d'origine mais au grand jamais je ne ferai l'autruche prétextant que ce n'est pas moi.
Si tu ne le fais pas pour toi fais le au moins pour ta religion que ces ******** salissent et que nos silences aggravent...A moins que tu ne sois d'accord avec ces terroristes....
tu m'as entendu me plaindre ?Tu te sens pas concerné tant mieux pour toi mais ne sois pas des premiers à venir te plaindre en cas de racisme exacerbé à notre encontre.
Je ne changerai ni de religion ni d'origine mais au grand jamais je ne ferai l'autruche prétextant que ce n'est pas moi.
Si tu ne le fais pas pour toi fais le au moins pour ta religion que ces ******** salissent et que nos silences aggravent...A moins que tu ne sois d'accord avec ces terroristes....
C'est ce qu'il finira par arriver si on continue de se comporter comme des estomacs sur pattes incapables de réflexion et d'auto critique.
Salam mioulo,
Je te rappelle que la majorité des attentats ont lieu dans des pays dits musulmans.
tu m'as entendu me plaindre ?
les racistes je leur dis bonjour avec mon poing en général, il sont trop occupés à se défouler sur internet toute manière, trop lâche pour le frontale, puis je ne mendie ni du travail, ni à manger
que je fasse quoi pour ma religion ?
faire comme toi, me brancher sur internet et prier que l'auteur d'un crime ne soit pas marocain, tu trouves pas ça ridicule, que je fasse de la lèche aux quelques islamophobes déguisés et puis quoi encore plutôt crever
c'est bien ce que je comprends tu veux montrer patte blanche, genre moi je suis pas comme eux
l'Islam requière une certaine fierté, n'oublies pas qu'on se prosterne que devant Allah swt, qu'on a peur que d'Allah swt, et que même si un musulman tuait 5 milliards d'être humains, jamais on a à se justifier des actes commis par autrui et jamais on doit incriminer notre religion
mais toi tu as peur de simples mortels, tu as peur de ce qui pensent de toi, mais j'ai un scoop pour toi, quoi que tu fasses, leur avis est déjà fait depuis longtemps, tu y laisses ta dignité et ton honneur
fais comme tu veux, jamais je ne participerai à ce courbage d'échine, c'est trop pathétique
l'auto critique ou le complexe du colonisé tu veux dire
pourquoi tu commences pas par toi ?
je t'écoute, que fais tu quoi pour ta religion et ta communauté ?
ton cerveau mène à la soumission, c'est pire que toutPourquoi ces arguments extrêmes ?
Ne confonds pas réflexion avec courbette.
Continue d'utiliser tes poings je préfère utiliser mon cerveau et mon libre arbitre.
Et puisque tu estimes être un meilleur croyant, protège donc l'image de ta religion plutôt que ton orgueil à mon sens hyper mal placé.
Si tu ne le fais pas pour toi fais le pour tes frères et soeurs pour qui ça ça continue comme ça ils ne pourront plus pratiquer librement leur religion en Europe.
Ça c'est l'argument des faibles...
Continue de t'enfoncer la tête bien profond dans le sol...
Tu racontes vraiment n'importe quoi.ton cerveau mène à la soumission, c'est pire que tout
La religion n'a pas besoin qu'on la protège, 1600 ans d’existence, de guerres, de trahisons, de complots et l'Islam vit encore, fait confiance en Allah swt, l'Islam est la seule religion en expansion, plus tu frappes plus elle s'étend, c'est la preuve que la religion n'a pas besoin d'être protégée, réhabilité ou je sais quoi
rester fidèle à soi même dans un contexte pareil demande bcp d'effort, les faibles qui n'ont pas une foi assez forte succombent au larbinisme, il ne restera que les vaillants
je suis pas meilleur que toi mais j'ai ma dignité intact al hamdoulilah, je vais pas courber l'échine par peur que les autres me rejettent ou me discriminent, le musulman marche la tête haute
ah t'as aussi peur qu'on interdise l'Islam en europe ?
on peut interdire bcp de choses mais on peut pas empêcher que ces choses arrivent
ah tiens.............tu restes muette tout à coup ?
bah c'est ça l'auto critique, se critiquer soi même, alors montre l'exemple, commence par dire ce que tu fais de bien et de mal
c'est plus facile de critiquer les autres n'est-ce pas et de lancer des grandes phrases vide de sens, oui il faut s'auto critiquer, se remettre en question, faire un diagnostique et bla bla bla mais quand viens l'heure de faire sa propre auto critique y'a plus personne
tu te crois mieux que les autres pour penser que tu peux t'en soustraire ?![]()
T'es vraiment très immature soit t'es très jeune soir t'es vraiment très idiot.
Tu racontes vraiment n'importe quoi.
Tu parles de foi mais c'est ta fierté qui est juste hyper mal placée.
Continue de vivre dans ton monde imaginaire et de t'imaginer meilleur dans le meilleur des mondes.
Ton silence et les ornières que tu portes fièrement sont en eux mêmes une totale soumission. Continue de subir le monde sans rien dire et d'utiliser tes poings.
J'ai rien à prouver à qui que ce soit et certainement pas à un type dans ton genreles 2 à la fois à vrai dire
pourquoi tu veux pas dire ce que t'apporte à ta religion et ta communauté ? comment tu défends ta religion, je veux suivre ton exemple ça a l'air efficace..........................
serait-ce parce que tu es toi aussi un estomac sur patte ?
c'est l'occasion pour toi de briller et de montrer aux lecteurs que tu es engagée, que t'as pas que de la parlote
alors même pas un petit exemple à me donner ?
non bien sur, le néant
étant un estomac sur patte moi aussi je vais me goinfrer d'un bon curry![]()
d'accord Freud
en attendant c'est toi qui pleurniche et qui a peur de ces étrangers qui t'enlèvent à manger, ton travail et en plus te jette dehors, moi ça va j'attends rien d'eux
"faites que ce soit pas un marocain mon dieu"
quelle honte de lâcher un truc pareil
mieux vaut s'exprimer avec ses poings qu'avec autre chose n'est-ce pas![]()
Ta logique me laissera toujours perplexe ^^ à force je suis devenu hermétique à ta prose.J’ai dit « on doit s’attendre », je ne parlais pas des actions actuelles. Reste qu’au présent, les motivations qui envoient certain(e)s vers l’EI sont de la même inspiration. On retrouve les mêmes « grands satans » chez les deux : capitalisme, libéralisme, États‑Unis / occident en général.
Pour ce qui est de la violence dont elle est capable, l’extrême‑gauche a déjà déposé des bombes, assassiné des gens, y compris en france, et c’est sans parler de l’URSS. On lit de ces choses parfois …
à toi on ne la fait pas ^^oui et donc ça veut dire quoi mr cinoch ?
Tu veux dire que c'est l’œuvre de pauvres désœuvrés, victimes de notre société ?
Je partage pas du tout cet avis.......
Edit: Perso, je ne crois pas du tout la thèse du déséquilibré....
des gens tuent tout les jours pour des tas de raisons, pourquoi si c'est au nom de c'est pire c'est ça que je comprends pas, c'est étrange de dire ça, si le gars est béninois ça va te soulager ?
t'as rien fait de mal jet ce gars n'est pas de ta famille t'as pas à te sentir visé
Ce matin ils ont coupes la circulation sur tous le centre ville pauvre femme qui a perdu la vie parce que se trouvait à l'abri busOui.
On ne se sent plus en sécurité, nulle part![]()
Ce matin ils ont coupes la circulation sur tous le centre ville pauvre femme qui a perdu la vie parce que se trouvait à l'abri bus
OuiiTu es sur Marseille ?
Hemdoullah mais tu paniques quand même on va pas s'arrêter de vivre kheir inchallahHamdoulilah, tu n'étais pas sur les lieux.
@perseverance13 veut faire allusion à l'amalgame qui est fait.
Ne pas le reconnaître, c'est se mentir à soi même.
Ça fait beaucoup de véhicules qui foncent volontairement sur des gens ces derniers mois, non ?![]()
Si une personne veut se suicider cela va être difficile de savoir de quelle manière elle va procéder.Ça n’empêche pas que ça a l’air d’être devenu une mode. Ils ont entendu ça, ils veulent faire pareil, quelque soit le pseudo motif.
Certains "médicaments" tuent par exemple .des gens tuent tout les jours pour des tas de raisons, pourquoi si c'est au nom de c'est pire c'est ça que je comprends pas, c'est étrange de dire ça, si le gars est béninois ça va te soulager ?
t'as rien fait de mal jet ce gars n'est pas de ta famille t'as pas à te sentir visé
Oui, et d'ailleurs, je préférerais qu'ils soient davantage utilisés par les "déséquilibrés suicidaires" qui se font des voies piétonnes, des terrasses ou des abribus en voiture...Certains "médicaments" tuent par exemple .