un bladinaute veut me voir ce soir que faire?

doudouzazou1 à dit:
..........jaloux ! ;) :D

ma chère doudouze je ne suis pas jaloux c'est tout simplement beau tu sais qu'a l'issue de cette soirée ils vont se marié inch'allah....le mec serendra demain matin a la premiere chez fassia123 pour lui demander en mariage Lundi ils font le dossier de mariage et dans deux mois ils se marient a la mairie, et l'été 2007 un big mariage au bled....Voila le protocole...
 
fassia123 à dit:
bon g décidé, j'y vais, aprés tous je né rien à perdre.

je pren mon portable avec moi, et je demanderai à mes copines qelle m'appeleront tous les 5min.

Plutot tous les quarts d'heures !! C'est abusé 5 minutes....LOL Jamais vous allez parler
 
fassia123 à dit:
bon g décidé, j'y vais, aprés tous je né rien à perdre.

je pren mon portable avec moi, et je demanderai à mes copines qelle m'appeleront tous les 5min.

Laisse nous ton numéro de portable, plus il y a de monde qui te surveille, plus tu seras protégée…. !!!
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
Attends mademoiselle, quand t'as commencé à lui causer à ce gars, tu nous as demandé notre "permission" ou notre avis ?! :rolleyes:

Non ! n'est ce pas ?! lol


Alors si t'as été assez grande pour prendre tes responsabilités pour lui parler, je suis sure que tu trouveras des ressources pour faire face à la situation ! :D
Et srt que tu y ailles ou pas : prends vraiment tes responsabilités et pas donner encore une raison à ces mecs de dire que les femmes sont des trouillardes ---> lui dire pq tu ne veux pas le rencontrer !
Autrement dit : kouné mra ! (bon on se fout pas de ma gueule pour ma darija lol)
bref pour les francophones endurcis ou pour les obsédés des chiffres en darija : je traduis : "sois une femme !" bon sang de bonsoir !!!
(bon ok g rajouté des trucs y a mon traducteur neurologique ès darija qui est tombé en panne tout d'un coup ! lol)
 
non lui il m'a déjà vu sur la cam il ne sera pas trop déçu,
mé moi je ne pouvé pa le voir, il n'as pas la cam, d'aprés ce q'il dit, il é à son travail, il ne pe pas mettre la cam dans un bureau.........................
 

namto

BLACK MESA SURVIVOR
fassia123 à dit:
non lui il m'a déjà vu sur la cam il ne sera pas trop déçu,
mé moi je ne pouvé pa le voir, il n'as pas la cam, d'aprés ce q'il dit, il é à son travail, il ne pe pas mettre la cam dans un bureau.........................

Humm... c'est vrai, mettre la webcam dans son bureau pour assurer d'éventuels rendez vous le soir, c'est pas très professionnel... En tout cas, ça prouve qu'il est pas très bosseur ce mec, il a passé une heure à te parler depuis son lieu de travail... :)
 

chaams

hum
fassia123 à dit:
on a parlé pendant 1heure, c'est tous. mé s'il ne ment pas. je crois avoir trouvé la perle rare................
1H. franchement, laisse tomber. une heure meme si tu le rencontres ds la rue, c est pas assez pour un rdv. pff, les mecs sont vraiment ds rapides.:rolleyes:
 

namto

BLACK MESA SURVIVOR
hninouche69 à dit:
quoi ???????? des psychopathes ???? nooooooooon pas du tout c'est bien connu sur internet y'a que des gens tranquilles....tu peux y aller la conscience tranquille :D

Ouais, fais confience à Hnichouche, elle sait ce qu'elle dit! :D
 

doudouzazou1

gone with the wind
chaams à dit:
1H. franchement, laisse tomber. une heure meme si tu le rencontres ds la rue, c est pas assez pour un rdv. pff, les mecs sont vraiment ds rapides.:rolleyes:
oui mais le problème c'est qu'au-delà d'une heure, les filles tombent amoureuses pis après on a plein de posts kom koi elles vont mal et tout le toutim... donc là c'est bon, elle a encore sa raison
 
adnaneo à dit:
Mais bien sur a commencer par HNINOUCHE69!!!! une psychopat de chez psycopate ce mec la fait attention a qui tu demande conseil!!!!!!
:eek: ????? moi ????? une psychopathe ??????

tu as signé ton arrêt de mort !!!! :fou:

puis je suis pas un mec je suis UNE FILLE !
 
mes amis je vais devoir vous laisser bientot,
le mec en question finit son travail à 18h, et e ne veux pas louper ce RV
je vous promets de vous raconter tous tous tous....
mé ne lui dites rien, il s'est déconnecté tout à l'heure
je v me faire belle, et j'irai le voir sans mes copines, comme une grande que je suis.
 
fassia123 à dit:
mes amis je vais devoir vous laisser bientot,
le mec en question finit son travail à 18h, et e ne veux pas louper ce RV
je vous promets de vous raconter tous tous tous....
mé ne lui dites rien, il s'est déconnecté tout à l'heure
je v me faire belle, et j'irai le voir sans mes copines, comme une grande que je suis.
voilà, nous te disons adieu car tu vas mourir ce soir:eek:
 
fassia123 à dit:
mes amis je vais devoir vous laisser bientot,
le mec en question finit son travail à 18h, et e ne veux pas louper ce RV
je vous promets de vous raconter tous tous tous....
mé ne lui dites rien, il s'est déconnecté tout à l'heure
je v me faire belle, et j'irai le voir sans mes copines, comme une grande que je suis.
oui promis on ne lui dira rien, on le laissera découvrir ton topic de lui meme :D

sinon si tu ne veux pas qu'il le lise tu as possiblité de verrouillé ce topic grace a un code secret... :cool:
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
fassia123 à dit:
j'ai peur q'il ne soit pas grand et mince, très musclé et super sympa comme il s'est décrit sur son message


s'il voit ce post je lui demande pardon, mé je me pose trop de qéstion
hahhaah :D

et ce qu'il lui sert de cerveau (pas de mépris je parle de la tête ! lol) ça ne t'intéresse pas ? ou tu crois que c'est juste un "ornement" ce qui se trouve dans sa boite crâniènne ?! :D
 
hninouche69 à dit:
oui promis on ne lui dira rien, on le laissera découvrir ton topic de lui meme :D

sinon si tu ne veux pas qu'il le lise tu as possiblité de verrouillé ce topic grace a un code secret... :cool:

oui stp hninouche vas y dis moi comment faire pour suprimmer ce post, comme ça si ça marchera bien entre nous, lui il ne verra rien demain
please???
 
hninouche69 à dit:
:eek: ????? moi ????? une psychopathe ??????

tu as signé ton arrêt de mort !!!! :fou:

puis je suis pas un mec je suis UNE FILLE !

...au secours...au secours...au secours une lyonne a l'horizon quelqu'un pour me defendre de cette jolie lyonne et très très belle!!!



Ah oui oui Myster T ou es tu!!!!
 
fassia123 à dit:
oui stp hninouche vas y dis moi comment faire pour suprimmer ce post, comme ça si ça marchera bien entre nous, lui il ne verra rien demain
please???

hé bé tu envoie un MP au modo pour qu'il supprime ton post....je pense que ça ce fait comme ça n'est ce pas ma belle Hninouche 69
 
Haut